B)Liam_ a écrit :Je vois que Nonoms est un homme de goût !
J'attends que Tonton nous ramène quelques japonaises pour le Tour 2016 !
Modérateur : Modos VCN
B)Liam_ a écrit :Je vois que Nonoms est un homme de goût !

Cqranking enregistre seulement une 70ème place à Cholet pour cette saison.stephwabo a écrit :Si elle court de temps en temps pour Lotto-Soudal, mais le niveau amateur-féminin n'a pas les mêmes exigences que le pro-masculin.Liam_ a écrit :Par contre Marion Rousse elle ne court plus ? Entre son rôle de miss, son poste de consultante Eurosport elle s'entraîne quand ?

Excuse moi, mais tu connais mal le cyclisme féminin pour affirmer une telle chose. Demande à PFP si elle ne fait autant de sacrifice que les hommes pour arriver à son niveau.stephwabo a écrit :Si elle court de temps en temps pour Lotto-Soudal, mais le niveau amateur-féminin n'a pas les mêmes exigences que le pro-masculin.Liam_ a écrit :Par contre Marion Rousse elle ne court plus ? Entre son rôle de miss, son poste de consultante Eurosport elle s'entraîne quand ?
Oui, je m'attendais à plus bien que ce n'était pas l'équipe la plus "typée" pour ce type de parcours où ils ont des Boonen, Terpstra, VDBergh, Maes, etc, à pouvoir aligner.luckywinner a écrit :@ Daniel_H
par rapport à ce qu'on disait hier sur Etixx. On a clairement pas vu une équipe très offensive, ils sont fait le premier "vrai" secteur, et Martin a clairement répondu aux interrogations et j'espère que "vous" allez réussir à le motiver pour s'aligner sur PR prochainement (il a les qualités pour l'emporter c'est certains).
Uran n'a lui aussi aucunement semblé en difficulté sur l'ensemble de l'étape.
Après Kwiat confirme sa méforme et Stybar a bougé une fois mais plus pour controller pour Cavendish ou Martin qu'autre chose.
En tout cas très content du la victoire et surtout du maillot jaune pour le Panzer qu'il n'avait jamais obtenu encore![]()
J'imagine que tu fais allusion au docteur du fol amour.Falco1997 a écrit :Je suis d'accord avec le Celte, elle ne rivalise pas avec la Ragazza, mais elle semble ne pas être passée entre les mains de docteurs.

ça c'est une bonne question mais en fait en vérifiant il semble bien qu'il n'y a eu qu'un prb de dérailleur:richardforever a écrit :Juste pour vérifier quelque chose : Pinot a d'abord crevé, et ensuite après être reparti il a eu ce problème de dérailleur ?
Merci d'avance

Il faut qu'il prenne du café.Orodreth a écrit :Par contre Dowsett sera surement affaibli pour le CLM/E.
Joli_JacLaffite a écrit :Il faut qu'il prenne du café.Orodreth a écrit :Par contre Dowsett sera surement affaibli pour le CLM/E.
Une bonne [i:219bs8xy]Dowsett Nespresso[/i:219bs8xy] et c'est reparti pour envoyer les watts (enfin, les [i:219bs8xy]watts else[/i:219bs8xy]).

Inspecteur en chef du top 200 posteurs