101st Ronde van Vlaanderen [1.UWT][2 avril 2017]
Modérateur : Modos VCN
Il a prit part à une course WT en Belgique mais c'est fait discret et ne l'a pas terminé. Une déception malheureusement.JFKs a écrit :Gougeard, il a fait quoi aujourd'hui?
c'est bien le problème, il n'avait rien à faire sur cette coursette alors qu'en même temps il y avait la roue tourangellePsyonix76 a écrit :Il a prit part à une course WT en Belgique mais c'est fait discret et ne l'a pas terminé. Une déception malheureusement.JFKs a écrit :Gougeard, il a fait quoi aujourd'hui?
Sep Vanmarcke avait l'air d'aller plus ou moins compte tenu des circonstances pendant l'interview. Et depuis quand ses saisons durent deux semaines? L'année passée, il a gagné une étape du Ster ZLN et le classement final et puis une kermesse en septembre. Mais il n'est vraiment pas servi par la chance. Souvent malade avant des grands objectifs (championnat de Belgique, Tour du Bénélux, et puis ce début de saison).
Il a quand même tenté d'attaquer derrière Docker et De Backer quand la course a commencé à se décanter mais il a vite disparu.Psyonix76 a écrit :Il a prit part à une course WT en Belgique mais c'est fait discret et ne l'a pas terminé. Une déception malheureusement.JFKs a écrit :Gougeard, il a fait quoi aujourd'hui?
C'était pas Barbier ?Outlawz2 a écrit :Il a quand même tenté d'attaquer derrière Docker et De Backer quand la course a commencé à se décanter mais il a vite disparu.Psyonix76 a écrit :Il a prit part à une course WT en Belgique mais c'est fait discret et ne l'a pas terminé. Une déception malheureusement.JFKs a écrit :Gougeard, il a fait quoi aujourd'hui?
Senechal avait le jump avec le petit groupe sagan/gva pour rattraper le groupe Boonen/Demare
Il a ensuite eu un ennuie mécanique.
Avec un peu de réussite, il peut faire un top 10 à Roubaix
Oui d'accord m'enfin je l'entend souvent après les courses dire qu'il a des ennuis mécaniques. A un moment , faut peut être se poser les bonnes questions. Ce n'est absolument pas la première fois que j'entend cette excuse de sa part dans les courses ou il n'y arrive pas. Une fois ou deux sa passe mais quand c'est répétitif ...disiz64 a écrit :Senechal avait le jump avec le petit groupe sagan/gva pour rattraper le groupe Boonen/Demare
Il me semblait que c'était Gougeard mais du coup je suis allé voir sur le topic page 10, il y a deux forumeurs qui parlent de Gougeard et un de Barbier. Bon par contre sur le live de L'equipe, ils annoncent Barbier donc tu dois avoir raison .Psyonix76 a écrit :C'était pas Barbier ?Outlawz2 a écrit :Il a quand même tenté d'attaquer derrière Docker et De Backer quand la course a commencé à se décanter mais il a vite disparu.Psyonix76 a écrit : Il a prit part à une course WT en Belgique mais c'est fait discret et ne l'a pas terminé. Une déception malheureusement.
Il me semble qu'au moment ou il attaque et que l'écran affiche Gougeard , les 2 commentateurs dont Durand disent que ce n'est clairement pas lui. D'ailleurs , en ayant couru contre lui chez les jeunes , je l'ai pas reconnu lol.Outlawz2 a écrit :Il me semblait que c'était Gougeard mais du coup je suis allé voir sur le topic page 10, il y a deux forumeurs qui parlent de Gougeard et un de Barbier. Bon par contre sur le live de L'equipe, ils annoncent Barbier donc tu dois avoir raison .Psyonix76 a écrit :C'était pas Barbier ?Outlawz2 a écrit : Il a quand même tenté d'attaquer derrière Docker et De Backer quand la course a commencé à se décanter mais il a vite disparu.
+1Psyonix76 a écrit :6 abandons , l'intermittent du spectacle Claeys à presque 9' dans le top 100 et le pauvre Sénéchal qui est moins à l'aise au Ronde à cause des monts. Il sera meilleur sur Roubaix. Mais clairement , des équipes invitées , probablement celle qui mérite le moins son invitation. Quelle farce franchement ...daizenshu_ a écrit :Clair que le bilan est loin d'être fameux...Psyonix76 a écrit :Cofidis :moqueur: Une honte leur course. Vu l'équipe envoyée , il n'y a aucune excuse et c'est moi qui le dit.
