Dopage 2023

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Dopage 2023

MajorK03 a écrit : 23 juil. 2023, 15:18 En parlant de mec passé par la Caja-Rural et pris par la patrouille, quelqu'un a des nouvelles de Jaime Roson ? Gato peut-être ? :reflexion:
Il est degoute et me reviendra pas.
Au contraire de Ricco qui prepare son retour
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Booze a écrit : 23 juil. 2023, 13:30
PuncheurFou a écrit : 23 juil. 2023, 12:00
Bah moi c'est l'inverse, et comme on va me sortir, l'exemple pour les enfants, l'exemple pour la société, bah je préfère 1000 fois un Remco qui fait un doigt d'honneur, est impulsif, je préfère que mon fils s'inspire de ça (sans en faire des caisses), car il rencontrera des gens à qui il aura intérêt à faire des bras d'honneurs (même métaphoriquement), car le problème de notre société (ou du moins l'un des gros), c'est l'hypocrisie. Les gens préfèrent bien lécher le cul de tout le monde (quitte à être frustré en rentrant chez eux), que de dire la vérité, or pour moi évoquer la vérité c'est le premier acte violent (au sens transgressif et actif), c'est comme ça qu'on fait bouger les choses.
Quant à ma fille si j'en ai une, je préfère qu'elle aime ce genre de profil aussi, le mec honnête qui va lui dire ce qu'il pense (or l'honnêteté c'est une marque de respect aussi), que les gendres idéaux qui vont suivre ma madame mais qu'à un moment elle va détester ça car les mecs sont des lavettes (et des types tout propre sur eux qui en privé battaient bien leur femmes j'en ai vu :paf-mur: ).
Mouais, pourquoi l'honnêteté/la vérité irait de paire avec le geste déplacé, la brutalité ou la vulgarité ? Ce propos me laisse penser à ceux qui dissimilent leur indélicatesse derrière leur fameuse "franchise". Fond et forme sont indissociables.
Pareil, Puncheur, tu vas trop loin pour moi dans ton analyse car elle tend à tout justifier chez le bonhomme, sous couvert de franchise et de caractère bien trempé.
Si son bras d’honneur et ses chut chut (que je trouve dégueulasses, perso) ne sont pas tres graves, en effet, que penses-tu du jour où il s’est permis de pousser un coureur dans une échappée pour lui prendre sa place? Le coureur avait halluciné (Turner, je crois). Meme Lefevere ne l’avait pas défendu sur ce coup. Tu voudrais que ton gamin s’inspire aussi de ça?

Doit quand meme y avoir un juste milieu entre un McEnroe qui aboyait sur tout le monde pour un oui ou un non, et un Federer d’une lissitude abyssale, non?
Merci Albator :jap:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

MonteGelbison a écrit : 23 juil. 2023, 14:49
PuncheurFou a écrit : 23 juil. 2023, 14:14

:rieur: :rieur: :rieur:

Tu liras le livre de la méchant Laetitia Strauch-Bonart, elle cite plein de sources scientifiques qui démontent bien cela. :jap:
Libérale conservatrice, la pauvre, une (sic) oxymore vivante.
Un oxymore. :study: :wink:
Booze
Leader
Leader

GATO a écrit : 23 juil. 2023, 16:12 Au contraire de Ricco qui prepare son retour
:love: :love: :love:

Et puis, plus de risque de souci de conservation désormais avec sa pratique de la gelateria.

Vai Riccardo !!!
MonteGelbison
Equipier de luxe
Equipier de luxe

dolipr4ne a écrit : 23 juil. 2023, 17:08
MonteGelbison a écrit : 23 juil. 2023, 14:49

Libérale conservatrice, la pauvre, une (sic) oxymore vivante.
Un oxymore. :study: :wink:
D'où le "(sic)" :smile:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Ah zut! :stereoking:
art93
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le bilan du Tour par Antoine Vayer :
https://www.cyclisme-dopage.com/actuali ... ge-com.htm

Malheureusement bilan sans surprise, le n'importe quoi post-covid continue
MajorK03
Leader
Leader

GATO a écrit : 23 juil. 2023, 16:12
MajorK03 a écrit : 23 juil. 2023, 15:18 En parlant de mec passé par la Caja-Rural et pris par la patrouille, quelqu'un a des nouvelles de Jaime Roson ? Gato peut-être ? :reflexion:
C'est une blague ou c'est sérieux ? C'est ce Tour de France qui lui a donné des envies ? :scratch:

