https://www.gofundme.com/gs5fcjuz
Steve Mullings explique les raisons de ses deux contrôles positifs.
Son histoire est plutôt assez crédible à la lumière des évènements récents (Russie, Landis...)
Pour faire court, il a été contrôlé deux fois positifs sur les trials de Jamaïque alors qu'il ne court là-bas qu'une fois par an (s'entraînant depuis qu'il est ado aux Etats-Unis), jamais il a retourné un contrôle positif lorsqu'il a été contrôlé par l'USADA, l'IAAF ou l'AMA.
La première fois en 2004, il avait refusé de signer pour Nike, et deux docteurs liés à Nike dont un au groupe de Asafa Powell ont fait pression sur lui. Il a continué à refuser et ce docteur responsable aussi du prélèvement de l'échantillon de Mullings l'aurait échangé contre celui d'Asafa Powell lors de ces mêmes trials.
La deuxième fois, Mullings avait terminé troisième des trials en 2011, et avait de ce fait droit à une place pour les championnats du monde, seulement Mullings n'est pas bien vu là-bas, il s'entraîne depuis toujours aux Etats--Unis, et les autres Jamaïcains ne veulent pas de lui, surtout Asafa Powell et son entraîneur qui veulent voir Nesta Carter (du groupe Powell) aux Mondiaux. Si Carter ne va pas aux Mondiaux, il perd son sponsoring avec une grande marque de chaussures.
Par deux fois, on lui demande de laisser sa place, il refuse, et comme par hasard, quelques semaines plus tard, il a apprend qu'il a été positif à un agent masquant.
Depuis, il est suspendu à vie, et demande dans cette lettre ouverte des fonds pour se défendre et payer un des docteurs mis en cause qui demande de l'argent et une protection pour pouvoir parler.
Dopage Version 3.1 (Bug Free)
Modérateur : Modos VCN
- Bradounet_
- légende VCN
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
De trainer sur un forum néerlandais m'a fait découvrir un site: http://www.dopeology.org/ :woohoo:
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Article intéressant sur l'évolution du rugby. Qui parle un peu de dopage, mais franchement, quand on le lit, on est forcément plus que suspicieux...
ICI
ICI
Impaussible n'est pas français.
Intéressant ce long format, notamment les analyses chiffrées quant à l'évolution des profils type et la formation. Mais trois lignes factuelles sur le dopage, juste pour la forme. A chaque fois que j'ai rencontré des professionnels de santé ayant évolué dans le rugby, ils m'ont tous parlé d'une belle boucherie médicamenteuse.Thejul a écrit :Article intéressant sur l'évolution du rugby. Qui parle un peu de dopage, mais franchement, quand on le lit, on est forcément plus que suspicieux...
[url=http://www.francetvsport.fr/long-format ... l:21bryxkp]ICI[/url:21bryxkp]
Pour avoir côtoyer de très loin le bodybuilding, la carrure des mecs d'un 15 pro aujourd'hui, ce n'est pas sain.
Impaussible n'est pas français.
-
- Equipier de luxe
HS
Déjà posté dans le forum membres.
http://seattle.cbslocal.com/2015/09/18/ ... new-study/
À voir,mais je vois bien ce sport si rien ne change disparaitre dans les années à venir. Ok il ya beaucoup d'argent en jeu, j'apprécie ce sport, mais la priorité doit rester la santé du joueur.
Aujourd'hui malgré les protections, les commotions sont de plus en plus nombreuses et récemment nous avons assisté à de nombreuses retraites anticipés.
Déjà posté dans le forum membres.
http://seattle.cbslocal.com/2015/09/18/ ... new-study/
À voir,mais je vois bien ce sport si rien ne change disparaitre dans les années à venir. Ok il ya beaucoup d'argent en jeu, j'apprécie ce sport, mais la priorité doit rester la santé du joueur.
