Je viens de vérifier depuis un live écrit (Cycling pro). Elle s'est produite à 5 km de l'arrivée.Taromisaki- a écrit :La chute à eu à cmb de km de l'arrivée ?
Tirreno-Adriatico 2016
Modérateur : Modos VCN
Tirreno-Adriatico 2016
-
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2016
Stybar a explosé comme un naze dans le dernier talus, c'est pas bon signe pour MSR quand même.
De même Gaviria a bien vite rendu les armes, je pensais qu'il allait être plus costaud.
De même Gaviria a bien vite rendu les armes, je pensais qu'il allait être plus costaud.
Ambassadeur du Durkistan.
- daizenshu_
- Modérateur
Tirreno-Adriatico 2016
A + de 3km il me semble, les temps seront pris.Taromisaki- a écrit :La chute à eu à cmb de km de l'arrivée ?

Tirreno-Adriatico 2016
Vincenzo60 a écrit :Stybar a explosé comme un naze dans le dernier talus, c'est pas bon signe pour MSR quand même.
J'me faisais la même réflexion justement.
- JFKs
- Modérateur
Tirreno-Adriatico 2016
Avec RCS, on ne sait jamais.jimmy39 a écrit :La chute a eu lieu à environ 5km de l'arrivée, pas de repêchage possible

Grand Gourou
- Sympatho-1
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2016
Vraiment difficile de dégager un favori pour le général désormais. Les écarts sont petits et le chrono est court. Tout peut arriver...
-
- néo-pro
Tirreno-Adriatico 2016
Petite pîèce sur EBH, pour le général! une trentaine de secondes à reprendre, il en est capable, même s'il n'y a que 10 kms!
- daizenshu_
- Modérateur
Tirreno-Adriatico 2016
Si il nous ressort le même chrono qu'au Qatar, oui en effet.motmotmania02260 a écrit :Petite pîèce sur EBH, pour le général! une trentaine de secondes à reprendre, il en est capable, même s'il n'y a que 10 kms!

- sylvainm
- Modérateur
Tirreno-Adriatico 2016
Même avec un CLM supersonique come au Qatar ça ne va pas suffiremotmotmania02260 a écrit :Petite pîèce sur EBH, pour le général! une trentaine de secondes à reprendre, il en est capable, même s'il n'y a que 10 kms!
Tirreno-Adriatico 2016
Au Qatar il avait repris 32 sec à GVA sur 11kms
- daizenshu_
- Modérateur
Tirreno-Adriatico 2016
Ah oui effectivement il est trop loin de GVA.sylvainm a écrit :Même avec un CLM supersonique come au Qatar ça ne va pas suffiremotmotmania02260 a écrit :Petite pîèce sur EBH, pour le général! une trentaine de secondes à reprendre, il en est capable, même s'il n'y a que 10 kms!

- Taromisaki
- Leader
Tirreno-Adriatico 2016
Bh est loin du général à plus d'une minute. Pas possible.
-
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2016
Il est à 1'14" de GVA au CG. je veux bien qu'il sorte un bon clm mais bon...daizenshu_ a écrit :Si il nous ressort le même chrono qu'au Qatar, oui en effet.motmotmania02260 a écrit :Petite pîèce sur EBH, pour le général! une trentaine de secondes à reprendre, il en est capable, même s'il n'y a que 10 kms!
De plus, Hagen a été inexistant aujourd'hui... Et globalement pas très flamboyant sur ce Tirreno. J'espère pour lui qu'il a encore des réserves et qu'il n'a pas atteint sa top-forme sur l'enchainement Qatar-Oman. Ce serait dommage de lâcher dans la Cipressa samedi prochain...
Tirreno-Adriatico 2016
Le meilleur classement que peut viser Pinot est 5 non ?
- daizenshu_
- Modérateur
Tirreno-Adriatico 2016
Effectivement, je ne me rappelais pas le TTT très moyen de Dimension Data, et donc le débours important d'EBH._tontonStou a écrit :Il est à 1'14" de GVA au CG. je veux bien qu'il sorte un bon clm mais bon...daizenshu_ a écrit :Si il nous ressort le même chrono qu'au Qatar, oui en effet.motmotmania02260 a écrit :Petite pîèce sur EBH, pour le général! une trentaine de secondes à reprendre, il en est capable, même s'il n'y a que 10 kms!
De plus, Hagen a été inexistant aujourd'hui... Et globalement pas très flamboyant sur ce Tirreno. J'espère pour lui qu'il a encore des réserves et qu'il n'a pas atteint sa top-forme sur l'enchainement Qatar-Oman. Ce serait dommage de lâcher dans la Cipressa samedi prochain...

- sylvainm
- Modérateur
Tirreno-Adriatico 2016
Il faudra dépasser Brambilla, les 4 autres me paraissent intouchables pour lui en tout casrbl85 a écrit :Le meilleur classement que peut viser Pinot est 5 non ?
Tirreno-Adriatico 2016
Pour depasser Brambilla je me fais pas de soucissylvainm a écrit :Il faudra dépasser Brambilla, les 4 autres me paraissent intouchables pour lui en tout casrbl85 a écrit :Le meilleur classement que peut viser Pinot est 5 non ?
- Sympatho-1
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2016
Sagan a des références correctes en chrono court il me semble. Il avait remporté celui du Tour de Californie l'an dernier.