Nous savons qu'il y a du dopage partout.ilcanzese a écrit : 07 août 2017, 11:19c'est un peu tout a charge ton discoursRouleMaPuce a écrit : 07 août 2017, 10:38
L'agence antidopage jamaïcaine est sous-surveillance, et doit désormais faire son travail, et comme par hasard, les athlètes jamaïcains rentrent dans le rang! Coïncidence ou non?
il y a des tricheurs partout .............même en France![]()
Elaine Thompson a loupé une course mais en demi elle a fait 10.84 sans forcer, ( mieux que tori bowie en finale )
Shelly-Ann Fraser-Pryce attend un enfant ................
Usain Bolt a juste fait la saison de trop
certes c'est plus dominant comme par le passé mais la Jamaïque a encore de beau restes et tous les pays "du coin" sont bien représentée .......... hier soir 2 athlètes de trinidad & tobagoen finale des 100m femmes et TTO a 1.222.000 habitants
-
je me répète mais si tu pense que ils sont tous dopés ou "augmentés" pourquoi tu suit le sport ?![]()
Que des athlètes soient absents, blessés, ou vieillissants ne changent rien au fait qu'il y a peu on nous expliquait que leur succès était lié à leur système de détection, l'athlétisme mis en avant à l'école,... d'où le réservoir exceptionnel.
Qu'est-ce que cela apporte à la discussion de savoir en quoi je m'intéresse au sport ou aux dopés? Il faut mieux discuter le message plutôt que le messager!