Et merci pour ta réponse sur Roson au passage :super:
jicébé
Equipier de luxe
Equipier de luxe

art93 a écrit : 23 juil. 2023, 18:34 Le bilan du Tour par Antoine Vayer :

La conclusion de ce bouffon du roi: "Ils [Les Français] font du sport là où les autres font du spectacle"
La franchouillardise dans sa plus belle acception :baguette:
art93
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je suis désolé mais il a raison
MajorK03
Leader
Leader

La forme est cradasse, comme souvent avec Vayer, mais le fond l'est encore plus . :sarcastic:
marooned
Leader
Leader

Il est même pas foutu de mettre la bonne année dans son tableau des watts :rieur:
Iguane
Leader
Leader

jicébé a écrit : 23 juil. 2023, 18:44
art93 a écrit : 23 juil. 2023, 18:34 Le bilan du Tour par Antoine Vayer :

La conclusion de ce bouffon du roi: "Ils [Les Français] font du sport là où les autres font du spectacle"
Quand tu essayes de faire des vannes, fais en sorte que ce soit adapté.
Les "rois" de ce sport se paient des bouffons qui font semblant de tancer les fausses tares, comme le manque de panache.
Ces bouffons là s'appellent Jalabert par exemple.

Vayer a même pas le droit d'accéder à la salle à manger des courtisans, cette zone presse où l'on rigole du cinéma de Van aert dans Joux-Plane mais où personne n'ose lui demander de partager ses datas puissance pour juste vérifier que c'est réel, un mec qui se gare au bout de sa vie, puis grossièrement bouche trente secondes de retard sur un groupe leader mené tambour battant par l'un des meilleurs lieutenants du world tour, le tout en un peu plus d'une minute. Mais ça ça passe à la télé, personne dit rien, on évoque l'étonnement, et puis on ne dit rien, et on sera encore étonné la fois suivante. Du cirque. Vayer le dit, et il n'y en a pas beaucoup dans la presse autorisée qui osent le dire.

Vayer il est donc peut être un bouffon tout court, mais il n'a pas l'honneur d'être bien accueilli chez les rois. Ce pour quoi il mérite un respect que toute la clique des dévots autorisés, qui a depuis longtemps sacrifié l'indépendance et l'esprit critique, ne peut plus briguer.

La franchouillardise bien sûr, enfin bon t'es le premier à lire la flammandardise bête et méchante dans ton papelard pour fachos ordinaires, ça devrait pas trop te géner :siffle: moi ça me fait chier pas besoin de dire que Gaudu est propre pour dire que Vingegaard et Pogacar sont chargés. L'inverse par contre est plus difficile :wink:
Pourisseur. :metalhead:
Ponpon80
Equipier de luxe
Equipier de luxe

GATO a écrit : 23 juil. 2023, 16:12

Pas du tout, on peut voir de lui sur youtube faite il y a deux mois, il doit avoir pris 15 kilos et propose à Contador de gravir le Mortirolo :balloon:

Tant mieux qu'il ne revienne pas, la lutte anti dopage lui a sauvé la vie (et sa seconde femme avec qui il a eu deux enfants).
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il etait degoute car venait de signer chez Movistar deux ans et on le suspend pour son annee chez Caja Rural.
Il etait sur un nuage et pfffff
Chez les jeunes etait considere comme futur grand grimpeur ecole papá sastre.
JauneDough
néo-pro
néo-pro

Iguane a écrit :

Les "rois" de ce sport se paient des bouffons qui font semblant de tancer les fausses tares, comme le manque de panache.

Vayer a même pas le droit d'accéder à la salle à manger des courtisans, cette zone presse où l'on rigole du cinéma de Van aert dans Joux-Plane mais où personne n'ose lui demander de partager ses datas puissance pour juste vérifier que c'est réel, un mec qui se gare au bout de sa vie, puis grossièrement bouche trente secondes de retard sur un groupe leader mené tambour battant par l'un des meilleurs lieutenants du world tour, le tout en un peu plus d'une minute. Mais ça ça passe à la télé, personne dit rien, on évoque l'étonnement, et puis on ne dit rien, et on sera encore étonné la fois suivante. Du cirque. Vayer le dit, et il n'y en a pas beaucoup dans la presse autorisée qui osent le dire.

