https://mobile.twitter.com/TeamTotalEnr ... 7731912709Titus974 a écrit : 12 juil. 2021, 19:41 Merci pour vos réponses et quels sont leurs profils ? Grimpent ils bien ?
Et Sandy Dujardin puncheur sprinteur
https://mobile.twitter.com/TeamTotalEnr ... 7731912709Titus974 a écrit : 12 juil. 2021, 19:41 Merci pour vos réponses et quels sont leurs profils ? Grimpent ils bien ?
MerciAgneau a écrit : 12 juil. 2021, 21:01https://mobile.twitter.com/TeamTotalEnr ... 7731912709Titus974 a écrit : 12 juil. 2021, 19:41 Merci pour vos réponses et quels sont leurs profils ? Grimpent ils bien ?
Et Sandy Dujardin puncheur sprinteur
Sénéchal reste chez Quick Step, Laporte va chez JumboPierooo3 a écrit : 12 juil. 2021, 21:07 Merci pour votre accueil!
Avec la période des transferts qui arrive, j'ai regarder quelle étaient les meilleurs coup à faire avec les coureurs en fin de contrat cette année. J'ai fait une liste pour le pôle classique car l'équipe souhaite s'orienter vers ce type de course de + en + .
A. Lyvins
J. Warlop
P. Sagan![]()
M. Walsheid
F. Sénéchal
G. Vermersh
C. Laporte
O. Doull
D. Ballerini
C. Russo
S. Dillier
Je pense que ya moyen de faire signer certains d'entre eux car des Lyvins ou Vermersh sont des vrais talents pour les flandriennes. Pour en revenir au rumeur récente, j'espère que la piste Fuglsang est fausse car sinon![]()
![]()
On ne voit pas de quoi tu parles !Ratiate a écrit : 12 juil. 2021, 23:42 du coup on en reparle du top 15 "attendu" de Latour? (pas taper, pas tap...)
On pourrait en parler des heures effectivement. Maintenant je vais attendre la fin du Tour pour faire le bilan individuel de chacun.Ratiate a écrit : 12 juil. 2021, 23:42 du coup on en reparle du top 15 "attendu" de Latour? (pas taper, pas tap...)

Sans vouloir discréditer la marque, ça sent quand même l'opération de comm à plein nez.loulou30 a écrit : 13 juil. 2021, 10:09On pourrait en parler des heures effectivement. Maintenant je vais attendre la fin du Tour pour faire le bilan individuel de chacun.Ratiate a écrit : 12 juil. 2021, 23:42 du coup on en reparle du top 15 "attendu" de Latour? (pas taper, pas tap...)
Je reviens sur l'arrivée de Sagan. S'il nous permet de rouler sur spé, la marque la plus inaccessible du marché et la plus performante je signe des deux mains. Un papier dans L'équipe fesait état de l'avantage énorme qu'avaient les coureurs roulant sur ces montures et que cela participait par exemple à faire gagner 10 mètres à Cavendish lors des sprints du TDF, il est de même pour des flandriennes ou sur du chrono. Ici Turgis pourrait carrément avoir un gain, de même que Latour sur les chrono ou nos sprinteurs encore. Enfin bref j'attends Spé plus que Sagan!

Certes, il n'a vraiment pas le sens de la course ni des mouvements de courses et se retrouve souvent à contre temps. Je pense également que le staff qui devrait l'aider au mieux ne l'aide pas tellement au vu de son inefficacité. Cependant il compense par un bon placement permanent en étant très souvent seul. Je pense qu'un vélo de premier choix comme le Roubaix de Spé n'est absolument pas négligeable sur des flandriennes où le matériel fait beaucoup. C'est toujours un plus qui pourra peut être, lui permettre de décrocher ce petit bouquet sur une classique prestigieuse qu'il lui manque.daizenshu_ a écrit : 13 juil. 2021, 10:14 Ceci dit, ça n'empêchera pas un Turgis d'être à contre temps car c'est quand même une de ses habitudes.
Il est sans doute passé à côté d'un résultat raisonnant sur l'une des flandriennes classée WT à cause de sa façon de courir et non à cause d'un vélo moins performant.![]()
C'est pas mon point de vue. Depuis le km 0 les gars sont à l'avant. Doubey viens de sortir et Cabot juste avant.gaumeboss a écrit : 13 juil. 2021, 13:59 Visiblement l'équipe ne veut pas prendre l'échappée du jour, personne n'est à l'avant du peloton. On a vu aucun Total pour le moment.![]()
C'est les K Way qui on du l'induire en erreur car je confirme toujours 3 TE bien placé à l'avant du peloton et a essayé de sortir.loulou30 a écrit : 13 juil. 2021, 14:19C'est pas mon point de vue. Depuis le km 0 les gars sont à l'avant. Doubey viens de sortir et Cabot juste avant.gaumeboss a écrit : 13 juil. 2021, 13:59 Visiblement l'équipe ne veut pas prendre l'échappée du jour, personne n'est à l'avant du peloton. On a vu aucun Total pour le moment.![]()