Tour de Suisse (WT) - 9 au 17 juin 2018
Modérateur : Modos VCN
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Re: Tour de Suisse (WT) - 9 au 17 juin 2018
Impressionnant Quintana, le vieil inca est de retour !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
C'est un peu le retour du Jedi, notre dernier espoir pour vaincre l'Empire. Et ce charisme sur son vélo 

- Le sucre sportif
- Leader
Belle performance de sa part

Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Belle perf de Bidard. C'était lui le AG2R dans le groupe Porte. Frank finit plus loin.
- Racemousse
- Equipier de luxe
Quintana et Landa s'aiment.
La Sky n'aura pas la partie si facile en juillet (enfin, si l'étape des pavés ne fait pas trop de mal au trident Movistar).

La Sky n'aura pas la partie si facile en juillet (enfin, si l'étape des pavés ne fait pas trop de mal au trident Movistar).
Dernière modification par Racemousse le 15 juin 2018, 16:16, modifié 1 fois.
Vous êtes mal si vous compter sur I. Anton pour battre la Sky.Nopik a écrit : 15 juin 2018, 16:11 C'est un peu le retour du Jedi, notre dernier espoir pour vaincre l'Empire. Et ce charisme sur son vélo![]()

Déçu que de la parte n’ai pas aider Nairo
Déçu que Fuglsang roule pour porte
Sinon enfin le retour de Nairo
Landa affiche un niveau correct. Rien d’inquiétant
Déçu que Fuglsang roule pour porte
Sinon enfin le retour de Nairo
Landa affiche un niveau correct. Rien d’inquiétant
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Donc hier Quintana était limite aux portes de la retraite et aujourd'hui il va démonter les Sky.
Bien.
Vivement demain.
Bien.

Vivement demain.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Fuglsang, il roule surtout pour lui.
Il va démonter les Sky sur le prochain Tour et prendre sa retraite dans la fouléeAlbatorConterdo a écrit : 15 juin 2018, 16:16 Donc hier Quintana était limite aux portes de la retraite et aujourd'hui il va démonter les Sky.
Bien.![]()
Vivement demain.

Vu les watts envoyés par Ritchie 5kms avant l'arrivée, c'est plus pour lui que je suis inquiet que confiant envers la forme de Queentana.
Impaussible n'est pas français.
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Non mais hier Quintana c'était pas sa filière, là il a provoqué Porte sur un effort parfait pour l'inca, je crois que Quintana est le plus fort sur une ascension après quelques cols avant.
Sur une montée sèche, Porte ou Froome peuvent le battre, sur une bagarre sur plusieurs cols, Nibali est au dessus. Maintenant où sont les autres favoris dans cette hiérarchie ? Très bonne question.
Sur une montée sèche, Porte ou Froome peuvent le battre, sur une bagarre sur plusieurs cols, Nibali est au dessus. Maintenant où sont les autres favoris dans cette hiérarchie ? Très bonne question.
Pilote de C15 mutin
- martinlecycliste43
- Equipier de luxe
- Localisation : Solignac sur Loire/ Haute-Loire/ Auvergne-Rhône Alpes/ France
Oh la mauvais fois. Hier Nairo a certes bien explosé dans la roue de Porte mais comme tous le monde sur un effort spéciale Porte mais pas Quintana. Et aujourd'hui la performance est belle, surtout la manière. Une des plus belles perf en montagne cette année avec le duo volant sur le Romandie, et le giroAlbatorConterdo a écrit : 15 juin 2018, 16:16 Donc hier Quintana était limite aux portes de la retraite et aujourd'hui il va démonter les Sky.
Bien.![]()
Vivement demain.

