Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Il n'y a aucun désaccord à avoir, passons à autre chose, fin du débat, ceux qui continueront à dire pain au chocolat sont des gens infréquentables.
Il y a tellement de biais dans cette démonstration que je ne peux que conclure à une tentative désespérée de justifier un mot dont l'utilisation n'est que le reflet d'une complaisance patente dans la médiocrité.
Il n'y a aucun désaccord à avoir, passons à autre chose, fin du débat, ceux qui continueront à dire pain au chocolat sont des gens infréquentables.
Il y a tellement de biais dans cette démonstration que je ne peux que conclure à une tentative désespérée de justifier un mot dont l'utilisation n'est que le reflet d'une complaisance patente dans la médiocrité.
Je n'ai même pas lu, l'auteur essaye de se donner une respectabilité en restant anonyme, mais en fouillant son site, on découvre qu'il n'y a que les restaurants de Bordeaux qui existent en France, donc, bref, impartialité 0 ==> poubelle
Je n'ai même pas lu, l'auteur essaye de se donner une respectabilité en restant anonyme, mais en fouillant son site, on découvre qu'il n'y a que les restaurants de Bordeaux qui existent en France, donc, bref, impartialité 0 ==> poubelle
Si meme des preuves scientifiques ne vous suffisent pas ...
BMC arrête son équipe développement notamment parce que trop de coureurs ne rejoignent pas l'équipe 1 donc cet investissement n'est pas rentable pour eux.
Ils ont raison, si ils doivent investir sur des jeunes pour que ceux qui en fin de compte sont capable d’intégrer l’équipe WT se tournent vers d'autres équipes et bien autant faire comme les autres, attendre et attirer les meilleurs que d'autres auront formés.
Si la situation convient a l'UCI tant pis pour eux, un jour proche personne n'assumera cette formation.