Des nouvelles de Morabito:
http://www.lenouvelliste.ch/fr/en-conti ... nt=1498030
Il fera \"Paris-Bruxelles\", GP de Fourmies, les classiques canadiennes, puis les classiques italiennes. Il est également prévu sur le Clm par équipe des mondiaux.
Programme des coureurs 2015
Modérateur : Modos VCN
- JFKs
- Modérateur
Grand Gourou
Il est prévu sur le Tour d'Alberta puis les 2 classiques canadiennes.Nolan77 a écrit :personne ne connait le programme de ryder hesjedal ? Merci
Le programme de fin de saison (déjà :sad: ) pour Lolo. Merci au passage à Jean-Pierre pour l'article...
http://www.velosprint.be/rencontre-avec ... de-saison/
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
DanielH qui regrette la fin de la saison mi-août alors qu'on a toujours cru qu'elle se finissait début avril, qu'est-ce qui se passe ompom:Daniel_H a écrit :Le programme de fin de saison (déjà :sad: ) pour Lolo. Merci au passage à Jean-Pierre pour l'article...

La saison des courses que j'adore se termine fin avril, c'est vrai (heureusement, on aura encore une pipée d'oxygène dimanche prochain) mais bon, la religion cycliste, c'est toute l'année...jimmy39 a écrit : DanielH qui regrette la fin de la saison mi-août alors qu'on a toujours cru qu'elle se finissait début avril, qu'est-ce qui se passe ompom:
Waalse Flandrien!
il ne va faire que ça ?marooned2 a écrit :Il est prévu sur le Tour d'Alberta puis les 2 classiques canadiennes.Nolan77 a écrit :personne ne connait le programme de ryder hesjedal ? Merci

Fan de cyclisme et désormais de Lilian Calmejane
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Il a déjà fait Giro + Tour! Ce sera dur d'être performant au Canada d'ailleurs
Programme de Pierre Latour:
Tour du Poitou-Charentes, Tour du Doubs :banane: , Tour du Gévaudan et plusieurs courses italienne dont la Coppa Sabatini
Tour du Poitou-Charentes, Tour du Doubs :banane: , Tour du Gévaudan et plusieurs courses italienne dont la Coppa Sabatini

- Taromisaki
- Leader
Pas de vuelta alors pour lui.
C'est clair, le mec, 35 ans doit être à peu près carbo, et ne va faire les courses canadiennes....que parce que c'est chez lui sinon il serait déjà en vacances quasiment. :victory:kentinmania_ a écrit :Il a déjà fait Giro + Tour! Ce sera dur d'être performant au Canada d'ailleurs
Latour néo avec un programme déjà bien chargé, c'est assez logique de ne pas forcer les choses en le mettant sur la Vuelta.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Sa présence sur cette course n'a d'ailleurs jamais du être envisagée par son équipe.Mister_Nobody a écrit :Latour néo avec un programme déjà bien chargé, c'est assez logique de ne pas forcer les choses en le mettant sur la Vuelta.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
« J’ai chopé en position Coppel. »
- Taromisaki
- Leader
Les prochaines courses de Matthews ? Il a été decevant au TDF...
- ChicoDjango
- Equipier de luxe
Tu es injuste. Je dirai surtout qu'il a fait preuve d'une ténacité et d'un courage à toute épreuve, en se battant jour après jour malgré les douleurs provoquées par une chute.Taromisaki- a écrit :Les prochaines courses de Matthews ? Il a été decevant au TDF...
C'est pour 2016, mais je ne vais pas ouvrir un sujet. Tinkoff dit que ce sera tout pour le Tour l'année prochaine pour Contador, pas de Giro donc. Et bien sûr, Tinkoff ne serait pas Tinkoff s'il ne faisait pas cette annonce sur Twitter avec la vulgarité qu'on lui connait, cela donne donc \"Tour de France pour Contador en 20116, ...on va tous (ses adversaires) les enc...\" :vomito:

Sérieusement vu l'état dans lequel il était beaucoup auraient abandonné à sa placeTaromisaki- a écrit :Les prochaines courses de Matthews ? Il a été decevant au TDF...
Je pense qu'il devait faire du volume et qu'il a continué pour ça, m'étonnerait pas qu'il vise l'arc en ciel, ce circuit peut lui convenir
T'es sûr ? Je croyais que Tinkov voulait boycotter le Tour 2016 :ange:jimmy39 a écrit :C'est pour 2016, mais je ne vais pas ouvrir un sujet. Tinkoff dit que ce sera tout pour le Tour l'année prochaine pour Contador, pas de Giro donc. Et bien sûr, Tinkoff ne serait pas Tinkoff s'il ne faisait pas cette annonce sur Twitter avec la vulgarité qu'on lui connait, cela donne donc "Tour de France pour Contador en 20116, ...on va tous ([i:2ghhnoey]ses adversaires[/i:2ghhnoey]) les enc..." :vomito:
:moqueur: Quelqu'un lui a fait la remarque, il dit qu'il ne veut pas être le seul. Et prétend qu'il y a pour l'instant 6 à 7 équipes qui le suivraient :lolilol:marooned2 a écrit :T'es sûr ? Je croyais que Tinkov voulait boycotter le Tour 2016 :ange:jimmy39 a écrit :C'est pour 2016, mais je ne vais pas ouvrir un sujet. Tinkoff dit que ce sera tout pour le Tour l'année prochaine pour Contador, pas de Giro donc. Et bien sûr, Tinkoff ne serait pas Tinkoff s'il ne faisait pas cette annonce sur Twitter avec la vulgarité qu'on lui connait, cela donne donc "Tour de France pour Contador en 20116, ...on va tous ([i:3h9xl2gu]ses adversaires[/i:3h9xl2gu]) les enc..." :vomito:

Qu'il est mignon Oleg...jimmy39 a écrit ::moqueur: Quelqu'un lui a fait la remarque, il dit qu'il ne veut pas être le seul. Et prétend qu'il y a pour l'instant 6 à 7 équipes qui le suivraient :lolilol:marooned2 a écrit :T'es sûr ? Je croyais que Tinkov voulait boycotter le Tour 2016 :ange:jimmy39 a écrit :C'est pour 2016, mais je ne vais pas ouvrir un sujet. Tinkoff dit que ce sera tout pour le Tour l'année prochaine pour Contador, pas de Giro donc. Et bien sûr, Tinkoff ne serait pas Tinkoff s'il ne faisait pas cette annonce sur Twitter avec la vulgarité qu'on lui connait, cela donne donc "Tour de France pour Contador en 20116, ...on va tous ([i:xogrp44z]ses adversaires[/i:xogrp44z]) les enc..." :vomito:
Moi je le verrai bien faire les classiques Canadiennes pour préparer les Championnats et nous faire une Gerrans!!!chrisroyer a écrit :Sérieusement vu l'état dans lequel il était beaucoup auraient abandonné à sa placeTaromisaki- a écrit :Les prochaines courses de Matthews ? Il a été decevant au TDF...
Je pense qu'il devait faire du volume et qu'il a continué pour ça, m'étonnerait pas qu'il vise l'arc en ciel, ce circuit peut lui convenir
Et avant pourquoi pas la Vattenfall et Plouay, des courses qui lui convient également.
Rivalement parlant ça nous arrangerez chris :aus:
- Taromisaki
- Leader
Tout dépendra si Gerrans fait la Vuelta . Car sinon Matthews devra bosser pour lui... :/