Tour de Suisse (WT) - 11 au 19 juin 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Akaion
légende VCN
légende VCN

luckywinner a écrit :Latour a fait un beau final quand on compare à un Thomas.

Par contre c'est quand même étrange qu'il y avait personne avec lui si loin de l'arrivée. Péraud doit vraiment être pas bien Dupont a l'excuse de son échappée hier mais quand même, et Tof Riblon semblait pas mal sur ce début de Tour de Suisse.
Gros pourcentage, temps pourri, ceci peut expliquer cela.
veji2
Leader
Leader

guigui22 a écrit :
_tontonStou a écrit :La liste des potentiels vainqueurs du Tour de Suisse se réduit... WilcoK, Talansky, Izagirre², et l'immortel Spilak of course !
Et Barguil ? Même si pas un grand rouleur, il n'y aura pas des écarts de folie sur 16km.
Et puis rien ne prouve que Thomas ne puisse pas 1/ bien reprendre du temps sur le CLM et 2/ faire bien mieux sur les prochaines étapes de montagne... C'est loin d'être fini.
Taromisaki
Leader
Leader

Akaion a écrit :
Orodreth a écrit :Latour a du mal.
Il va s'accrocher t'inquiètes.

:elephant: :fouet:
metatron
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pineau : \"A l'image du Giro, chez Lotto Jumbo on sait protéger un maillot de leader\"

Ah ouais quand même !
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Ca va se décanter demain (enfin j'espère), troisième arrivée au sommet consécutive et la plus difficile de la semaine.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Taromisaki a écrit :
Akaion a écrit :
Orodreth a écrit :Latour a du mal.
Il va s'accrocher t'inquiètes.

:elephant: :fouet:
Tarokiki est content, il peut reprendre les erreurs des autres #paille #poutre :victory:
:elephant:
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Roompot, deux courses, deux victoires en échappée aujourd'hui. :venerer:
Taromisaki
Leader
Leader

veji2 a écrit :
Taromisaki a écrit :Van garderen vient de terminer.
Eh bé..

Bon après difficile de tirer de conclusions, les mecs étaient bien frigorifiés et trempés, certains ont bloqué. C'est là qu'on se rappelle qu'un jour de pluie moche comme aujourd'hui (ou l'étape des 2 Alpes en 98....) ça peut te bouleverser une course par étape.

Faudrait pas qu'il y ait un temps pourri de chez pourri sur une des grosses étapes de Pyrénées ou des Alpes pour certains favoris du tour, ça pourrait nouer certaines jambes.
Je le vois bien abandonner et se concentrer sur une course qui lui correspond moins bien la vuelta
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

_AlbatorConterdo a écrit :
Bradounet_ a écrit :Qu'est-ce qu'il lui est arrivé à Dombro hier du coup ?
Il s'est peut être reposé pour nous sortir ça aujourd'hui.
La même chose qu'aux commentateurs de l'Equipe 21 : besoin de se rendre compte qu'il était très loin de ce qu'on espérait de lui ! :green:
veji2
Leader
Leader

Bradounet_ a écrit :Ca va se décanter demain (enfin j'espère), troisième arrivée au sommet consécutive et la plus difficile de la semaine.
Faudrait voir le temps, s'il fait aussi pourri aussi haut.. ça va pleurer du glaçon dans le peloton...
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Atapuma qui a fini avec TGV..
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Batman a écrit :Quelqu'un a vu passer Keisse ? Pineau le disait 2e derrière Weening :elephant:
Il avait confondu Keisse avec Richeze ce qui n'est pas très étonnant car ni l'un, ni l'autre ne sont des grimpeurs. C'est déjà bien qu'il ait tout de suite identifié un des Etixx dans l'échappé ! :applaud:
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

En tout cas, je plains les mecs qui voulaient préparer le Tour sur cette épreuve.. :S
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
LeBreton
Equipier de luxe
Equipier de luxe

225 km en plus l'étape , demain , Barguil peut viser le podium , Kelderman en très bonne position pour gagner et la lutte reste ouverte avec les Izagirre , Thomas , Spilak , Talansky , Latour derrière .
luckywinner
Leader
Leader

Pour TVG c'est pas surprenant moi je m'inquiète pas pour lui j'étais surpris qu'hier il est fait des efforts.

C'est pas bon de jouer la gagne sur le TdS si tu veux être fort sur le Tour pour un leader.

D'ailleurs pour Barguil je le vois rincer en 3ème semaine.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Attention à Atapuma demain.
Zach
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Par contre c'est quand même étrange qu'il y avait personne avec lui si loin de l'arrivée. Péraud doit vraiment être pas bien Dupont a l'excuse de son échappée hier mais quand même, et Tof Riblon semblait pas mal sur ce début de Tour de Suisse.
Dans son interview Latour a cité plusieurs coureurs qui étaient encore avec lui après le col : "Jicé", Turgot, Minard, "Hubert", "Christophe" ... avec la pluie on n'a sans doute pas pu reconnaître tout le monde
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Superman Lopez est bien placé au général, attention à lui demain. C'est pas les 2600m d'altitude (c'est le niveau de la mer, pour lui) qui vont lui faire peur, et il donne l'impression de s'améliorer jour après jour. Attention, d'autant qu'il avait été pas mal sur le prologue (il devrait limiter la casse sur le clm).
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
luckywinner
Leader
Leader

Akaion a écrit :

Gros pourcentage, temps pourri, ceci peut expliquer cela.
Dupont et Péraud sont pas géné par la pluie niveau perf intrinsèque normalement.

Mais perso je pense que Péraud est à la rue déjà.
LeBreton
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il y a que Gaudin et Sergent qui ont roulé pour Latour , si j'ai bien compris son interview .

Il lui restait Turgot , Minard , Riblon , Peraud , Dupont au bas du col , au final , ils ont pas puisés trop dans les réserves pour garder le maillot et Latour reste placé au général .
Répondre