+1.veji2 a écrit : 13 mars 2020, 16:40 les 2 GFDJ sont pendus au fond, dès que ça casse ils prennent la cassure, c'est normal.
C'est du classique dans le vélo : quand tu es à bloc, tu te retrouves toujours derrière et tu prends les cassures !
Modérateur : Modos VCN
+1.veji2 a écrit : 13 mars 2020, 16:40 les 2 GFDJ sont pendus au fond, dès que ça casse ils prennent la cassure, c'est normal.
Physiquement je pense que Pinot était plutôt bien aujourd'hui mais il a toujours ses problèmes de placement. Il traine en queue de groupe quand Higuita attaque au pied de la dernière bosse donc forcément il ne peut pas accompagner. Il était mieux placé au pied de l'avant dernière bosse quand Nibali et Benoot ont attaqué et il a suivi sans problème alors qu'il n'y avait plus grand monde dans le groupe à ce moment là.veji2 a écrit : 13 mars 2020, 16:40 les 2 GFDJ sont pendus au fond, dès que ça casse ils prennent la cassure, c'est normal.
Et voilà, c'étaient les dernières images de cyclisme avant un long momentjobijoba21 a écrit : 13 mars 2020, 16:43 Roxana annonce l'annulation des évenements sportifs au dessus de 10 personnes
En quoi Jungels était il une menace ? C'était bien plus malin de se relayer à deux avec max.jobijoba21 a écrit : 13 mars 2020, 16:40Grosss 3e du général, pour faire rouler René ?Alexstru a écrit : 13 mars 2020, 16:38 La bora à vraiment fait n'importe quoi !!!
Pq Grosschartner ne reste t'il par avec son leader???
Bon reclassé ou pas, Max vainqueur du général ce soir (s'il est attribué ?)
APRES c'est tous les jours de la semaines qu'ils ont pris des cassures sauf hierrbl85 a écrit : 13 mars 2020, 16:30 Dommage Pinot et Molard qui se prennent une cassure a cause de Schachmann
Ce serait scandaleux. Il est tombé dans un groupe de 10 coureurs, pas dans un peloton.Boris a écrit : 13 mars 2020, 16:49 Eurosport n'arrête pas de dire que Schachmann va être crédité du temps de Bling-bling.
Les règle des 3km c'est pas que pour les étapes plates?
Il n'y a pas de règle des 3 km qui tienne: Schachmann tombe tout seul et de sa propre faute.Boris a écrit : 13 mars 2020, 16:49 Eurosport n'arrête pas de dire que Schachmann va être crédité du temps de Bling-bling.
Pas spécialement, mais il était mal placé dans la descente pour X raisons.
Ce qui m'étonne, c'est que ni Durand, ni Chainel ne reprennent Di Grazia quand ce dernier corrigé le général affiché a l'écran.jicébé a écrit : 13 mars 2020, 16:54Il n'y a pas de règle des 3 km qui tienne: Schachmann tombe tout seul et de sa propre faute.Boris a écrit : 13 mars 2020, 16:49 Eurosport n'arrête pas de dire que Schachmann va être crédité du temps de Bling-bling.
Tu es de mauvaise fois, Quintana est juste derrière Schachmann, le mec fait l'écart devant lui, il est forcément impacté. ceux qui sont encore derrière c'est pas pour rien. Je ne dis pas que les GFDJ sont nuls caca bou... je dis qu'ils étaient tout au fond du groupe dans la descente, si ça casse devant eux, ben ils prennent, c'est comme ça quand t'es tout au fond.
+1 et il serait stupide de dire que Pinot était dans les meilleurs coureurs de ce Paris-Nice. Putain c'est finiveji2 a écrit : 13 mars 2020, 17:06Tu es de mauvaise fois, Quintana est juste derrière Schachmann, le mec fait l'écart devant lui, il est forcément impacté. ceux qui sont encore derrière c'est pas pour rien. Je ne dis pas que les GFDJ sont nuls caca bou... je dis qu'ils étaient tout au fond du groupe dans la descente, si ça casse devant eux, ben ils prennent, c'est comme ça quand t'es tout au fond.
Oui, enfin, il faut réussir à tomber sans se casser un truc...jicébé a écrit : 13 mars 2020, 17:15 Je sais que c'est tout à fait anecdotique vu le contexte actuel, mais parlons quand même un peu de courses: je viens de voir sur PCS qu'ils ont corrigé le classement en tenant compte de la règle des 3km pour Schachmann.
Si ça se confirme, ce serait une totale injustice: je le rappelle, Schachmann tombe de sa propre faute.
A l'avenir, il suffira à quelqu'un qui se sent sur le point de se faire lâcher dans les 3 derniers km, de faire semblant de tomber et son problème sera résolu: sa défaillance ainsi simulée lui permettra de terminer dans le même temps que ses adversaires.
Que la règle ne doive pas s’appliquer ici je suis d’accord. C’est une étape dont le profil ne se prête tout simplement pas à cette règle.jicébé a écrit : 13 mars 2020, 17:15 Je sais que c'est tout à fait anecdotique vu le contexte actuel, mais parlons quand même un peu de courses: je viens de voir sur PCS qu'ils ont corrigé le classement en tenant compte de la règle des 3km pour Schachmann.
Si ça se confirme, ce serait une totale injustice: je le rappelle, Schachmann tombe de sa propre faute.
A l'avenir, il suffira à quelqu'un qui se sent sur le point de se faire lâcher dans les 3 derniers km, de faire semblant de tomber et son problème sera résolu: sa défaillance ainsi simulée lui permettra de terminer dans le même temps que ses adversaires.