Il suit une formation pour devenir manager sportif
Cyclisme à la télévision 2020
Modérateur : Modos VCN
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe

Re: Cyclisme à la télévision 2020
On parle bien de Guimard là ? 
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Riblon a expliqué à l'antenne qu'il suivait une formation de manager général de club sportif à Limoges.
OK merci!
Eurosport PT a une interview exclusive: la mère de João Almeida 

J'ai pris l'offre Eurosport Player à 30 euros l'année ( valable jusqu'au 30/11) .
C'est quand même une belle affaire , en sachant que le Giro et les courses italiennes devraient passer chez eux .
C'est quand même une belle affaire , en sachant que le Giro et les courses italiennes devraient passer chez eux .
Ah oui, bien vu, je voulais en causer pour ceux qui seraient intéressés, et j’ai oublié.
Je pense en effet que c’est pas loin d’etre l’offre du siècle pour ceux qui voudraient decouvrir le vélo (et pas que) sur Eurosport.
Je pense en effet que c’est pas loin d’etre l’offre du siècle pour ceux qui voudraient decouvrir le vélo (et pas que) sur Eurosport.
Merci Albator 
L’équipe ne va plus le diffuser alors ?LeBreton a écrit : 23 nov. 2020, 12:06 J'ai pris l'offre Eurosport Player à 30 euros l'année ( valable jusqu'au 30/11) .
Je crois que je vais me lancer aussi avec cette offre.
Même si je ne suis pas d'autre sport que le cyclisme...
Même si je ne suis pas d'autre sport que le cyclisme...
Immature et juvénile.
J'avais négligé leurs relances publicitaires par courriel, mais si le catalogue RCS passe chez eux, je vais réfléchir.LeBreton a écrit : 23 nov. 2020, 12:06 J'ai pris l'offre Eurosport Player à 30 euros l'année ( valable jusqu'au 30/11) .
Je ne trouve pas de catalogue du cyclisme sur Eurosport, ni pour 2020, ni pour 2021.
Quelqu'un pourrait-il me le donner, s'il vous plait ?
Quelqu'un pourrait-il me le donner, s'il vous plait ?
Immature et juvénile.
J'aimerais bien avoir des confirmations officielles avant de me lancer. Parce que s'il s'avère que finalement, L'Equipe garde les droits des courses italiennes... Bon voilà quoi.LeBreton a écrit : 23 nov. 2020, 12:06 J'ai pris l'offre Eurosport Player à 30 euros l'année ( valable jusqu'au 30/11) .
Je pense que tu peux y allerCPTmatros a écrit : 23 nov. 2020, 13:58J'aimerais bien avoir des confirmations officielles avant de me lancer. Parce que s'il s'avère que finalement, L'Equipe garde les droits des courses italiennes... Bon voilà quoi.LeBreton a écrit : 23 nov. 2020, 12:06 J'ai pris l'offre Eurosport Player à 30 euros l'année ( valable jusqu'au 30/11) .
De mon côté, j'hésite même à la prendre juste pour avoir le player (j'ai déjà eurosport avec Free)
Eurosport n'est pas inclue gratuitement avec Free.charlix a écrit : 23 nov. 2020, 14:07
De mon côté, j'hésite même à la prendre juste pour avoir le player (j'ai déjà eurosport avec Free)
Immature et juvénile.
C'était dans l'offre ouais quand j'ai pris la fibre avec eux