Tirreno-Adriatico 2017
Modérateur : Modos VCN
- daizenshu_
- Modérateur
Tirreno-Adriatico 2017
Une étape qui peut potentiellement décimer la Novo Nordisk qui est encore au complet jusqu'ici.

- Ilnur majka
- Leader
Tirreno-Adriatico 2017
L' étape d'aujourd'hui est un jour qui embaume l’Ardenne
ça va crépiter dans les cuisses avec ses pourcentages rocambolesques
les puncheurs seront à leur aise aujourd'hui
il faut que le peloton soit écrémé de loin pour espérer voir du spectacle
ça va crépiter dans les cuisses avec ses pourcentages rocambolesques
les puncheurs seront à leur aise aujourd'hui
il faut que le peloton soit écrémé de loin pour espérer voir du spectacle
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

Tirreno-Adriatico 2017
Je ne suis pas bon du tout en pronostics, mais je vois G.Thomas et Tom Dumoulin lui reprendre du temps aujourd'hui. Ils sont bien meilleurs puncheurs que lui et en meilleure forme.Liam a écrit :J'ai regardé les chronos des deux dernières éditions pour potentiellement situer Pinot au CG. Il perd les deux fois 25/30" sur le vainqueur du chrono. Mais il y a chaque fois assez peu de coureur qui lui reprennent plus de 15/20". L'an dernier, hormis Cancellara, il est assez proche des autres rouleurs. S'il reproduit la meme performance c'est vraiment pas certain que Roglic et Thomas lui passent devant si l'écart ne bouge pas. Restent donc Dennis et Castrovejo mais n'a-t-il pas moyen de les distancer aujourd'hui ? On dit que l'étape convient peu à Pinot, et je suis d'accord, mais convient-elle mieux à ces deux coureurs ? Pas sûr. C'est quand même pas tout à fait perdu pour le Top 5, voir le podium.
Et s'il ne reprend pas du temps à Castroviejo et Dennis aujourd'hui, il va se faire manger dans le clm. Je ne le vois pas du tout ne perdre que 5 sec et 10 sec sur Castro et Dennis sur 10 bornes.
Il peut se retrouver à la 8ème place finale.
Tirreno-Adriatico 2017
C'est parti sur un rythme très élevé quoiqu'il en soit !
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Tirreno-Adriatico 2017
Gougeard tente une échappée

Tirreno-Adriatico 2017
Et tu t'adresses à Liam en disant ça. :moqueur:-Vélomen- a écrit :Je ne suis pas bon du tout en pronostics (...).Liam a écrit :J'ai regardé les chronos des deux dernières éditions pour potentiellement situer Pinot au CG. Il perd les deux fois 25/30" sur le vainqueur du chrono. Mais il y a chaque fois assez peu de coureur qui lui reprennent plus de 15/20". L'an dernier, hormis Cancellara, il est assez proche des autres rouleurs. S'il reproduit la meme performance c'est vraiment pas certain que Roglic et Thomas lui passent devant si l'écart ne bouge pas. Restent donc Dennis et Castrovejo mais n'a-t-il pas moyen de les distancer aujourd'hui ? On dit que l'étape convient peu à Pinot, et je suis d'accord, mais convient-elle mieux à ces deux coureurs ? Pas sûr. C'est quand même pas tout à fait perdu pour le Top 5, voir le podium.
Tirreno-Adriatico 2017
Ouaip, l'autre jour j'avais trouvé un système pas mal pour suivre Paris-Nice en même temps que le GP de Larciano. Tu ouvres les deux courses dans deux fenêtres (et non onglets) différentes, tu en affiches une et tu mets le curseur de la souris sur l'onglet de la seconde, en bas de l'écran: un aperçu s'affiche, et tu vois la course en petit. A faire par exemple si une course est calme et l'autre plus débridée.jobijoba21 a écrit :double écran-Vélomen- a écrit :Aujourd'hui, l'arrivée se chevauche vraiment avec la montée du Col d'Eze... Dommage.
-
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2017
Je pense qu'on ne peut pas prendre pour Pinot ses références des années passées. Il est clairement en moins bonne forme, pendant qu'à côté Dennis, Moulin, Castro roglic pètent le feu. Je pense aussi qu'il va terminer last10_CG.
A Liam : alors notre G.MH chéri, on lui laisse une dernière année de Tentatives sur les Cg de GT ? Ca sent meilleur que l'an dernier là !! :)
A Liam : alors notre G.MH chéri, on lui laisse une dernière année de Tentatives sur les Cg de GT ? Ca sent meilleur que l'an dernier là !! :)
Tirreno-Adriatico 2017
A noter que Planet et Gioux, un des animateurs de l'étape d'hier, n'ont pas pris le départ à cause de problèmes intestinaux. Les températures, annoncées glaciales au sommet du Terminillo, ont pu effectivement faire souffrir certains organismes: à voir si tous les favoris s'en sont bien remis.
Tirreno-Adriatico 2017
Gougeard repris, groupe compact.