Vayer il est donc peut être un bouffon tout court, mais il n'a pas l'honneur d'être bien accueilli chez les rois. Ce pour quoi il mérite un respect que toute la clique des dévots autorisés, qui a depuis longtemps sacrifié l'indépendance et l'esprit critique, ne peut plus briguer.

La franchouillardise bien sûr, enfin bon t'es le premier à lire la flammandardise bête et méchante dans ton papelard pour fachos ordinaires, ça devrait pas trop te géner :siffle: moi ça me fait chier pas besoin de dire que Gaudu est propre pour dire que Vingegaard et Pogacar sont chargés. L'inverse par contre est plus difficile :wink:
Il faut bien voir que la franchouillardise de Vayer, sa tendance à se trouver des chouchous et des têtes de turc, pendant qu'en même temps il prétend être "scientifique", c'est l'une des raisons principales pour lesquelles il passe pour un bouffon, alors qu'il a des trucs intéressants à dire.
Je trouve ça d'une ironie folle qu'il prétende dénoncer un cirque alors qu'il se comporte comme un clown, avec ses vidéos insupportables d'alcoolique, ses haines ridicules (Marion Rousse, là), ses chouchous (qu'il se tape Gaudu, qu'on en finisse), et ses papiers écrits avec les pieds (je lutte pour arriver au bout à chaque fois).

Qu'il soigne un peu la forme, et je te garantis qu'on le prendra plus au sérieux au-delà des quelques courageux qui parviennent à extraire les trucs intéressants de ses bafouilles indigestes.
jicébé
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Iguane a écrit : 23 juil. 2023, 20:10

- Je suis ravi de lire que la franchouillardise te fait chier : nous sommes donc sur la même longueur d’ondes à ce sujet, et le fait que tu réagisses quand c’est moi qui en parle me conforte dans l’idée que tu ne peux tout simplement pas me blairer et que l’occasion était trop belle pour me le faire une fois de plus comprendre.

- Je suis tout aussi ravi d’apprendre que Gaudu est le vrai vainqueur du Tour, devant Martin et Pinot (quel magnifique podium bien de chez « nous » :france: ), puisque, ô miracle, ils sont les 3 premiers coureurs dont les Watts étalon trouvent grâce aux yeux de ce franchouillard de Vayer (il cite en effet nommément les 8 premiers du classement final comme ayant des valeurs suspectes à ses yeux).
Nul doute que si Gaudu avait terminé quelques places plus loin, Vayer n’aurait pas manqué de trouver des valeurs préoccupantes pour tous les autres prédécesseurs éventuels.

- Je suis par contre moins ravi d’apprendre qu’étant "le premier à lire" un « papelard pour fachos ordinaires », je suis assimilé, ai-je cru comprendre, (et non seulement moi, d'ailleurs, mais les lecteurs de ce journal en général) à cette engeance.
De 2 choses l’une : ou c’est ton opinion à mon égard, et je te demanderai de me présenter tes excuses, ou ça ne l’est pas, et je t’inciterai fermement à ne plus recourir à l’avenir à de tels termes nauséabonds qui n’ont absolument pas leur place dans nos débats.
Dernière modification par jicébé le 23 juil. 2023, 22:56, modifié 1 fois.
franck56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Vingegaard

"Cela doit être génétique"
Tatafred
néo-pro
néo-pro

franck56 a écrit : 23 juil. 2023, 22:04 Vingegaard

"Cela doit être génétique"
Le dopage génétique, tout le monde y pense sans oser y croire...et lui il sort ça ce soir !
Dernière modification par Tatafred le 23 juil. 2023, 22:25, modifié 1 fois.
MonteGelbison
Equipier de luxe
Equipier de luxe

MajorK03 a écrit : 23 juil. 2023, 19:16 La forme est cradasse, comme souvent avec Vayer, mais le fond l'est encore plus . :sarcastic:
Bah il trolle, c'est pas si grave.

Quand on voit le troll que nous ont mis les Vingegaard et compagnie à Combloux (dans Domancy surtout) et les petits courtisans à badge ASO (ceux dont parle Iguane) pour venir le défendre après, je me dis que c'est pas si inéquitable que ça finalement.
Verrouillé