Aujourd'hui malgré les protections, les commotions sont de plus en plus nombreuses et récemment nous avons assisté à de nombreuses retraites anticipés.
le souci du rugby c'est vraiment qu'au niveau pro l'affrontement est devenu tellement central car les joueurs sont à la fois rapide et costauds : masse*vitesse = beaucoup d'explosions.chargain5 a écrit :Intéressant ce long format, notamment les analyses chiffrées quant à l'évolution des profils type et la formation. Mais trois lignes factuelles sur le dopage, juste pour la forme. A chaque fois que j'ai rencontré des professionnels de santé ayant évolué dans le rugby, ils m'ont tous parlé d'une belle boucherie médicamenteuse.Thejul a écrit :Article intéressant sur l'évolution du rugby. Qui parle un peu de dopage, mais franchement, quand on le lit, on est forcément plus que suspicieux...
[url=http://www.francetvsport.fr/long-format ... l:v97jzdv7]ICI[/url:v97jzdv7]
Une vraie réflexion, qui existe déjà même si elle est loin d'être mûre, c'est le passage à 13 avec la suppression des 3èmes lignes ailes.
Le terrain deviendrait de nouveau plus grand à couvrir par moins de gars ce qui voudrait dire de nouveau des espaces pour l'évitement, et plus d'exigence d'endurance pour les avants, moins golgothisés.
On le voit avec la domination de Toulon depuis quelques années en top 14 : ils ont avec Basta, Juan Smith, Masoe, Botha and co la capacité à faire mal à l'impact aux adversaires et à les user comme ça pour créer des espaces, mais sans cette masse hors du commun en France en et en Europe, ils n'y arriveraient pas.
Perso je pense vraiment que c'est une piste à tester à plusieurs niveaux, qui mérite sa chance.
- damienleflahute
- Equipier de luxe
En fait ton crédo c'est la réduction des effectifs partout! J'espère que t'es pas DRH! :fouet:veji2 a écrit :le souci du rugby c'est vraiment qu'au niveau pro l'affrontement est devenu tellement central car les joueurs sont à la fois rapide et costauds : masse*vitesse = beaucoup d'explosions.chargain5 a écrit :Intéressant ce long format, notamment les analyses chiffrées quant à l'évolution des profils type et la formation. Mais trois lignes factuelles sur le dopage, juste pour la forme. A chaque fois que j'ai rencontré des professionnels de santé ayant évolué dans le rugby, ils m'ont tous parlé d'une belle boucherie médicamenteuse.Thejul a écrit :Article intéressant sur l'évolution du rugby. Qui parle un peu de dopage, mais franchement, quand on le lit, on est forcément plus que suspicieux...
[url=http://www.francetvsport.fr/long-format ... l:3t9glqdt]ICI[/url:3t9glqdt]
[b:3t9glqdt]Une vraie réflexion, qui existe déjà même si elle est loin d'être mûre, c'est le passage à 13 avec la suppression des 3èmes lignes ailes.[/b:3t9glqdt]
Le terrain deviendrait de nouveau plus grand à couvrir par moins de gars ce qui voudrait dire de nouveau des espaces pour l'évitement, et plus d'exigence d'endurance pour les avants, moins golgothisés.
On le voit avec la domination de Toulon depuis quelques années en top 14 : ils ont avec Basta, Juan Smith, Masoe, Botha and co la capacité à faire mal à l'impact aux adversaires et à les user comme ça pour créer des espaces, mais sans cette masse hors du commun en France en et en Europe, ils n'y arriveraient pas.
Perso je pense vraiment que c'est une piste à tester à plusieurs niveaux, qui mérite sa chance.
C'est vrai que Bastareaud je ne me fais aucune illusion sur lui... Je trouve même qu'il fait peur pour son poste le gars.veji2 a écrit :le souci du rugby c'est vraiment qu'au niveau pro l'affrontement est devenu tellement central car les joueurs sont à la fois rapide et costauds : masse*vitesse = beaucoup d'explosions.chargain5 a écrit :Intéressant ce long format, notamment les analyses chiffrées quant à l'évolution des profils type et la formation. Mais trois lignes factuelles sur le dopage, juste pour la forme. A chaque fois que j'ai rencontré des professionnels de santé ayant évolué dans le rugby, ils m'ont tous parlé d'une belle boucherie médicamenteuse.Thejul a écrit :Article intéressant sur l'évolution du rugby. Qui parle un peu de dopage, mais franchement, quand on le lit, on est forcément plus que suspicieux...
