Excuse moi, mais tu connais mal le cyclisme féminin pour affirmer une telle chose. Demande à PFP si elle ne fait autant de sacrifice que les hommes pour arriver à son niveau.stephwabo a écrit :Si elle court de temps en temps pour Lotto-Soudal, mais le niveau amateur-féminin n'a pas les mêmes exigences que le pro-masculin.Liam_ a écrit :Par contre Marion Rousse elle ne court plus ? Entre son rôle de miss, son poste de consultante Eurosport elle s'entraîne quand ?
Pour Marion Rousse, elle ne doit son contrat à la Lotto Soudal que grâce à Tony, ce n'est pas possible autrement. Comment une équipe pourrait garder un élément qui ne courre même pas son championnat national, ni même la vitrine du cyclisme féminin, je veux dire la course féminine le dernier jour du TDF. Je ne la critique pas, mais elle a compris qu'avec son physique et ses relations, elle pouvait se faire une place au soleil tout en profitant de la vie.
Je me souviens d' un article dans Paris Match, l'année où elle a été championne de France. Ce magazine présentait le renouveau du cyclisme féminin, en ayant des photos assez craquantes d'elle avec Pauline. L'article pointait plus leur charme que leur niveau de championne. Quelques années après, chacune a choisi sa voie.