Il faut toujours être deux pour discuter.stephwabo a écrit : 01 août 2021, 10:37C'est Bennett (et peut-être encore + son manager) qui ont lancé les discutions très tôt, il semble même que ce soit en avril que la signature avec Bora s'est conclue.Iguane a écrit : 01 août 2021, 01:22
C'est ça le problème quand tu discutes contrat avant le mois de mai. Tu veux que ton coureur perfe au tour, dis-lui que les négociations se font pendant le tour, qu'on voit ça à la journée de repos ou à l'arrivée des champs.
J'aime bien la vision de tonton pat, pauvre ds innocent, qui marche à la confiance, au regard franc et à la poignée de main, et méchamment abusé par un coureur qui ne pense qu'au fric et oublie que sa mission première, c'est de pédaler et de gagner pour l'équipe.
Ca a pas trop de rapport avec une faiblesse psychologique de bennett par contreon m'aurait menti ? il est faible dans sa tête le bennett ou bien c'est un enfoiré qui l'a fait à l'envers à tonton ? Faut choisir là !
Mais intéressant de lire que quelqu'un de faible mentalement impose son calendrier de négociations à tonton pat.
Ca devient difficilement tenable toutes ces contorsions.
Soit bennett n'est pas faible mentalement et lefevere rage dans la presse (ce qui n'empêche pas de dire que la conduite de bennett est mauvaise alors, mais pas dans les termes de tonton pat et pas pour des raisons de faiblesse mentale)
Soit bennett est faible mentalement et au lieu de le soutenir son patron l'enfonce.
Moi je pense que lefevere est un très bon patron d'équipe, mais là il s'est troué et à force de rager il dit des horreurs et des bêtises.