Tirreno-Adriatico 2017
Les coureurs étaient quand même en manches courtes au sommet du Terminillo. J'ai pas du tout eu l'impression qu'il faisait froid.
Tirreno-Adriatico 2017
C'est aussi ce que je pensais hier soir. J'attends quand même de voir l'étape d'aujourd'hui. Et où il se situera par rapport aux autres à la fin de celle-ci.-Vélomen- a écrit :Je ne suis pas bon du tout en pronostics, mais je vois G.Thomas et Tom Dumoulin lui reprendre du temps aujourd'hui. Ils sont bien meilleurs puncheurs que lui et en meilleure forme.Liam a écrit :J'ai regardé les chronos des deux dernières éditions pour potentiellement situer Pinot au CG. Il perd les deux fois 25/30" sur le vainqueur du chrono. Mais il y a chaque fois assez peu de coureur qui lui reprennent plus de 15/20". L'an dernier, hormis Cancellara, il est assez proche des autres rouleurs. S'il reproduit la meme performance c'est vraiment pas certain que Roglic et Thomas lui passent devant si l'écart ne bouge pas. Restent donc Dennis et Castrovejo mais n'a-t-il pas moyen de les distancer aujourd'hui ? On dit que l'étape convient peu à Pinot, et je suis d'accord, mais convient-elle mieux à ces deux coureurs ? Pas sûr. C'est quand même pas tout à fait perdu pour le Top 5, voir le podium.
Et s'il ne reprend pas du temps à Castroviejo et Dennis aujourd'hui, il va se faire manger dans le clm. Je ne le vois pas du tout ne perdre que 5 sec et 10 sec sur Castro et Dennis sur 10 bornes.
Il peut se retrouver à la 8ème place finale.
Monomaniaque
Tirreno-Adriatico 2017
En faisant ta méthode sur les 2 fenêtres, tu peux réduire la taille de chaque fenêtre et mettre une page sur la droite et une autre sur la gauche de ton écran.Momo2 a écrit :Ouaip, l'autre jour j'avais trouvé un système pas mal pour suivre Paris-Nice en même temps que le GP de Larciano. Tu ouvres les deux courses dans deux fenêtres (et non onglets) différentes, tu en affiches une et tu mets le curseur de la souris sur l'onglet de la seconde, en bas de l'écran: un aperçu s'affiche, et tu vois la course en petit. A faire par exemple si une course est calme et l'autre plus débridée.jobijoba21 a écrit :double écran-Vélomen- a écrit :Aujourd'hui, l'arrivée se chevauche vraiment avec la montée du Col d'Eze... Dommage.
Tirreno-Adriatico 2017
Ouais. C'était le pied hier. Il avait de la puissance, il était beau. :coeur:_tontonStou a écrit : A Liam : alors notre G.MH chéri, on lui laisse une dernière année de Tentatives sur les Cg de GT ? Ca sent meilleur que l'an dernier là !!
Il a vachement maigri d'ailleurs. Affûté comme jamais.
Après j'ai quand même l'impression que le Terminillo avantageait les mecs de son profil au détriment des purs grimpeurs. J'attends de le voir sur une vraie grande étape de montagne. Et ça n'empêchera pas qu'il me manquera dans le Koppenberg
Monomaniaque
- bullomaniak
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2017
Geraint Thomas hier c'était pareil que l'an dernier sur la Madone d'Utelle, pourquoi est-ce que vous vous emballez ? :suspect:
Tirreno-Adriatico 2017
11 hommes à l\"avant de la course avec 20\" d\"avance

