C'est un gag ? af-mur: :boulet:Mancebo82 a écrit :Tiens tiens Ivailo Gabrovski est de retour aux affaires...dans l'équipe continentale China Wuxi Jilun.
transferts 2014- 2015
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
- kentinmania_
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
Avec des médicaments contrefaits ça peut mal finir cette association :hosto:
transferts 2014- 2015
Hugh Carthy signe chez Caja Rural. Etonnant.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
Momo2 a écrit :Hugh Carthy signe chez Caja Rural. Etonnant.

transferts 2014- 2015
Remarque, ils ont bien un Polonais avec un prénom de nana, alors... :lolilol:
transferts 2014- 2015
Ils ont déjà eu un Ukrainien, un Russe et un Bulgare. Et il y a bien l'Uruguayen Ferrari, et il y avait les 2 Panaméens, puis un Argentin. :D Et oui, Parra sera toujours dans l'équipe en 2015.
transferts 2014- 2015
Ils ont voulu aussi recruter Phil Bauhaus (2 victoires d'étapes au Tour du Portugal) mais lui préfère rester dans son équipe, pour l'instant.
- Taromisaki
- Leader
transferts 2014- 2015
Alex Howes a prolongé avec Garmin-Cannondale jusqu'en 2017.
- daizenshu_
- Modérateur
transferts 2014- 2015
C'est sérieux malheureusement, bon pour 2014 on va y échapper, il ne devrait participer qu'à des courses par étapes chinoises sans intérêt qui finiront toutes au sprint.angelsbdesign a écrit :C'est un gag ? af-mur: :boulet:Mancebo82 a écrit :Tiens tiens Ivailo Gabrovski est de retour aux affaires...dans l'équipe continentale China Wuxi Jilun.

transferts 2014- 2015
Il a été recruté en vue du Tour de Chine certainement qui démarre en fin de semaine.daizenshu_ a écrit :C'est sérieux malheureusement, bon pour 2014 on va y échapper, il ne devrait participer qu'à des courses par étapes chinoises sans intérêt qui finiront toutes au sprint.angelsbdesign a écrit :C'est un gag ? af-mur: :boulet:Mancebo82 a écrit :Tiens tiens Ivailo Gabrovski est de retour aux affaires...dans l'équipe continentale China Wuxi Jilun.
transferts 2014- 2015
Gert Steegmans en contact avec Trek (source Niewsblad)
Retrouvez moi sur X : @Alex4778
transferts 2014- 2015
Zico W :belge: aurait un accord avec Giant.
transferts 2014- 2015
Il y a un article sur l'équipe d'Alonso ici, est-ce quelqu'un pourrait faire un résumé 

