Le bilan de ce début de saison commence à être fort sympa...

Sinon notre binôme du Vendée U continue ses exploits sur des classes 2!!!
https://www.directvelo.com/actualite/97 ... e-de-route
On est sûr que Burgaudeau sera suffisamment entraîné pour une épreuve de 3 semaines ?Agneau a écrit : 11 juin 2022, 09:30 Il va y avoir des déçus pour le TDF :
Sagan, Oss, Bodnar, Turgis, EBH, Latour, Vuillermoz, Burgaudeau, Ferron, Rodriguez voir Van Gestel et Doubey
Avec une partie des coureurs en fin de contrats, cela va peut-être jouer dans la sélection finale
c'est annoncé dès le départ avec une start list pas du tout adaptée au profil de la course (on manque cruellement de grimpeur ! pas compris pourquoi jousseaume n'a meme pas été aligné ) - la start list aurait été trés bien pour ....le tour de belgique .... que l'équipe ne fait pasgaumeboss a écrit : 13 juin 2022, 08:01 J'espère me tromper, mais j'ai peur que la semaine soit difficile en Suisse...
Burgaudeau dans l echappé, c'est aujourd'hui qu on a le plus de chance de victoire si le peloton n accélère pas trop viteelyvelo a écrit : 13 juin 2022, 12:09c'est annoncé dès le départ avec une start list pas du tout adaptée au profil de la course (on manque cruellement de grimpeur ! pas compris pourquoi jousseaume n'a meme pas été aligné ) - la start list aurait été trés bien pour ....le tour de belgique .... que l'équipe ne fait pasgaumeboss a écrit : 13 juin 2022, 08:01 J'espère me tromper, mais j'ai peur que la semaine soit difficile en Suisse...
le moindre bon résultat ou meme le moindre point uci dans cette course serait une très bonne surprise
par contre on aura une bonne start list pour la route occitanie avec possibilité sur chaque étape
Il reprend après quasi 2 mois sans courir. Je serais très satisfait d'un top 5 au vu du plateau attendu notamment et cela montrerais une forme allant crescendo pour la suite de l'été.franck56 a écrit : 13 juin 2022, 16:10 Rodriguez et De La Parte au mont ventoux.
Un top 5 ou podium pour Rodriguez serait top et rassurant pour le TDF