http://www.cyclingnews.com/news/quintan ... adriatico/rbl85 a écrit :Source pleaseabraxas a écrit :A noter qu'il a une bronchite depuis deux jours.
Tirreno-Adriatico 2017
Modérateur : Modos VCN
Tirreno-Adriatico 2017
Tirreno-Adriatico 2017
Non mais faut arrêter. Il est aussi malade que moi, oui. Si tu as une bronchite, tu fais pas un truc comme celui d'hier. Ils sont marrants, ces cyclistes. Dés qu'ils ont une goutte qui dépasse, ils sont malades. Il dit qu'il a été malade il y a quelques jours, mais ça devait être à peu prés que dalle. Toujours cette habitude d'exagérer son petit mal pour se trouver des excuses ou pour qu'on les admire encore davantage. Pinocchio Contador a fait des émules, j'ai l'impression. :green:abraxas a écrit :A noter qu'il a une bronchite depuis deux jours.
(Ou alors il bénéficie d'une AUT, c'est largement possible, y a pas de raison. après tout, Froome avait bien remporté un Tour de Romandie de cette façon, il y a quelques années)
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Tirreno-Adriatico 2017
Un qui semble vraiment avoir une brochite, c'est Aru qui ne repart pas aujourd'hui ;)

- Le sucre sportif
- Leader
Tirreno-Adriatico 2017
Le problème c'est que beaucoup de cyclistes sont en dessous de leur poids de forme, ils sont donc beaucoup plus fragiles et préfèrent éviter de choper une maladie qui les mettraient hors jeu une semaine en se reposant une journée, par principe de précaution. :hmm:biquet a écrit :Non mais faut arrêter. Il est aussi malade que moi, oui. Si tu as une bronchite, tu fais pas un truc comme celui d'hier. Ils sont marrants, ces cyclistes. Dés qu'ils ont une goutte qui dépasse, ils sont malades. Il dit qu'il a été malade il y a quelques jours, mais ça devait être à peu prés que dalle. Toujours cette habitude d'exagérer son petit mal pour se trouver des excuses ou pour qu'on les admire encore davantage. Pinocchio Contador a fait des émules, j'ai l'impression. :green:abraxas a écrit :A noter qu'il a une bronchite depuis deux jours.
(Ou alors il bénéficie d'une AUT, c'est largement possible, y a pas de raison. après tout, Froome avait bien remporté un Tour de Romandie de cette façon, il y a quelques années)
- daizenshu_
- Modérateur
Tirreno-Adriatico 2017
Bon il est assez coutumier du fait au niveau des grimaces, mais hier, il semblait clairement avoir un souci respiratoire quand on l'a vu distancé.jimmy39 a écrit :Un qui semble vraiment avoir une brochite, c'est Aru qui ne repart pas aujourd'hui

