TotalÉnergies 2022
Re: TotalÉnergies 2022
EBH 5eme de la 1ere étape
Tour de France. Pierre Latour rétabli à temps ? « Sa participation n’est pas assurée... » #TotalEnergies #Cyclisme #Sport @OuestFrance
https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... ee186a9723
Pas d opération.
Participation pas compromise mais pas assuré
https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... ee186a9723
Pas d opération.
Participation pas compromise mais pas assuré
Et Niki remporte une course gravel UCI, la Wish One Gravel Race! Super content de voir cette image même si l'on espère la voir sur la route cette saison!

Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

- AlbatorConterdo
- légende VCN
la Wish One Gravel Race, c'est organisé en Lorraine ? 

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Par ailleurs si je ne m'abuse en remportant cette manche des UCI Gravel Series Terpstra est automatiquement qualifié pour les prochains championnats du monde gravel.

Que fait Vuillermoz dans l echappé?
Du coup Doubey pour une placette au général?
Je pense que personne ne tentera le général mais qu'on verra l'équipe à l'avant tout les jours. Par contre dans le peloton ça fait peur, ne restent que EBH bien placé, Doubey et Ferron en queue de peloton.franck56 a écrit : 06 juin 2022, 15:51 Que fait Vuillermoz dans l echappé?

Bon ben bien jouer Vuillermoz, quel sprint à 600m il suit Delaplace. Puis il va chercher Le Gac et résiste au Uno X.franck56 a écrit : 06 juin 2022, 15:51 Que fait Vuillermoz dans l echappé?
Bravo
Et Maillot jaune pour Vuillermoz 

VICTOIIIIIIRE ET MAILLOT JAUNE POUR VUILLERMOZ

Juste gagner l'étape.....franck56 a écrit : 06 juin 2022, 15:51 Que fait Vuillermoz dans l echappé?
Bien joué
Victoire sur Paris Nice et le Dauphiné la même année, ça doit être historique pour l'équipe
Sources ?
Quel plaisir cette victoire ! J'étais le premier à me demander pourquoi on avait mis Alexis devant, ça s'est avéré payant. Dauphiné déjà réussi pour l'équipe. Ce sera compliqué de garder le maillot demain, je mettrai bien un homme dans l'échappée
L'émotion qu'il avait sur le podium du maillot jaune 

Oui demain mettre Ferron ou Doubey dans l echappé.LeBougnat a écrit : 06 juin 2022, 16:53 Quel plaisir cette victoire ! J'étais le premier à me demander pourquoi on avait mis Alexis devant, ça s'est avéré payant. Dauphiné déjà réussi pour l'équipe. Ce sera compliqué de garder le maillot demain, je mettrai bien un homme dans l'échappée
Et après on verra si Vuillermoz a récupéré de ses efforts pour garder le jaune
bravo a alexis pour cette victoire apres tous ses pépins ..qu'il proite demain...
qu'il profite demain
Et encore, tu oublies la victoire qui arrive sur le Tourguesdon71 a écrit : 06 juin 2022, 16:42 Victoire sur Paris Nice et le Dauphiné la même année, ça doit être historique pour l'équipe

Immature et juvénile.
2010 avec Bonnet à Paris-Nice et Vogondy au Dauphinéguesdon71 a écrit : 06 juin 2022, 16:42 Victoire sur Paris Nice et le Dauphiné la même année, ça doit être historique pour l'équipe
2011 avec Voeckler 2 fois à Paris-Nice et Kern au Dauphiné
Plus de victoires d'étapes depuis 2013 au Dauphiné et jusqu'à aujourd'hui
Vraiment content pour Alexis !!!

Ça fait plaisir de voir nos vieux grognards, à l'esprit irréprochable, se faire plaisir...

Ça fait plaisir de voir nos vieux grognards, à l'esprit irréprochable, se faire plaisir...