Transferts 2016 - 2017 (4e édition)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Batman
Leader
Leader

Ag2r n'a pas la culture du sprint, et puis, vu leur effectif, ce serait du gâchis de prendre un sprinteur avec un train.

Par contre un mec comme Swift, c'est bien plus intéressant pour eux.
La caillette, ça vous gagne :love:
chrisroyer

LeBreton a écrit :Ils ont tenté Coquard l'an dernier , enfin c'est ce qui circulait comme sur Bouhanni , il y a deux ans .
Le problème c'est que sans un train pour eux , un top sprinteur français sera réticent à l'idée de venir chez AG2R .
Voila, recruter un sprinteur, ça veut dire recruter un train complet
Yopo13
Equipier
Equipier

Je suis d'accord avec vous mais si vous regardez les victoires cette saison chez AG2R il n'y a que 5 victoires donc je pense que du côté de Vincent Lavenue il devrait penser à recruter un sprinteur pour avoir plus de victoires
Yopo13
Equipier
Equipier

Je suis d'accord que AG2R n'a pas la culture de sprint mais un sprinteur comme Ben Swift a gagné par exemple sur le peut gagner en World Tour même sans train car chez sky il n'a pas de train et surtout il est en fin de contrat il n'a pas prolongé avec le team sky
Super_Cuvet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est sur qu'avec ses 1 ou 2 victoires par an Swift changerait complètement les stats d'AG2R... :elephant:
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]

« J’ai chopé en position Coppel. »
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Les anglo-saxons n'ont pas du tout la même vision du cyclisme que les français. Niveau salaire , pas convaincu que Lavenu veuille mettre autant. Le recrutement de sprinteur par le passé à montré qu'AG2R et les sprinteurs étrangers c'était pas vraiment ça. Quitte à recruter un sprinteur , la venue de Barbier est déjà bien plus probable.
Yopo13
Equipier
Equipier

Au moins il pourrait rapportera des victoires en Word Tour contrairement à un Samuel Dumoulin qui gagne seulement sur les manches de coupes de France
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Yopo13 a écrit :Au moins il pourrait rapportera des victoires en Word Tour contrairement à un Samuel Dumoulin qui gagne seulement sur les manches de coupes de France
Swift et ses nombreuses victoires, quelle bonne blague :moqueur:
:elephant:
Yopo13
Equipier
Equipier

Ok il a pas beaucoup de victoire mais n'est pas souvent leaders chez sky sur les course par étapes ou sinon il y a aussi Viviani qui est aussi en fin de contrat
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bruyneel avait donc raison...
Johan Bruyneel ?@JohanBruyneel 30 juin Voir la traduction
3rd time @Vaughters dismantles an existing team. Cervelo, Cannondale & now this. Good luck ppl at @DrapacCycling & save this tweet 4 later.
In Vendée U We Trust :metalhead:
Alex47
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Selon Spazio Ciclismo, SK pourrait rejoindre Katusha.
Retrouvez moi sur X : @Alex4778
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Alex47 a écrit :Selon Spazio Ciclismo, SK pourrait rejoindre Katusha.
Oui en fait on a compris, à peu près toutes les équipes dignes de ce nom se sont renseignées à son sujet, réellement ou pour faire monter les enchères peut-être. :sleep:
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Vous avez noté que si Laurens de Vreese a prolongé son contrat de deux ans avec Astana, le coureur indique qu'il se sent bien et tout le tralala, on (Vino) dit de lui qu'il est expérimenté pour les routes belges et qu'il sera ainsi utile pour les classiques et enfin qu'il sera un bon appui pour....Lutsenko. Nul mention de Lars Boom, ce qui tend à confirmer un probable départ du coureur néerlandais. En outre lors de la prolongation de Wynants chez Lotto Jumbo ce fut la même chose, beaucoup de blabla sur les classiques et le nouveau train en faveur de Groenewegen mais nul mention de Vanmarcke. En revanche depuis on peut noter la grande implication de ce dernier en faveur du collectif, et notamment sur ce TDF en soutien donc au jeune sprinteur. Le grand Sep semble se prendre vraiment au jeu. Alors quid de l'avenir? :scratch:
Alex47
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Oui, Lutsenko en leader ca confirme aussi qu'il n'y aura pas de grand nom pour les classiques.
Retrouvez moi sur X : @Alex4778
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Mais après je comprend les dirigeants Kazakh, il y a eu quoi après Vino et Kashechkin ?

C'est le vide, certes Lutsenko pointe le bout de son nez mais les jeunes ne suivent plus derrière au plus haut niveau.

(Bon après on peut parler d'Iglinskiy, Zeits ou Grudzev mais bon)
In Vendée U We Trust :metalhead:
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Quelques infos/confirmation chez Giant.
L'équipe deviendra Sunweb - Giant, Sunweb devenant le sponsor principal, pour trois saisons.
Degenkolb et de Kort direction Trek et nouveaux arrivants Matthews, Hofstede, C.Hamilton et Kämna.
ASTANA64
néo-pro
néo-pro

Alex47 a écrit :
ASTANA64 a écrit :C'est un forum de cyclisme ou de rugby

Pour Alberto rien n'est signé , il attend la fin du TdF ! Trek lui offre qu'un an de contrat alors que Contador veut 2 ans !
Toi qui a l'air d'être au jus. Qui chez Astana l'an prochain compte tenu de la baisse de budget ?
Alex , pour te répondre :
C'est complexe , tout dépendra du nouvelle équipementier , tout est possible suivant le fric qu'il souhaite investir...
A quelque chose prés ça sera la même équipe que cette année avec 2/3 Kazakh :kazak: de plus , pour Vincenzo :nibali: je pense qu'il vas rester ! Puis faut pas oublier Miguel qui s'annonce comme le phénomène du siècle .

Vino voudrait faire une équipe de classiques , mais Boom est très décevant donc ils cherchent un nouveau leader ! Faut pas prendre tous leurs mots à la lettre , ils savent très bien que les Kazakh en WT sont très limité , donc ...

Katusha va avoir un énorme budget l'année prochaine , ils voudraient faire de SK leur leader !
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Mister_Nobody a écrit :
Oui en fait on a compris, à peu près toutes les équipes dignes de ce nom se sont renseignées à son sujet, réellement ou pour faire monter les enchères peut-être. :sleep:
Et puis je n'y crois pas trop.

Ils ont enfin leur coureur russe qui peut faire des podiums sur les GT, ils feront tout pour favoriser son éclosion.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
ASTANA64
néo-pro
néo-pro

Bradounet_ a écrit :
Mister_Nobody a écrit :
Et puis je n'y crois pas trop.

Ils ont enfin leur coureur russe qui peut faire des podiums sur les GT, ils feront tout pour favoriser son éclosion.
Zakarin c'est un super coureur mais il ne fera jamais un podium de GT , "juste" des Top 5 c'est déjà très bien , il faut un leader pour remplacer Purito de plus en plus vieillissant même si je suis sur qu'il vas faire un excèlent TDF , je le vois 5/6 !
chris1705.
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Simon Spilak sera toujours chez Katusha en 2017.
Répondre