https://www.youtube.com/watch?v=7MoY5gWBVNI&
https://www.youtube.com/watch?v=GMrz9_W0qag
https://www.youtube.com/watch?v=SfpeMQkENhA
Sur la troisième vidéo (à 2min), le commentateur dit que Bernal sera chez Movistar en 2018. :hmm: Ou je comprends mal ?
Pendant ce temps là en 2017
Modérateur : Modos VCN
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Il dit que la Movistar a fait une offre à Savio pour le récupérer l'an prochain
En revanche je ne serais pas étonné que la Movistar s'interesse à celui qui est avec lui, il me semble que Roson arrive en fin de contrat chez Caja Rural.
En revanche je ne serais pas étonné que la Movistar s'interesse à celui qui est avec lui, il me semble que Roson arrive en fin de contrat chez Caja Rural.
Ok merci, c'est bien ce que je pensais.TheChosenOne6 a écrit :Il dit que la Movistar a fait une offre à Savio pour le récupérer l'an prochain
Effectivement, je vois bien Roson chez Movistar l'année prochaine !
Je confirme, rien n'est fait pour Bernal à la Movistar.
Edit :jap: pour les védeos.
Edit :jap: pour les védeos.
Ça serait bien qu'il n'y aille pas justement. Empilement de coureurs au même profil, tout ça ...Orodreth a écrit :Ok merci, c'est bien ce que je pensais.TheChosenOne6 a écrit :Il dit que la Movistar a fait une offre à Savio pour le récupérer l'an prochain
[b:2zw0482j]Effectivement, je vois bien Roson chez Movistar l'année prochaine ![/b:2zw0482j]
Pour parler un peu plus de Roson, on voit que Caja Rural le fait travailler plus en "puncheur" cette année. Jusqu'à l'an dernier, c'était un excellent pur grimpeur mais il restait très limité à côté. Depuis cette année, il répond présent sur les arrivées pour puncheurs mais aussi sur les courses animées/où ça frotte pas mal. C'est très intéressant pour la suite de sa carrière !
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Ho non pas Bernal chez Movistar :sad:
Quand on voit le programme de certain chez eux, comme Dayer Quintana qui fait les Flandriennes....
Il ferait mieux de partir un ou deux ans dans un grosse continental pro qui fait tout les an au moins un grand tour. Il lui faut rester leader ou être leader de rechange.
J'aurais presque envie de dire que le mieux pour lui serait d'aller dans une équipe française et surtout Cofidis, si il y va deux ans, il pourrait faire la Vuelta la première année et le tour la deuxième avec un possible beau programme WT.
Quand on voit le programme de certain chez eux, comme Dayer Quintana qui fait les Flandriennes....
Il ferait mieux de partir un ou deux ans dans un grosse continental pro qui fait tout les an au moins un grand tour. Il lui faut rester leader ou être leader de rechange.
J'aurais presque envie de dire que le mieux pour lui serait d'aller dans une équipe française et surtout Cofidis, si il y va deux ans, il pourrait faire la Vuelta la première année et le tour la deuxième avec un possible beau programme WT.
owiiii :woohoo: ça me rappellerait l'époque Parra qui faisait de bonnes perfs *nostalgie* :super:Milamber2 a écrit :Ho non pas Bernal chez Movistar :sad:
Le groupe de tête à la semaine Coppi et Bartali : Wiliam Clarke (Cannondale - Drapac), Romain Sicard (Direct Energie), Maxime Bouet (Fortuneo - Vital Concept), Perrig Quemeneur (Direct Energie), Lawson Craddock (Cannondale - Drapac), Bryan Nauleau (Direct Energie), Calderon (Bicicleteas Strongman),Justin Oien (Caja Rural - Seguros RGA), Laurent Pichon (Fortuneo - Vital Concept), Jonathan Hivert (Fortuneo - Vital Concept), Toms Skujins (Cannondale - Drapac), Florian Vachon (Fortuneo - Vital Concept), Jaime Roson (Caja Rural - Seguros RGA), Ian Boswell (Sky), Armindo Fonseca (Fortuneo - Vital Concept), Niccolò Salvietti (Sangemini - Mg. K Vis), Alan Banaszek (CCC Sprandi Polkowice), Lilian Calmejane (Direct Energie), Angelo Tulik (Direct Energie), Thomas Boudat (Direct Energie) e Alexander Evtushenko (Lokosphinx)
Direct Energie en force! :rock: :rock:chrisroyer a écrit :Le groupe de tête à la semaine Coppi et Bartali : Wiliam Clarke (Cannondale - Drapac), Romain Sicard (Direct Energie), Maxime Bouet (Fortuneo - Vital Concept), Perrig Quemeneur (Direct Energie), Lawson Craddock (Cannondale - Drapac), Bryan Nauleau (Direct Energie), Calderon (Bicicleteas Strongman),Justin Oien (Caja Rural - Seguros RGA), Laurent Pichon (Fortuneo - Vital Concept), Jonathan Hivert (Fortuneo - Vital Concept), Toms Skujins (Cannondale - Drapac), Florian Vachon (Fortuneo - Vital Concept), Jaime Roson (Caja Rural - Seguros RGA), Ian Boswell (Sky), Armindo Fonseca (Fortuneo - Vital Concept), Niccolò Salvietti (Sangemini - Mg. K Vis), Alan Banaszek (CCC Sprandi Polkowice), Lilian Calmejane (Direct Energie), Angelo Tulik (Direct Energie), Thomas Boudat (Direct Energie) e Alexander Evtushenko (Lokosphinx)
Immature et juvénile.
Et Jonathan Hivert n'est plus chez fortunéo, mais Direct Energie ;)
Immature et juvénile.
-
- Leader
C'est suite à une chute qui a coupé le peloton en plusieurs morceaux que la Direct Energie a sympathiquement accéléré. :sarcastic:
12km : +35s.
10km : 29s.
En fait le deuxième groupe est très mince aussi. Et c'est Torres qui roule..
-
- Leader
Que n'aurait on entendu si ça avait été BMC ou Movistar qui aurait ourdi ce sale coup...
Fail topic :whistle:
oui, le gros peloton est battu à environ 2 minutesOrodreth a écrit :10km : 29s.
Le tiers-monde n'intéresse pas grand monde._AlbatorConterdo a écrit :Que n'aurait on entendu si ça avait été BMC ou Movistar qui aurait ourdi ce sale coup...
On lui préfère même le tour de Catalogne.
J'espère que Grosu va rentrer.
Dommage pour Bernal :sad:
Victoire de Boudat. Logique, c'était le plus rapide.