Tirreno-Adriatico 2017
Mais la concurrence était toute autre. L'an dernier sur la Madonne d'Utelle il bataillait avec Porte alors que cette année il écrase TVG, qui offre pourtant bien plus de garantie que son équipier, sur le Terminillo.bullomaniak a écrit :Geraint Thomas hier c'était pareil que l'an dernier sur la Madone d'Utelle, pourquoi est-ce que vous vous emballez ? :suspect:
C'est costaud.
Monomaniaque
-
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2017
L'échappée se dessine
Alexis Gougeard (Ag2r La Mondiale), Davide Ballerini (Androni – Sidermec), Moreno Moser (Astana), Maxime Monfort (Lotto Soudal), Marco Canola (NIPPO – Fantini), Niki Terpstra (QuickStep Floors), Stephen Cummings, Scott Thwaites (Dimension Data), Maurits Lammertink (Katusha – Alpecin), Gianni Moscon (Team Sky) et Filippo Ganna (UAE Fly Emirates)
Bennedetti en contre
Alexis Gougeard (Ag2r La Mondiale), Davide Ballerini (Androni – Sidermec), Moreno Moser (Astana), Maxime Monfort (Lotto Soudal), Marco Canola (NIPPO – Fantini), Niki Terpstra (QuickStep Floors), Stephen Cummings, Scott Thwaites (Dimension Data), Maurits Lammertink (Katusha – Alpecin), Gianni Moscon (Team Sky) et Filippo Ganna (UAE Fly Emirates)
Bennedetti en contre
Tirreno-Adriatico 2017
Plus simple,Momo2 a écrit :Ouaip, l'autre jour j'avais trouvé un système pas mal pour suivre Paris-Nice en même temps que le GP de Larciano. Tu ouvres les deux courses dans deux fenêtres (et non onglets) différentes, tu en affiches une et tu mets le curseur de la souris sur l'onglet de la seconde, en bas de l'écran: un aperçu s'affiche, et tu vois la course en petit. A faire par exemple si une course est calme et l'autre plus débridée.jobijoba21 a écrit :double écran-Vélomen- a écrit :Aujourd'hui, l'arrivée se chevauche vraiment avec la montée du Col d'Eze... Dommage.
Tu mets la 21 sur la télé, et sur l'ordi tu regarde Paris Nice.
Tirreno-Adriatico 2017
Oui c'est ce que je fais d'habitude dans ces cas-là. Mais s'il y a une course vraiment lancée tandis que sur l'autre on s'emm... ferme, je trouve ça sympa d'avoir la première sur un grand écran, sans qu'elle ne soit en partie masquée par la seconde.Couak0 a écrit :En faisant ta méthode sur les 2 fenêtres, tu peux réduire la taille de chaque fenêtre et mettre une page sur la droite et une autre sur la gauche de ton écran.Momo2 a écrit :Ouaip, l'autre jour j'avais trouvé un système pas mal pour suivre Paris-Nice en même temps que le GP de Larciano. Tu ouvres les deux courses dans deux fenêtres (et non onglets) différentes, tu en affiches une et tu mets le curseur de la souris sur l'onglet de la seconde, en bas de l'écran: un aperçu s'affiche, et tu vois la course en petit. A faire par exemple si une course est calme et l'autre plus débridée.jobijoba21 a écrit : double écran