Et je vais en rajouter une couche, et là ça ne va pas te plaire, mais les belges chez Cofidis ça ne marche plus
Que de DNF, en plus sur "leurs" courses fétiches
Le "palmares" 2017
http://www.procyclingstats.com/rider/Mi ... an_Staeyen
et le top :
http://www.procyclingstats.com/rider/Kenneth_Van_Bilsen
Souvent équipiers certes mais pas que, à un moment il faut se poser des questions
Alpagiste paumé
- daizenshu_
- Modérateur
Pour Van Staeyen, d'autant qu'il marche bien sur les kermesses.Athanaze a écrit :+1Psyonix76 a écrit :6 abandons , l'intermittent du spectacle Claeys à presque 9' dans le top 100 et le pauvre Sénéchal qui est moins à l'aise au Ronde à cause des monts. Il sera meilleur sur Roubaix. Mais clairement , des équipes invitées , probablement celle qui mérite le moins son invitation. Quelle farce franchement ...daizenshu_ a écrit : Clair que le bilan est loin d'être fameux...
Et je vais en rajouter une couche, et là ça ne va pas te plaire, mais les belges chez Cofidis ça ne marche plus
Que de DNF, en plus sur "leurs" courses fétiches
Le "palmares" 2017
http://www.procyclingstats.com/rider/Mi ... an_Staeyen
et le top :
http://www.procyclingstats.com/rider/Kenneth_Van_Bilsen
Souvent équipiers certes mais pas que, à un moment il faut se poser des questions

-
- Equipier de luxe
Le plus honteux dans l'histoire pour Cofidis, c'est que l'an dernier si je me rappelle bien, ils trouvaient scandaleuse leur non-invitation au Ronde.
Flanders Classics les a écoutés et les a invités cette saison. Et qu'a fait Cofidis? Rien du tout.
Faudra pas s'étonner si l'an prochain ils ne sont pas pris...
(heureusement pour eux que la D2 n'est pas très concurrentielle, ça devrait les sauver quand même)
Flanders Classics les a écoutés et les a invités cette saison. Et qu'a fait Cofidis? Rien du tout.
(heureusement pour eux que la D2 n'est pas très concurrentielle, ça devrait les sauver quand même)
Tiens il est la lui :green:Beobachter a écrit :Le plus honteux dans l'histoire pour Cofidis, c'est que l'an dernier si je me rappelle bien, ils trouvaient scandaleuse leur non-invitation au Ronde.
([b:j90rtk45]heureusement pour eux que la D2 n'est pas très concurrentielle, ça devrait les sauver quand même[/b:j90rtk45])
Bah pour la D2 , elle est la pire aujourd'hui ... :hmm:
-
- Equipier de luxe
Quand un mec manifeste la puissance qu'il montre en avril et ne gagne que ça et se montre si peu en général je trouve ça décevant (et pourtant j'avais une énorme sympathie pour lui et j'ai pas mal de fois souhaité qu'il gagne un Ronde ou un PR).Crabtree a écrit :Sep Vanmarcke avait l'air d'aller plus ou moins compte tenu des circonstances pendant l'interview. Et depuis quand ses saisons durent deux semaines? L'année passée, il a gagné une étape du Ster ZLN et le classement final et puis une kermesse en septembre. .
Ce n'est pas lui qui attaque !Psyonix76 a écrit :Il me semble qu'au moment ou il attaque et que l'écran affiche Gougeard , les 2 commentateurs dont Durand disent que ce n'est clairement pas lui. D'ailleurs , en ayant couru contre lui chez les jeunes , je l'ai pas reconnu lol.Outlawz2 a écrit :Il me semblait que c'était Gougeard mais du coup je suis allé voir sur le topic page 10, il y a deux forumeurs qui parlent de Gougeard et un de Barbier. Bon par contre sur le live de L'equipe, ils annoncent Barbier donc tu dois avoir raison .Psyonix76 a écrit : C'était pas Barbier ?
Par contre Gougeard a pris 2/3 gros relais en tête de peloton pour le ramener sur le groupe de 15.
Et il a disparu.
Il est clairement décevant et, surtout, ne progresse pas.
Attention a Naesen a Roubaix il est dans une forme exceptionnelle l'an dernier il fait 13 eme il fini dans le groupe sagan donc Roubaix lui convient bien aussi
Vanmarcke est trop lourd pour les Ardennaises ou la montagne et n'est pas assez bon au sprint pour gagner des étapes de grands tours. Il court selon sa morphologie et fait de son mieux sur les courses d'après avril, à Hambourg ou à Québec, je l'ai vu se battre.
Panne d'essence à 20 km de l'arrivée. Je trouve qu'il en a trop fait dans le groupe qui s'est détaché à la suite du Grammont, alors que plusieurs équipes avaient plusieurs unités.Thor8_one a écrit :Salut qu est il arrivé à Démare