Ecoute, tu as le droit d'être de mauvaise foi. Ou alors tu peux aussi reconnaître qu'il y a d'un côté le niveau affiché sur un GT, puis le résultat final.TommySheeran a écrit : 06 sept. 2020, 16:43 Le dernier Podium de Pinot c'est 2014... donc lui aussi c'est un haas been alors si je suis ton exemple et son dernier gt reussi c'est en 2017, une éternité...
Tu me sort l’excuse de son niveau avant abondon (il était encore derriere Thomas et Kruiswijk..)mais il a toujours un truc qui lui arrive donc je maintiens pour moi Pinot ne sera jamais plus favori que tout ceux que ta cité.
L'argument sur la nationalité du forum je le comprend et l'accepte![]()
De mon coté je n'ai jamais cru en Pinot en gt et je n'y croirais jamais
Majka ou Zakarin, c'est aucun résultat sur GT (et spécialement sur le Tour) depuis un moment, mais aussi aucune démonstration de force sur GT depuis un moment également.
Tu as parfaitement le droit de croire ou non en Pinot, mais ne viens pas balayer d'un revers de main les réponses que l'on t'apporte sous un prétexte fallacieux. J'ai répondu uniquement sur son niveau physique, il me semble assez évident qu'il a toujours un pet de travers, et ça me semble compliqué d'accuser juste la malchance. Je ne suis pas dans l'entourage du coureur, ça m'apparaît être une réponse du corps soumis à un stress que la tête ne peut pas supporter, mais ce ne sont que des suppositions.
Maintenant, ça n'enlève rien au fait que physiquement il m'a plus impressionné (récemment) que la quasi-totalité des coureurs que tu cites qui, s'ils sont plus réguliers, n'ont pas (ou plus depuis un moment) démontré avoir le niveau physique pour gagner un Tour de France.