sutter7 a écrit : 13 juil. 2022, 16:41 Masterclass de Jumbo!!!
Je n'avais pas vu une telle perf d'équipe depuis la sélection suisse au CM de Valkenburg et le triomphe de Camenzind

Tu aurais pu nous parler du sacre d'Hirschi à Innsbruck.
Modérateur : Modos VCN
sutter7 a écrit : 13 juil. 2022, 16:41 Masterclass de Jumbo!!!
Je n'avais pas vu une telle perf d'équipe depuis la sélection suisse au CM de Valkenburg et le triomphe de Camenzind
C'est vrai qu'il a enfin réussi à se débarasser du maillot.luckywinner a écrit : 13 juil. 2022, 17:22 Pogacar profite sur le podium avec son maillot blanc.
En fait il avait marre du jaune![]()
Surtout derrière le Galibier face Nord, qui est un monstre. Tu mets un col difficile derrière le Galibier et tu peux obtenir Les 2 Alpes 1998, un feu d'artifice en 2011 ou une étape comme aujourd'hui.Dreki a écrit : 13 juil. 2022, 17:15 J'ai bien choisis mon jour pour démarrer ma rando... J'ai l'impression d'avoir raté une étape de folie.
Mais bowdel, depuis le temps que je dis que le Granon est le col parfait, suffisamment long, gros pourcentage (sans excès) régulier (on peut y attaquer partout), altitude, placement parfait pour le couplet avec d'autres géants![]()
Bon, on devrait pas attendre encore 30 ans pour le revoir.
tout à fait.veji2 a écrit : 13 juil. 2022, 17:23 Bon on se plaignait d'un parcours moisi.. et on a eu une première moitié de tour totalement dingue, un truc hyper costaud et un des plus sympas depuis que je suis le tour c'est à dire 1988...
Le Galibier reste le plus géant des cols français par sa face Nord. quand on y fait la course dès le télégraphe, c'est la boucherie là hautXav_38 a écrit : 13 juil. 2022, 17:25Surtout derrière le Galibier face Nord, qui est un monstre. Tu mets un col difficile derrière le Galibier et tu peux obtenir Les 2 Alpes 1998, un feu d'artifice en 2011 ou une étape comme aujourd'hui.Dreki a écrit : 13 juil. 2022, 17:15 J'ai bien choisis mon jour pour démarrer ma rando... J'ai l'impression d'avoir raté une étape de folie.
Mais bowdel, depuis le temps que je dis que le Granon est le col parfait, suffisamment long, gros pourcentage (sans excès) régulier (on peut y attaquer partout), altitude, placement parfait pour le couplet avec d'autres géants![]()
Bon, on devrait pas attendre encore 30 ans pour le revoir.