Evenepoel a bâché aussi
Julien Bernard à son tour
On n'a toujours pas d'image en continu…
Mondiaux de Yorkshire 2019 : Programme, parcours, SL...(toutes les infos en page 1)
Modérateur : Modos VCN
- allezlasse
- Modérateur
- JFKs
- Modérateur
Re: Mondiaux de Yorkshire 2019 : Programme, parcours, SL...(toutes les infos en page 1)
Abandon Julien Bernard, qui a beaucoup roulé en début de course
Grand Gourou
- allezlasse
- Modérateur
Re: Mondiaux de Yorkshire 2019 : Programme, parcours, SL...(toutes les infos en page 1)
Cavagna imprime le tempo en tête de peloton. Pas d'échappée.
89 km
89 km
La France a embrayé trop tôt à mon avis. Alaphilippe risque d'être bien seul à 50 bornes de l'arrivée.
Comme prévu chez les Belges c'est chacun pour sa pomme, à part Remco qui devait certainement être content de suivre les consignes vu la météo.
Je sens qu'on va avoir encore du rififi entre les 4 leaders restant, GVA, Wellens, Naesen et Lampaert.
Comme Bradounet, tout sauf VanAv!
Je sens qu'on va avoir encore du rififi entre les 4 leaders restant, GVA, Wellens, Naesen et Lampaert.
Comme Bradounet, tout sauf VanAv!
-
- Equipier de luxe
On vient de voir des images, ils sont même moins que ça.
J'ai l'impression que Gallopin et Roux ont sauté. Il ne doit rester que 5 français dans le peloton.
Bon, sinon, ça va vous?
Pas de bol pour les images, mais disons qu’ils devraient enlever le bandeau en bas d’ecran qui annonce une reprise des images vers 14h15...
Pas de bol pour les images, mais disons qu’ils devraient enlever le bandeau en bas d’ecran qui annonce une reprise des images vers 14h15...
Merci Albator 

Combien de coureurs malades la semaine prochaine?
-
- Equipier de luxe
Même avis. Sénéchal, Laporte et Cavagna risquent de sauter et Cosnefroy était loin dans le peloton.marooned a écrit : 29 sept. 2019, 14:47 La France a embrayé trop tôt à mon avis. Alaphilippe risque d'être bien seul à 50 bornes de l'arrivée.
Heure localedolipr4ne a écrit : 29 sept. 2019, 14:52 Bon, sinon, ça va vous?

C'était au passage du dernier tour. On va voir quand ils vont repasser sur la ligne mais le peloton a encore effectivement bien maigri.derniercol a écrit : 29 sept. 2019, 14:49On vient de voir des images, ils sont même moins que ça.marooned a écrit : 29 sept. 2019, 14:38
Ca m'étonnerait. Ils ne sont déjà plus que 90 dans le peloton à 95 bornes de l'arrivée...
J'ai l'impression que Gallopin et Roux ont sauté. Il ne doit rester que 5 français dans le peloton.
13h15 gmt c'est 15h15 en France 

C'est une marque déposée par tous les vieux cyclos d'Ardèche si je ne m'abuse.-Kasseifretter- a écrit : 29 sept. 2019, 14:22 Roglič avec le Bianchi vert céleste, le cuissard bleu de la Slovénie et la veste jaune de Jumbo-Visma...
Top classe!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Cavagne ça fait 3 tours qu'il envoie en tête de peloton?
83km
Un bon gros +- 100 coureurs dans le peloton, pas d'échapée.
83km
Un bon gros +- 100 coureurs dans le peloton, pas d'échapée.
Dernière modification par SuperGibo le 29 sept. 2019, 14:57, modifié 1 fois.
Carlos Betancur trop sec pour supporter le froid ...
Mine de rien ce serait pas mal qu'il rentre dans un top 10-15.

Alaphilippe devra sans doute faire la sélection lui même et essayer de s'isoler avec quelques costauds sinon je le vois bien se faire piéger tactiquement avec un coup qui part et plus personne pour rouler derrière.derniercol a écrit : 29 sept. 2019, 14:53Même avis. Sénéchal, Laporte et Cavagna risquent de sauter et Cosnefroy était loin dans le peloton.marooned a écrit : 29 sept. 2019, 14:47 La France a embrayé trop tôt à mon avis. Alaphilippe risque d'être bien seul à 50 bornes de l'arrivée.
Ça tombe bien, c'est là qu'est planifié l'abandon je crois.marooned a écrit : 29 sept. 2019, 14:47 La France a embrayé trop tôt à mon avis. Alaphilippe risque d'être bien seul à 50 bornes de l'arrivée.
P.S. : Merci de pas me quoter si par miracle il est CDM.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
Terminé pour Jungels , Roux et Mohoric.