-
- Leader
Joli numéro de Quintana on ne l'a plus vu à ce niveau depuis le Blackhaus.
Par contre Porte à sacrement plafonné, j'espère qu'il a une marge de progression sinon ça risque d'être compliqué sur le Tour.
Frank qui m'avait bonne impression finit très loin, décevant.
Par contre Porte à sacrement plafonné, j'espère qu'il a une marge de progression sinon ça risque d'être compliqué sur le Tour.
Frank qui m'avait bonne impression finit très loin, décevant.
Nairo aurait-il pu réaliser ce (beau) numéro face à l'Empire Sky ?
Quoiqu'il en soit, comme le disait Claire Bricogne, on se fout assez de sa vieille gueule quand il reste dans les roues (et parfois, c'est parce qu'il ne peut pas faire mieux) et il faut savoir le féliciter lorsqu'il prend des risques.
(Landa un peu inquiétant, aujourd'hui
)

Quoiqu'il en soit, comme le disait Claire Bricogne, on se fout assez de sa vieille gueule quand il reste dans les roues (et parfois, c'est parce qu'il ne peut pas faire mieux) et il faut savoir le féliciter lorsqu'il prend des risques.

(Landa un peu inquiétant, aujourd'hui

- AlbatorConterdo
- légende VCN
oui, j'en rajoute un peu exprès, j'avoue.martinlecycliste43 a écrit : 15 juin 2018, 16:23Oh la mauvais fois. Hier Nairo a certes bien explosé dans la roue de Porte mais comme tous le monde sur un effort spéciale Porte mais pas Quintana. Et aujourd'hui la performance est belle, surtout la manière. Une des plus belles perf en montagne cette année avec le duo volant sur le Romandie, et le giroAlbatorConterdo a écrit : 15 juin 2018, 16:16 Donc hier Quintana était limite aux portes de la retraite et aujourd'hui il va démonter les Sky.
Bien.![]()
Vivement demain.![]()
Et puis, loin de moi l'idée de vouloir empêcher les _conclusions hâtives sur le forum à l'approche du Tour !

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Porte pas encore au top, et c'est pas plus mal en prévision du Tour. Car il faudra du grand Richie (plus du grand Quintana, du grand Bardet, du grand Landa, du grand Dumoulin, du grand Fuglsang, du grand Valverde, du grand Nibali) pour espérer chatouiller un peu la "Bête". 

- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Il y a des moments ou je comprenais pas pk il insistait avec un si faible écart en sachant que Porte avait un équipier.
Maintenant je sais ... il en avait sous la pédale, seul Porte et Fulsang ont grimpé plus vite que lui, ils lui ont repris 5 secondes.
Vichot a pris une minute 20 par exemple, Landa 30 secondes, Kelderman 10 secondes, Mollema une minute 10.
Le résultat de son chrono individuel sera intéressant, il va le faire à fond en étant deuxième au classement. Au vu de sa forme il peut espérer le podium final meme si ce sera probablement la troisième place derrière Porte et Kelderman.
En cas de bon chrono, il se sera rassuré sans trop puiser et en faisant un résultat. Vu le parcours de ce Tour de Suisse ce sera pas mal du tout.
Maintenant je sais ... il en avait sous la pédale, seul Porte et Fulsang ont grimpé plus vite que lui, ils lui ont repris 5 secondes.
Vichot a pris une minute 20 par exemple, Landa 30 secondes, Kelderman 10 secondes, Mollema une minute 10.
Le résultat de son chrono individuel sera intéressant, il va le faire à fond en étant deuxième au classement. Au vu de sa forme il peut espérer le podium final meme si ce sera probablement la troisième place derrière Porte et Kelderman.
En cas de bon chrono, il se sera rassuré sans trop puiser et en faisant un résultat. Vu le parcours de ce Tour de Suisse ce sera pas mal du tout.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Un peu décevant mais rien de vraiment inquiétant non plus. Il finit à 50" avec Kruijswijk.
En une étape, le Tour de Suisse aura été plus intéressant que le Dauphiné. Et pourtant, hormis cela, il n'aura pas été très intéressant, c'est le moins qu'on puisse dire.
Ces courses de préparation du Tour auront définitivement été bien ternes.
Ces courses de préparation du Tour auront définitivement été bien ternes.
Immature et juvénile.