Tirreno-Adriatico 2017
Bon aujourd'hui le parcours se prête a une course de mouvement
Tirreno-Adriatico 2017
Aujourd'hui, l'arrivée se chevauche vraiment avec la montée du Col d'Eze... Dommage.
Tirreno-Adriatico 2017
avec l'abandon d'aru les astana vont devoir se concentrer sur l'étape, certaines autres équipes comme bahrain également. cela peut permettre une course d'attaque et non plus d'attente comme hier.
Les sky aussi pourrait y participer
Les sky aussi pourrait y participer
Tirreno-Adriatico 2017
Salut à tous. Beaucoup d'avis intéressant sur Pinot....Personnellement c'est une déception pour l'étape d'hier, sa place doit être juste derrière Quintana qui est injouable en montée sèche. Peu être que Pinot est à son niveau réel quand l est pas dans un jour exceptionnel !? Je suis ce coureur depuis 2012 et il est vrai qu'il a beaucoup progressé mais à bientôt 27 ans il doit arrivé à maturité et gagner au moins des couses d'une semaine (même un Spilak ou un Zakarin l'ont fait!).
J'espère me tromper mais je pense que la marche sera trop haute pour lui et il restera un coureur d'un coup d'éclat par ci par là....
Aujourd'hui si il est dans un grand jour il pourrait faire pêter les rouleurs qui sont juste derrière lui au CG. Mais il vaut mieux pas, après on va encore espérer plus sur ce coureur et on sera encore déçu :( Et pourtant c'est un coureur que j'apprécie beaucoup, dommage!
J'espère me tromper mais je pense que la marche sera trop haute pour lui et il restera un coureur d'un coup d'éclat par ci par là....
Aujourd'hui si il est dans un grand jour il pourrait faire pêter les rouleurs qui sont juste derrière lui au CG. Mais il vaut mieux pas, après on va encore espérer plus sur ce coureur et on sera encore déçu :( Et pourtant c'est un coureur que j'apprécie beaucoup, dommage!
Tirreno-Adriatico 2017
J'espère une course de mouvement aujourd'hui ! Il y a la place pour ça !!!
Une piécette sur Wellens.
Ne serait il pas temps de reprendre la minute Wellens d'ailleurs?
Ne serait il pas temps de reprendre la minute Wellens d'ailleurs?
-
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2017
double écran-Vélomen- a écrit :Aujourd'hui, l'arrivée se chevauche vraiment avec la montée du Col d'Eze... Dommage.
- daizenshu_
- Modérateur
Tirreno-Adriatico 2017
16h27.Alexstru a écrit :J'espère une course de mouvement aujourd'hui ! Il y a la place pour ça !!!
[b:cshanna6]Ne serait il pas temps de reprendre la minute Wellens d'ailleurs?[/b:cshanna6]

Tirreno-Adriatico 2017
J'ai regardé les chronos des deux dernières éditions pour potentiellement situer Pinot au CG. Il perd les deux fois 25/30\" sur le vainqueur du chrono. Mais il y a chaque fois assez peu de coureur qui lui reprennent plus de 15/20\". L'an dernier, hormis Cancellara, il est assez proche des autres rouleurs. S'il reproduit la meme performance c'est vraiment pas certain que Roglic et Thomas lui passent devant si l'écart ne bouge pas. Restent donc Dennis et Castrovejo mais n'a-t-il pas moyen de les distancer aujourd'hui ? On dit que l'étape convient peu à Pinot, et je suis d'accord, mais convient-elle mieux à ces deux coureurs ? Pas sûr. C'est quand même pas tout à fait perdu pour le Top 5, voir le podium.
Monomaniaque
Tirreno-Adriatico 2017
Pas de bonnes jambes hier pour Pinot, il a attaquer car ca l'énervait de voir personne bouger et il pense que l'étape d'aujourd'hui sera plus sélective que celle d'hier (source lui même)
- daizenshu_
- Modérateur
Tirreno-Adriatico 2017
Il a intérêt d’être sur le podium Pinot pour mon Liam Challenge... :fouet:

Tirreno-Adriatico 2017
Aujourd'hui, je vois une victoire d'Adam Yates..ou Sagan.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Tirreno-Adriatico 2017
Son Tour du Pays Basque 2016 a prouvé qu'il pouvait être performant sur ce type de parcoursLiam a écrit :J'ai regardé les chronos des deux dernières éditions pour potentiellement situer Pinot au CG. Il perd les deux fois 25/30" sur le vainqueur du chrono. Mais il y a chaque fois assez peu de coureur qui lui reprennent plus de 15/20". L'an dernier, hormis Cancellara, il est assez proche des autres rouleurs. S'il reproduit la meme performance c'est vraiment pas certain que Roglic et Thomas lui passent devant si l'écart ne bouge pas. Restent donc Dennis et Castrovejo mais n'a-t-il pas moyen de les distancer aujourd'hui ? On dit que l'étape convient peu à Pinot, et je suis d'accord, mais convient-elle mieux à ces deux coureurs ? Pas sûr. C'est quand même pas tout à fait perdu pour le Top 5, voir le podium.
Tirreno-Adriatico 2017
oui Sagan sera pas loin de la victoire....
Tirreno-Adriatico 2017
Yates, il est en train de prendre une sacrée envergure.
Sur le Giro ça va être un sacré client pour le podium.
Sur le Giro ça va être un sacré client pour le podium.
Tirreno-Adriatico 2017
J'annonce une grosse étape de Stake Laengen