Programme des coureurs 2015
Modérateur : Modos VCN
assez logique comme calendrier. Il manque une petite course par étape un peu punchy mais pas trop exigeante en cette fin de saison je trouve. une course WT style Criterium international ou 3 ou 4 étapes serait vraiment bien entre les canadiennes et la Lombardie.Taromisaki- a écrit :Bardet : Bruxelles, Fourmies, GP Montreal, Quebec, Tour du Gevaudan, Turin, Lombardie.
pas de championnat du monde pour lui tout comme pinot.
- Taromisaki
- Leader
Bouhanni a abandonné la Vuelta, il pourra cependant courir le GP De Fourmies... Dans ce cas Sagan pourrait faire de même : GP Quebec + Montreal ?
Fini aussi pour Cancellarajimmy39 a écrit :Saison finie pour Caleb Ewan, il ne fera plus de course cette année.
c'est quoi la raison?jimmy39 a écrit :Saison finie pour Caleb Ewan, il ne fera plus de course cette année.
Son âge probablement. Et il va sûrement attaquer tôt avec la saison australienne, donc un peu de repos lui fera du bien je suppose...Durand59 a écrit :c'est quoi la raison?jimmy39 a écrit :Saison finie pour Caleb Ewan, il ne fera plus de course cette année.

C'est compréhensible!jimmy39 a écrit :Son âge probablement. Et il va sûrement attaquer tôt avec la saison australienne, donc un peu de repos lui fera du bien je suppose...Durand59 a écrit :c'est quoi la raison?jimmy39 a écrit :Saison finie pour Caleb Ewan, il ne fera plus de course cette année.
Merci
Bouhanni:Tour du Doubs , Gp Wallonie , Isbergue , Championnat du Monde ?? ,Tour de Vendée , Paris - Bourges , Paris - Tours.

-
- Equipier de luxe
Quelqu'un connaît le programme de Sagan pour la fin de saison ?
Ambassadeur du Durkistan.
La question lui a été posée dimanche soir. C'est soit saison terminée, soit "obligation" d'aller au Tour d'Abu Dhabi.Vincenzo60 a écrit :Quelqu'un connaît le programme de Sagan pour la fin de saison ?
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
De Jongh a dit qu'il porterait pour la première fois son maillot à Abu Dhabi.marooned2 a écrit :La question lui a été posée dimanche soir. C'est soit saison terminée, soit "obligation" d'aller au Tour d'Abu Dhabi.Vincenzo60 a écrit :Quelqu'un connaît le programme de Sagan pour la fin de saison ?
-
- Equipier de luxe
Ce que l'on pourrait avoir sur le Giro-Tour l'an prochain :
Giro : Nibali, Landa, Valverde, Purito Rodriguez, Péraud, Sagan, Scarponi, Formolo,
Tour : Contador, Froome, Aru, Quintana, Pinot, Bardet, Van Garderen, Dumoulin T., Gilbert, Cataldo, Rosa, Tiralongo, Luisle Sanchez, Porte,
Giro : Nibali, Landa, Valverde, Purito Rodriguez, Péraud, Sagan, Scarponi, Formolo,
Tour : Contador, Froome, Aru, Quintana, Pinot, Bardet, Van Garderen, Dumoulin T., Gilbert, Cataldo, Rosa, Tiralongo, Luisle Sanchez, Porte,
- Taromisaki
- Leader
rajoute gesink pour le giro.
- Bradounet_
- légende VCN
14 octobre - New York - Rendez-vous avec Ban Ki-Moon suivi d'un discours d'ouverture lors de la séance plénière de l'ONU.Vincenzo60 a écrit :Quelqu'un connaît le programme de Sagan pour la fin de saison ?
17 octobre - Jérusalem - Conférence de presse au sein de son académie aux côtés de Ran Margaliot le matin et critérium l'après-midi.
18 octobre - Jaffa - Rencontre avec Bernard Henry-Lévy et visite guidée de la région.
20 octobre - Zilina - Réunion de travail avec son think-thank nouvellement créé MamieNova
32 octobre - Zilina - Il recevra le pape François pour un entretien privé - Réflexion sur l'Angélus pour Noël.
02 novembre - Rovaniemi - Conférence inter laponne aux côtés de Santa Claus, Tom Danielson et Paul Emile Victor sur la sauvegarde des Eskimos et sur la crise migratoire des manchots empereurs.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Du grand MangeurdePattes :moqueur: :moqueur: :moqueur:
:moqueur:
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Et que dire de la signature ?kentinmania_ a écrit :Du grand MangeurdePattes :moqueur: :moqueur: :moqueur:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
-
- Leader
Je compte 43 top 10 pour 86 jours de courses pour Valverde cette année :lolilol:
- Racemousse
- Equipier de luxe
:moqueur:Bradounet_ a écrit :14 octobre - New York - Rendez-vous avec Ban Ki-Moon suivi d'un discours d'ouverture lors de la séance plénière de l'ONU.Vincenzo60 a écrit :Quelqu'un connaît le programme de Sagan pour la fin de saison ?
17 octobre - Jérusalem - Conférence de presse au sein de son académie aux côtés de Ran Margaliot le matin et critérium l'après-midi.
18 octobre - Jaffa - Rencontre avec Bernard Henry-Lévy et visite guidée de la région.
20 octobre - Zilina - Réunion de travail avec son think-thank nouvellement créé MamieNova
32 octobre - Zilina - Il recevra le pape François pour un entretien privé - Réflexion sur l'Angélus pour Noël.
02 novembre - Rovaniemi - Conférence inter laponne aux côtés de Santa Claus, Tom Danielson et Paul Emile Victor sur la sauvegarde des Eskimos et sur la crise migratoire des manchots empereurs.
En parlant de ça, je suis le seul à avoir eu un peu peur au début de l’interview post-championnat du monde de Peter? Quand il est parti sur "la politique" je me suis dis "oh merde...", et puis finalement, non, il a su rester assez sobre, très classe même, j'ai trouvé.
-
- Equipier de luxe
Et 47 en 76 jours de course pour Sagan_AlbatorConterdo a écrit :Je compte 43 top 10 pour 86 jours de courses pour Valverde cette année :lolilol:
Mangeur de Pattes toujours au top :rock:
Ambassadeur du Durkistan.