https://twitter.com/JumboVismaRoad/stat ... 5000795138
Modérateur : Modos VCN
Ah Bon? Première fois que je lis ça! T’aurais des liens, des exemples stp?PuncheurFou a écrit : 21 juil. 2023, 14:49 par exemple pour l'EPO on sait que beaucoup sont mort de thrombose et d'autres trucs pas jojo) ?
Articles de 1990 (archive), qui sert souvent de référence. En gros des cyclistes morts de crises cardiaques et thromboses.dolipr4ne a écrit : 22 juil. 2023, 15:05Ah Bon? Première fois que je lis ça! T’aurais des liens, des exemples stp?PuncheurFou a écrit : 21 juil. 2023, 14:49 par exemple pour l'EPO on sait que beaucoup sont mort de thrombose et d'autres trucs pas jojo) ?
Et Greg Lemond ...
Bien vu!
Oui, c'est gênant ce spectacle, il fait penser au jubilé Contador sur l'Angliru lors de sa dernière Vuelta, je pense qu on le laisse faire.
Ça se saurait s'il y avait du dopage chez les grimpeurs autrichiensNopik a écrit : 22 juil. 2023, 16:50 Felix Gall il s'ennuyait chez DSM sinon, ça se voit, et ça explique tout.
Du mal à comprendre, ça se voyait quand même qu'il était en sur-régime dans le Petit Ballon.AlbatorConterdo a écrit : 22 juil. 2023, 16:42Oui, c'est gênant ce spectacle, il fait penser au jubilé Contador sur l'Angliru lors de sa dernière Vuelta, je pense qu on le laisse faire.![]()
non mais rassure toi, Charlix, on trollait puissance 10 000, je pensais que c'était évidentcharlix a écrit : 22 juil. 2023, 17:16Du mal à comprendre, ça se voyait quand même qu'il était en sur-régime dans le Petit Ballon.AlbatorConterdo a écrit : 22 juil. 2023, 16:42
Oui, c'est gênant ce spectacle, il fait penser au jubilé Contador sur l'Angliru lors de sa dernière Vuelta, je pense qu on le laisse faire.![]()
![]()
Bonjour journaliste charlix a chaqué fois que un país organise les JO il y a presque toujours un systeme de dopage qui va avec recherche etc.