Tu l'aurais annoncé ce matin ça aurait été encore plus impressionnant.

Mais personne ne t'aurait cru.

Modérateur : Modos VCN
Pogacar, comme Roglic, ont un super esprit sportif. Qu'ils gagnent, ou non, ils ont toujours une bonne attitudemetatron a écrit : 13 juil. 2022, 16:59 Pogacar a le sourire quand il félicite Vingegaard. Entre ça et ses mimiques au pied du col pour dire que ça roulait plein gaz, il a un relachement dingue quand même, c'est vraiment une personnalité à part.
MannyManolo a écrit : 13 juil. 2022, 17:02 C'est vraiment pas du jeu, pendant que tout le monde était à l'agonie 1 à 1, Gaudu se faisait tracter sur 100km.
C'est facile après à la fin de dépasser tout les coureurs![]()
Bardet 2eme du CG à 2m16 et 6sec devant Pogacar
T’as oublié un elephant?MannyManolo a écrit : 13 juil. 2022, 17:02 C'est vraiment pas du jeu, pendant que tout le monde était à l'agonie 1 à 1, Gaudu se faisait tracter sur 100km.
C'est facile après à la fin de dépasser tout les coureurs![]()
Franchement certains trouvent que c'est du jeu de com' mais moi je le trouve vraiment très frais et avec une belle mentalité le Pogi . On peut écrabouiller les autres et rester un mec simple et respectueux dans le sport de haut-niveaumetatron a écrit : 13 juil. 2022, 16:59 Pogacar a le sourire quand il félicite Vingegaard. Entre ça et ses mimiques au pied du col pour dire que ça roulait plein gaz, il a un relachement dingue quand même, c'est vraiment une personnalité à part.
C'est la beauté de se relire le topic à l'envers le soir, et voir les réactions à chaud qui sont croustillantesveji2 a écrit : 13 juil. 2022, 16:57 On est quand même une bande de cake moi le premier, on passe l'étape à dire que Gaudu c'est fini les GT, et résultat il gère et finit 5ème de l'étape en reprenant du temps à pas mal de rivaux...
C'est vrai que tant que c'est pas terminé, c'est pas terminé.Caleb a écrit : 13 juil. 2022, 17:07C'est la beauté de se relire le topic à l'envers le soir, et voir les réactions à chaud qui sont croustillantesveji2 a écrit : 13 juil. 2022, 16:57 On est quand même une bande de cake moi le premier, on passe l'étape à dire que Gaudu c'est fini les GT, et résultat il gère et finit 5ème de l'étape en reprenant du temps à pas mal de rivaux...![]()
En direct, on y va quasiment tous de notre petite connerie..![]()
Jumbo génie, Jumbo guez, Jumbo génie, Jumbo guez, étape de légende, étape pour rien, étape de légende, Gaudu guez, Gaudu bien, Gaudu guez, Gaudu très bien, parcours claqué de ASO où il ne se passera rien, étape de légende.