Hyper classe Roglic en tout cas. Il sait bien qu'il aurait pu faire exactement la même chose.
Par contre j'avais l'impression que Schacmann était en discussion avec un membre de JV a l'arrivée.
Paris Nice (2.WT) [07/03 au 14/03/2021]
Modérateur : Modos VCN
Re: Paris Nice (2.WT) [07/03 au 14/03/2021]
+1Lotto-jumboy a écrit : 14 mars 2021, 16:52 Roglic il perd mais est toujours fair play même quand ça ne le mérite pas forcément. Parfois je le regrette un peu...
Même si je n'ai pas forcément de la sympathie pour lui on voit qu'il est fair play. Il va saluer Pogacar après le chrono de la PDBF, il salue toujours celui qui est plus fort que lui alors que certains n'y pense pas systématiquement.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Roglic sait très bien que ce n'est pas Schachmann le fautif et c'est le seul qui a été à son niveau cette semaine. Si dans notre société les gens étaient comme Roglic, tout irait beaucoup mieux, c'est juste quelqu'un de civilisé.
- nat77
- Equipier de luxe

Triste pour Roglic quand même, perdre juste à la pédale est une chose, là entre les chutes plus les ennuis mécaniques, ça en est une autre, même si ça fait forcément partie du vélo.
L'attitude des autres équipes est discutable, je pense que la domination globale de Roglic et de la Jumbo-Visma plus la porte ouverte pour la gagne ou le podium a été plus attractive que de se résigner à l'attendre
Chapeau et respect à lui pour être allé au bout mine de rien, et pour avoir salué direct celui qui remporte Paris-Nice à "sa place"
L'attitude des autres équipes est discutable, je pense que la domination globale de Roglic et de la Jumbo-Visma plus la porte ouverte pour la gagne ou le podium a été plus attractive que de se résigner à l'attendre
Chapeau et respect à lui pour être allé au bout mine de rien, et pour avoir salué direct celui qui remporte Paris-Nice à "sa place"
~ 20ème de Rivals Manager 2025 ~
Schachmann qui enquille un 2ème Paris-Nice mine de rien.
Roglic ne mérite pas forcement de perdre Paris Nice (méme si le karma et tout ça...), par contre la Jumbo mérite de perdre PN pour avoir été trop impatient et avoir laché Roglic à 50m du peloton en mode "fais le jump maintenant", c'est une grave erreur, tu restes avec ton leader jusqu'à ce qu'il rentre complétement dans le paquet...
- El_Pistolero_07
- légende VCN

J'ai trouvé Latour globalement à un bon niveau sur cette course. J'étais assez inquiet en le voyant jouer aux attaques suicidaires en début de semaine, mais il avait de bonnes jambes !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Roglic chute assez souvent quand même. 2 ou 3 fois cette semaine, sur le Dauphiné 2020, sur le Giro 2019 lors de l'étape arrivant à Côme.
Oui pas sur que certains (plus populaires que lui) soient allés féliciter le vainqueur dans de telles circonstances.
Il n'est peut-être pas toujours un beau vainqueur ne serait-ce que par sa façon de gagner mais c'est un beau perdant.
Il n'est peut-être pas toujours un beau vainqueur ne serait-ce que par sa façon de gagner mais c'est un beau perdant.
A part hier. Mais je pense qu'il a plus d'avenir sur les parcours pour puncheurs.El_Pistolero_07 a écrit : 14 mars 2021, 16:59 J'ai trouvé Latour globalement à un bon niveau sur cette course. J'étais assez inquiet en le voyant jouer aux attaques suicidaires en début de semaine, mais il avait de bonnes jambes !
C'est juste sur la Colmiane qu'il a craqué. Après, c'est le premier col de la saison en compétition pour lui.El_Pistolero_07 a écrit : 14 mars 2021, 16:59 J'ai trouvé Latour globalement à un bon niveau sur cette course. J'étais assez inquiet en le voyant jouer aux attaques suicidaires en début de semaine, mais il avait de bonnes jambes !
Et si finalement, Total allait réussir à le relancer ?
Immature et juvénile.
Qu'on allait lui ouvrir
Il a été plutôt irrégulier avec des trou d'air comme au chrono et hier à la Colmiane mais le revoir à ce niveau en WT alors qu'il dit qu'il n'est pas encore au top c'est super encourageant pour la suite.El_Pistolero_07 a écrit : 14 mars 2021, 16:59 J'ai trouvé Latour globalement à un bon niveau sur cette course. J'étais assez inquiet en le voyant jouer aux attaques suicidaires en début de semaine, mais il avait de bonnes jambes !
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Je pense qu'il a été vu trop beau dans ses jeunes années (en montagne), il est effetivement plus puncheur/rouleur que grimpeur.marooned a écrit : 14 mars 2021, 17:02A part hier. Mais je pense qu'il a plus d'avenir sur les parcours pour puncheurs.El_Pistolero_07 a écrit : 14 mars 2021, 16:59 J'ai trouvé Latour globalement à un bon niveau sur cette course. J'étais assez inquiet en le voyant jouer aux attaques suicidaires en début de semaine, mais il avait de bonnes jambes !
Pilote de C15 mutin
Le Karma les gars, le karma.
C est quand même énorme de perdre 3 x en ayant quasiment course gagné...
Il a vraiment pas de chance... j ai envie de dire que si le peloton ne l a pas attendu, c est sûrement que Roglic n est pas un patron et hier il n a pas marquer de point
C est quand même énorme de perdre 3 x en ayant quasiment course gagné...
Il a vraiment pas de chance... j ai envie de dire que si le peloton ne l a pas attendu, c est sûrement que Roglic n est pas un patron et hier il n a pas marquer de point