[url=http://www.francetvsport.fr/long-format ... l:2f2u3fh8]ICI[/url:2f2u3fh8]
Une vraie réflexion, qui existe déjà même si elle est loin d'être mûre, c'est le passage à 13 avec la suppression des 3èmes lignes ailes.
-
- Equipier de luxe
Je suis de loin le rugby, mais j'ai été surpris de la voir aligné au poste de centre 0_O
damienleflahute a écrit :En fait ton crédo c'est la réduction des effectifs partout! J'espère que t'es pas DRH! :fouet:veji2 a écrit :le souci du rugby c'est vraiment qu'au niveau pro l'affrontement est devenu tellement central car les joueurs sont à la fois rapide et costauds : masse*vitesse = beaucoup d'explosions.chargain5 a écrit :Intéressant ce long format, notamment les analyses chiffrées quant à l'évolution des profils type et la formation. Mais trois lignes factuelles sur le dopage, juste pour la forme. A chaque fois que j'ai rencontré des professionnels de santé ayant évolué dans le rugby, ils m'ont tous parlé d'une belle boucherie médicamenteuse.Thejul a écrit :Article intéressant sur l'évolution du rugby. Qui parle un peu de dopage, mais franchement, quand on le lit, on est forcément plus que suspicieux...
[url=http://www.francetvsport.fr/long-format ... l:32rlotps]ICI[/url:32rlotps]
[b:32rlotps]Une vraie réflexion, qui existe déjà même si elle est loin d'être mûre, c'est le passage à 13 avec la suppression des 3èmes lignes ailes.[/b:32rlotps]

Et veji, plus d'espace, ça veut dire en effet plus de possibilité d'éviter l'adversaire, et donc sans doute moins de placages. Par contre, ça veut aussi dire plus de vitesse prise, et donc des impacts plus importants lors des placages.
Car comme tu dis masse*vitesse = impact, donc si on a plus de vitesse, on aura des impacts vraiment plus sévères.
Donc au final, je suis pas sur qu'on soit gagnant avec ta réduction d'effectif.
Non car un placage sur une course d'évitement (type les placages sur les ailiers) est un placage où la vitesse est latérale voire parallèle et non frontal. En gros ce ne sont pas deux camions qui se rentrent dedans de face, mais 2 voitures de courses qui se touchent côte à côte. C'est pas du tout la même énergie cinétique.guigui22 a écrit :damienleflahute a écrit :En fait ton crédo c'est la réduction des effectifs partout! J'espère que t'es pas DRH! :fouet:veji2 a écrit :le souci du rugby c'est vraiment qu'au niveau pro l'affrontement est devenu tellement central car les joueurs sont à la fois rapide et costauds : masse*vitesse = beaucoup d'explosions.chargain5 a écrit :Intéressant ce long format, notamment les analyses chiffrées quant à l'évolution des profils type et la formation. Mais trois lignes factuelles sur le dopage, juste pour la forme. A chaque fois que j'ai rencontré des professionnels de santé ayant évolué dans le rugby, ils m'ont tous parlé d'une belle boucherie médicamenteuse.Thejul a écrit :Article intéressant sur l'évolution du rugby. Qui parle un peu de dopage, mais franchement, quand on le lit, on est forcément plus que suspicieux...
[url=http://www.francetvsport.fr/long-format ... l:1b2557zt]ICI[/url:1b2557zt]
[b:1b2557zt]Une vraie réflexion, qui existe déjà même si elle est loin d'être mûre, c'est le passage à 13 avec la suppression des 3èmes lignes ailes.[/b:1b2557zt]
Perso je pense vraiment que c'est une piste à tester à plusieurs niveaux, qui mérite sa chance.![]()
bien vu Damien, c'est vraiment la définition de veji : réduire les effectifs !
Et veji, plus d'espace, ça veut dire en effet plus de possibilité d'éviter l'adversaire, et donc sans doute moins de placages. Par contre, ça veut aussi dire plus de vitesse prise, et donc des impacts plus importants lors des placages.
Car comme tu dis masse*vitesse = impact, donc si on a plus de vitesse, on aura des impacts vraiment plus sévères.
Donc au final, je suis pas sur qu'on soit gagnant avec ta réduction d'effectif.