- kentinmania_
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
-Avez vous effectué la demande de licence WT?
Oui, demande acceptée sur la forme et le délai. Nous sommes rentrés dans les échéances/délais du 1er aout et 15 aout, maintenant nous avons une réunion avec l'UCI le 28 aout et nous devons payer la première échéance le 1er septembre.
C'est comme ça, nous devons suivre le processus légal de l'UCI. Il n'y a pas d'autre façon de procéder.
-Pendant que vous suivez cette feuille de route, les coureurs importants prolongent ou signent pour d'autres formations.
Nous ne pouvons pas faire autrement. Nous ne pouvons pas signer de contrat puisque nous n'existons pas formellement (comme société), ce serait illégal. Nous n'avons discuté avec aucun coureur puisque je ne peux pas les approcher si je n'en ai pas le droit officiel. Que puis-je dire à un coureur? Jusqu'au 1er octobre je ne peux juridiquement pas signer de contrat. Je ne peux pas parler de contrat si je ne peux pas offrir au coureur la garantie. On verra ce qu'il en résulte au 1er octobre et nous verrons alors comment résoudre ce problème de coureurs.
-J'insiste, si vous attendez le 1er octobre vous pouvez vous retrouver sans coureurs et sans portes ouvertes pour le World Tour
EN GROS: Je comprends la controverse, mais nous ne pouvons pas faire autrement.
-Vous voyez vous seulement en WT ou la Continental est une possibilité?
C'est à nouveau une question de règles: si nos coureurs ont les points suffisants nous serons en WT, sinon nous resterons en Conti-Pro.
-Acheter une équipe est une possibilité?
Le problème c'est que chaque équipe a son histoire, ses objectifs, sa manière de faire, nous voulons certaines choses qui si nous les retrouvions, alors oui nous aurions acheté une équipe, mais pour le moment c'est le chemin que nous avons choisi et nous continuerons.
-Vous venez d'un sport différent, des choses vous ont surpris dans le cyclisme?
Pour le moment la seule chose à laquelle j'ai affaire sont ces échéances. Au-delà de ce que les gens pensent, ce que nous faisons est travailler avec humilité et apprendre sans déranger personne ni créer des problèmes. Nous travaillons comme nous savons faire et en respectant les règles de travail.
-Donc au jour d'aujourd'hui vous maintenez ces envies de monter ce projet?
Nous sommes les premiers à remplir les échéances que l'on nous donne. Dès que nous pouvons faire quelque chose, nous le faisons sans perdre une minute. Nous avons ce rêve/projet et nous faisons tout ce qui est possible en respectant le tableau de marche de l'UCI pour la création d'une nouvelle équipe. Avec cela, il est impossible de signer un contrat, tout avocat vous le dira. C'est comme ça, nous sommes honnêtes et scrupuleux.
Oui, demande acceptée sur la forme et le délai. Nous sommes rentrés dans les échéances/délais du 1er aout et 15 aout, maintenant nous avons une réunion avec l'UCI le 28 aout et nous devons payer la première échéance le 1er septembre.
C'est comme ça, nous devons suivre le processus légal de l'UCI. Il n'y a pas d'autre façon de procéder.
-Pendant que vous suivez cette feuille de route, les coureurs importants prolongent ou signent pour d'autres formations.
Nous ne pouvons pas faire autrement. Nous ne pouvons pas signer de contrat puisque nous n'existons pas formellement (comme société), ce serait illégal. Nous n'avons discuté avec aucun coureur puisque je ne peux pas les approcher si je n'en ai pas le droit officiel. Que puis-je dire à un coureur? Jusqu'au 1er octobre je ne peux juridiquement pas signer de contrat. Je ne peux pas parler de contrat si je ne peux pas offrir au coureur la garantie. On verra ce qu'il en résulte au 1er octobre et nous verrons alors comment résoudre ce problème de coureurs.
-J'insiste, si vous attendez le 1er octobre vous pouvez vous retrouver sans coureurs et sans portes ouvertes pour le World Tour
C'est à nouveau une question de règles: si nos coureurs ont les points suffisants nous serons en WT, sinon nous resterons en Conti-Pro.
Le problème c'est que chaque équipe a son histoire, ses objectifs, sa manière de faire, nous voulons certaines choses qui si nous les retrouvions, alors oui nous aurions acheté une équipe, mais pour le moment c'est le chemin que nous avons choisi et nous continuerons.
Pour le moment la seule chose à laquelle j'ai affaire sont ces échéances. Au-delà de ce que les gens pensent, ce que nous faisons est travailler avec humilité et apprendre sans déranger personne ni créer des problèmes. Nous travaillons comme nous savons faire et en respectant les règles de travail.
Nous sommes les premiers à remplir les échéances que l'on nous donne. Dès que nous pouvons faire quelque chose, nous le faisons sans perdre une minute. Nous avons ce rêve/projet et nous faisons tout ce qui est possible en respectant le tableau de marche de l'UCI pour la création d'une nouvelle équipe. Avec cela, il est impossible de signer un contrat, tout avocat vous le dira. C'est comme ça, nous sommes honnêtes et scrupuleux.
transferts 2014- 2015
Mercikentinmania_ a écrit :-Avez vous effectué la demande de licence WT?

Première fois que j'entends ça comme excuse, donc la WT c'est mort, ils n'auront pas les coureurs, mais ils disent qu'ils iront en Conti Pro sinon, à suivre...

- kentinmania_
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
Ca risque d'être une équipe dégueulasse avec des coureurs de divers circuits continentaux pour ajouter des points.
Rebellin a une chance d'un dernier gros contrat
:rock:

Rebellin a une chance d'un dernier gros contrat

transferts 2014- 2015
c'est déjà bien si l'équipe voit le jour, ils auront 1 an derrière pour recruter du lourd ne nous plaignons pas
transferts 2014- 2015
Non les points dont il parle sont les points au classement individuel du World Tour. Les points UCI auxquels tu penses ne sont plus utilisés pour lister les 18 équipes World Tour.kentinmania_ a écrit :Ca risque d'être une équipe dégueulasse [b:3mb9d7kr]avec des coureurs de divers circuits continentaux pour ajouter des points[/b:3mb9d7kr].![]()
Rebellin a une chance d'un dernier gros contrat:rock:
- kentinmania_
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
Autant pour moi!