Remco Evenepoel - Le Néo Cannibale
Modérateur : Modos VCN
- Bradounet_
- légende VCN

Re: Remco Evenepoel - Le Néo Cannibale
Espérons que grâce à sa collecte de fonds, il pourra enfin se payer un appart' à Monac'.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
Tonton Pat a tellement peu de budget qu'il oblige ses coureurs à trouver un deuxième boulot 

- Tontontrotsko
- Equipier de luxe

C'est bien, il sait que sa carrière est bientôt finie, il cherche une reconversion professionnelle. Bravo à lui. 
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Pendant le confinement, Remco et sa copine assurent la livraison de crêpes chez Mamy.

Voilà qui va sans doute illuminer la journée de beaucoup d'entre nous.
- Le sucre sportif
- Leader

C'est son sourire qui m'illumine 
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Sa chérie fait de la pub pour Remcolgate?

- El_Pistolero_07
- légende VCN

Un vrai héros du quotidien ! 
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Remco va meme nous sauver du corona 19
Remco Evenepoel et ses sorties d'entraînement : "En France ou en Italie, je deviendrais fou"
https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/deta ... d=10468398
https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/deta ... d=10468398
« Je pense que c'est l'une des règles les plus stupides qu'ils ont établies, ne pas laisser les gens sortir pour faire une promenade à vélo ou à pied. Quand tu regardes ou écoutes les études, aller à l'extérieur ne pose pas problème et il n'y a pas de risque de tomber malade ou d'attraper le virus si tu respectes les distances »
Ok, comme quoi être le meilleur cycliste ne dispense pas de faire des remarques stupides.
Ok, comme quoi être le meilleur cycliste ne dispense pas de faire des remarques stupides.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Ah, ça y est, c'est le meilleur cycliste déjà ?albo a écrit : 27 mars 2020, 07:58 « Je pense que c'est l'une des règles les plus stupides qu'ils ont établies, ne pas laisser les gens sortir pour faire une promenade à vélo ou à pied. Quand tu regardes ou écoutes les études, aller à l'extérieur ne pose pas problème et il n'y a pas de risque de tomber malade ou d'attraper le virus si tu respectes les distances »
Je ne savais pas que la Vuelta de San Juan ou le Tour d'Algarve pouvait te donner si vite un tel statut.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Il est belge, il est du Wolfpack, et on te répète ad nauseam que sans le Coronavirus il aurait enchaîné victoire au Giro, à Liège, à Roubaix, au Tour, au Lombardie, aux JO...

Effectivement, il y a quand même un gros manque de réflexion làalbo a écrit : 27 mars 2020, 07:58 « Je pense que c'est l'une des règles les plus stupides qu'ils ont établies, ne pas laisser les gens sortir pour faire une promenade à vélo ou à pied. Quand tu regardes ou écoutes les études, aller à l'extérieur ne pose pas problème et il n'y a pas de risque de tomber malade ou d'attraper le virus si tu respectes les distances »
C'est pas très malin cette attitude. Même de l'inconscience….Et clairement prémédité, quand tu vois la couche de maquillage chez sa copine. On préférerait le voir faire ses crêpes dans sa cuisine à Monac!