un portugais talentueux bon puncheur
je crains que Lammertink s'en aille

C'est plausible aussidaizenshu_ a écrit : 17 août 2018, 11:58 Guerreiro va peut-être remplacer plutôt Machado non? Non pas poste pour poste, mais en temps que Portugais de l'équipe.

Quoi?Ancelin a écrit : 17 août 2018, 12:23 Guerreiro n'a rien fait chez Trek![]()
Je comprends plus du tout Azevedo, déjà Navarro et Debusschere c'est limite mais Guerreiro je comprends pas du tout![]()
La seule chose qu'il a fait de bien c'est l'arrivée de Strakhov![]()

Plus pour longtemps le gros budget

https://www.procyclingstats.com/rider/ruben-guerreiroIlnur majka a écrit : 17 août 2018, 12:32Quoi?Ancelin a écrit : 17 août 2018, 12:23 Guerreiro n'a rien fait chez Trek![]()
Je comprends plus du tout Azevedo, déjà Navarro et Debusschere c'est limite mais Guerreiro je comprends pas du tout![]()
La seule chose qu'il a fait de bien c'est l'arrivée de Strakhov![]()
![]()
Guerrerio dès sa première saison pro il est champion du![]()
cette année top10 du TDU
C'est parce que je ne peux plus accéder à procyclingstat avec ma connexion sinon j'allais te montrer le palmarés du petit
ce sera une recrue qui saura se montrer le moment venu![]()

En Californie il pointe aussi le bout de son nezdaizenshu_ a écrit : 17 août 2018, 12:36 Je ne serais pas aussi optimiste que toi pour Strakhov.
Quant à Azevedo, il a été pas mal critiqué question recrutement, ça ne doit pas être seulement par hasard.
Concernant Guerreiro, il a très bien commencé la saison, 9ème du TDU, 4ème de l'Herald Sun Tour juste derrière.
Il fait partie des plus fort en Algarve mais est écarté de la lutte au général sur chute.
La suite de sa saison est plus compliquée, même si on peut noter un top 10 au Tour des Fjords.
Il semble quand même encore tendre pour le WT européen.

T’inquiète, ma cible est DiDaAncelin a écrit : 17 août 2018, 12:33Plus pour longtemps le gros budget:
Je pense que Alpecin va se retirer de l'équipe la saison prochaine.
Donc je vois trois possibilités:
– Katusha prend seul la responsabilité de l'équipe comme avant.
– Azevedo (ou Katusha si José est viré) cherche un nouveau sponsor car Katusha ne peut pas assumer le budget de l'équipe.
– Ou l'équipe... disparait et Croco sera content.![]()
Je pense que si Katusha a pris un co sponsor c'est que le gouvernement russe ne doit plus mettre la même somme dans l'équipe, donc soit la Katusha trouve un co sponsor ou elle disparait![]()