Là quand même fallait le faire...veji2 a écrit :le souci du rugby c'est vraiment qu'au niveau pro l'affrontement est devenu tellement central car les joueurs sont à la fois rapide et costauds : masse*vitesse = beaucoup d'explosions.chargain5 a écrit :Intéressant ce long format, notamment les analyses chiffrées quant à l'évolution des profils type et la formation. Mais trois lignes factuelles sur le dopage, juste pour la forme. A chaque fois que j'ai rencontré des professionnels de santé ayant évolué dans le rugby, ils m'ont tous parlé d'une belle boucherie médicamenteuse.Thejul a écrit :Article intéressant sur l'évolution du rugby. Qui parle un peu de dopage, mais franchement, quand on le lit, on est forcément plus que suspicieux...
[url=http://www.francetvsport.fr/long-format ... l:1j8tdeh6]ICI[/url:1j8tdeh6]
Non sérieusement à l'inverse du cyclisme ou en effet être 8 au lieu de 9 ça peut changer la course sans changer le jeu, là tu change le jeu donc tu change le sport... Comme tu dis le rugby à XIII existe déjà pas besoin de le réinventer, c'est d'ailleurs un très beau sport.... C'est aussi ce qui devient intéressant, comment jouer pour bouger ces défenses et créer des espaces.
:mppc:
Sauf qu'on voit bien qu'on est dans une impasse dans le rugby moderne, non pas parce que le jeu deviendrait barbant ou qu'il n'y aurait plus d'essais, mais parce que pour "fracturer" la défense le jeu devient de plus en plus brutal. On a eu plus de blessures que jamais sur cette CDM et l'attrition physique des joueurs devient de plus en plus destructrice.Thor8_one a écrit :Là quand même fallait le faire...veji2 a écrit :le souci du rugby c'est vraiment qu'au niveau pro l'affrontement est devenu tellement central car les joueurs sont à la fois rapide et costauds : masse*vitesse = beaucoup d'explosions.chargain5 a écrit :Intéressant ce long format, notamment les analyses chiffrées quant à l'évolution des profils type et la formation. Mais trois lignes factuelles sur le dopage, juste pour la forme. A chaque fois que j'ai rencontré des professionnels de santé ayant évolué dans le rugby, ils m'ont tous parlé d'une belle boucherie médicamenteuse.Thejul a écrit :Article intéressant sur l'évolution du rugby. Qui parle un peu de dopage, mais franchement, quand on le lit, on est forcément plus que suspicieux...
[url=http://www.francetvsport.fr/long-format ... l:2w7pgwc3]ICI[/url:2w7pgwc3]
Non sérieusement à l'inverse du cyclisme ou en effet être 8 au lieu de 9 ça peut changer la course sans changer le jeu, là tu change le jeu donc tu change le sport... Comme tu dis le rugby à XIII existe déjà pas besoin de le réinventer, c'est d'ailleurs un très beau sport.... C'est aussi ce qui devient intéressant, comment jouer pour bouger ces défenses et créer des espaces.
Après en effet, rien ne prouve que nous ayons une solution. On pourrait inventer des règles farfelues note : limiter à 1400kg le poids total d'un XV de départ, par exemple, ça veut dire que si ton pack fait 880gks, et bien il te reste 520 kgs pour les 7 autres joueurs de l'équipe !
c'est du fumage de moquette bien sûr, mais perso voir comment se joue le rugby ces dernières années, ça ne me fait pas méga rêver.
