Direct Energie 2018
Re: Direct Energie 2018
Il est obligé, il n'a pas l'explosivité.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Certes mais là ce n'etait pas trop pentu, il pouvait faire un sprint tout en puissance
In Vendée U We Trust 

Pour moi, Anthony Turgis, ce n'est pas du menu fretin. C'est un très bon coureur et une très belle recrue pour DE. Il m'a impressionné à plusieurs reprises. Et je suis sûr que s'il laisse les pépins de côté, une brillante carrière s'offre à lui. Je suis content de le voir changer d'équipe et j'espère qu'il va se relancer dans une équipe où il pourra davantage jouer avec ses qualités.brunobasto a écrit : 14 août 2018, 13:46Même impression..sans vouloir être particulièrement désagréable vis à vis des fans de DE... et avec tout le respect qui s'impose...Orodreth a écrit : 14 août 2018, 12:35 Je ne suis pas un fan de l'équipe mais vous zn faîtes pas un peu trop avec Turgis ?cela reste du menu fretin...par rapport à VC.
Je viens de penser à un truc.
Est-ce que la bonne surprise ne pourrait pas être la création du Vélodrome ou d'une équipe féminine ?
Est-ce que la bonne surprise ne pourrait pas être la création du Vélodrome ou d'une équipe féminine ?
Immature et juvénile.
Non pas vraiment ;)
Et pourquoi donc ? "D'autres annonces arrivent prochainement, dont une belle surprise", ce n'est pas forcément un transfert ?
Immature et juvénile.
Pour le vélodrome ou l'équipe féminine , j'en sais trop rien vu que je ne suis pas trop les actualités de DE. Mais en tout cas , la surprise devrait faire plaisir une fois
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Selon un membre de la famille proche d'un coureur de l'equipe, la surprise serait un belge francophone de la trentaine bien tassée
Pour l'equipe féminine c’était juste un souhait et la construction du vélodrome devait normalement débuter en 2018, donc aucunement une surprise

Pour l'equipe féminine c’était juste un souhait et la construction du vélodrome devait normalement débuter en 2018, donc aucunement une surprise
In Vendée U We Trust 

Monfort?CrocoboyMr0 a écrit : 16 août 2018, 01:41 Selon un membre de la famille proche d'un coureur de l'equipe, la surprise serait un belge francophone de la trentaine bien tassée![]()

Nelson de son prénom ? 

La description,et si c'est la bonne surprise, correspond à Philippe Gilbert, mais il semble être sous contrat pour 2019CrocoboyMr0 a écrit : 16 août 2018, 01:41 Selon un membre de la famille proche d'un coureur de l'equipe, la surprise serait un belge francophone de la trentaine bien tassée![]()
Mais je ne pense pas que les coureurs soient dans la confidence...
Peut-être... Mais ça me semble trop court pour être la bonne surprise et ne correspond pas forcément à la trentaine bien tassée (32 ans)
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
J'ai passé la nuit à chercher tous les noms aussi au final j’espère que ce n'est pas un belge francophone de la trentaine bien tassée 

In Vendée U We Trust 

- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Tiens je l'ai trouvé :CrocoboyMr0 a écrit : 16 août 2018, 10:07 J'ai passé la nuit à chercher tous les noms aussi au final j’espère que ce n'est pas un belge francophone de la trentaine bien tassée![]()
https://www.procyclingstats.com/rider/david-boucher
Ne me remercie pas !

#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Je sais bien que Bernaudeau a du mal avec Madiot en parlant de conflit d’intérêt pour ses deux casquettes de manager et président de la ligue mais il va pas pousser le bouchon trop loin en prenant Boucher 

In Vendée U We Trust 

Marc Madiot va surtout avoir du mal à digérer qu' Anthony Roux signe dans la nouvelle équipe WT française de son ami JRB 

- JFKs
- Modérateur
doutey_fdjeux_fan a écrit : 16 août 2018, 10:09Tiens je l'ai trouvé :CrocoboyMr0 a écrit : 16 août 2018, 10:07 J'ai passé la nuit à chercher tous les noms aussi au final j’espère que ce n'est pas un belge francophone de la trentaine bien tassée![]()
https://www.procyclingstats.com/rider/david-boucher
Ne me remercie pas !![]()
![]()

Grand Gourou
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Donc c'était pas un belge, mais un hollandais !!!
Je suis choqué de cette information en fait !
Je suis choqué de cette information en fait !

#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Et moi donc.