C'est juste qu'on est passé d'un sport 100% amateur à un sport 100% pro. Il y'a 20 ans je me souviens que la pub du rugby c'était que n'importe qui peut y jouer, petit, grand, gros chacun y trouvait son compte. Maintenant on est sur du sport de Haut niveau joué par des athlètes, oui en effet les impactes sont de plus en plus violents, les règles évoluent chaque année et je pense qu'en France on est très innovants par rapport à ça. Nous nous avons plusieurs catégorie de jeu, le Niveau A qui regroupe Top 14, pro D2, Reichel Espoirs, Top 8 féminin, Fédérale 1, Nationale B et surement Crabos ) l'on applique les règles dites IRB, a plus petit niveau les règles sont modifiées (mêlée poussé qu'au gain du ballon, attitudes sur les zones de rucks et j'en passe). Peut-être qu'il faut revoir certaine règle et mieux les arbitrés, après oui c'est la course à l'armement, des mec de 115 Kg qui court le 100m en 11".veji2 a écrit :Sauf qu'on voit bien qu'on est dans une impasse dans le rugby moderne, non pas parce que le jeu deviendrait barbant ou qu'il n'y aurait plus d'essais, mais parce que pour "fracturer" la défense le jeu devient de plus en plus brutal. On a eu plus de blessures que jamais sur cette CDM et l'attrition physique des joueurs devient de plus en plus destructrice.Thor8_one a écrit :Là quand même fallait le faire...veji2 a écrit :le souci du rugby c'est vraiment qu'au niveau pro l'affrontement est devenu tellement central car les joueurs sont à la fois rapide et costauds : masse*vitesse = beaucoup d'explosions.chargain5 a écrit :Intéressant ce long format, notamment les analyses chiffrées quant à l'évolution des profils type et la formation. Mais trois lignes factuelles sur le dopage, juste pour la forme. A chaque fois que j'ai rencontré des professionnels de santé ayant évolué dans le rugby, ils m'ont tous parlé d'une belle boucherie médicamenteuse.Thejul a écrit :Article intéressant sur l'évolution du rugby. Qui parle un peu de dopage, mais franchement, quand on le lit, on est forcément plus que suspicieux...
[url=http://www.francetvsport.fr/long-format ... l:39ez2d8a]ICI[/url:39ez2d8a]
Après en effet, rien ne prouve que nous ayons une solution. On pourrait inventer des règles farfelues note : limiter à 1400kg le poids total d'un XV de départ, par exemple, ça veut dire que si ton pack fait 880gks, et bien il te reste 520 kgs pour les 7 autres joueurs de l'équipe !
c'est du fumage de moquette bien sûr, mais perso voir comment se joue le rugby ces dernières années, ça ne me fait pas méga rêver.
:mppc:
L'une des petites révélations du Tour de l'Avenir, l'Ukrainien Anatoliy Budyak a été contrôlé positif (mesocarb) le 28 août.
La veille c'était l'encore plus jeune Brésilien Fernando Augusto Finkler qui l'était (clostebol) sur le Tour de Rio.
La veille c'était l'encore plus jeune Brésilien Fernando Augusto Finkler qui l'était (clostebol) sur le Tour de Rio.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
-
- Leader
D'ailleurs, cette année, ce topic a été relativement calme, non ?
Bon , il reste encore l'inter-saison où parfois ça s'anime... :whistle: :kazak:
Bon , il reste encore l'inter-saison où parfois ça s'anime... :whistle: :kazak:
- Bradounet_
- légende VCN
Selon ABC.es, Eufemiano Fuentes travaillerait toujours avec des sportifs (des bruits disent une équipe cycliste de premier plan) et particulièrement avec des triathlètes.
Pour info, le classement mondial en triathlon :
1. -- Javier Gomez Noya ESP ESP 4930 :spain:
2. -- Mario Mola ESP ESP 4795 :spain:
3. -- Vincent Luis FRA FRA 4422 :spain: :france:
4. -- Richard Murray RSA RSA 4317
5. -- Fernando Alarza ESP ESP 3774 :spain:
Par ailleurs, son ancien adjoint l'Allemand Marcus Choina, mentionné dans l'opération Puerto, habite désormais aux Canaries à Lanzarote...
Pour info, le classement mondial en triathlon :
1. -- Javier Gomez Noya ESP ESP 4930 :spain:
2. -- Mario Mola ESP ESP 4795 :spain:
3. -- Vincent Luis FRA FRA 4422 :spain: :france:
4. -- Richard Murray RSA RSA 4317
5. -- Fernando Alarza ESP ESP 3774 :spain:
Par ailleurs, son ancien adjoint l'Allemand Marcus Choina, mentionné dans l'opération Puerto, habite désormais aux Canaries à Lanzarote...
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- _JacLaffite
- Equipier de luxe
Monsieur PFP...Bradounet_ a écrit : 3. -- Vincent Luis FRA FRA 4422 :spain: :france:
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?