Challenge 2019 - LA SAISON
Modérateur : Modos jeux
- loloherrera
- Leader
Re: Challenge 2019 - LA SAISON
Ayé, l'heure d'avance est acquise 

- Le sucre sportif
- Leader
Vous ne trouvez pas que Gambrinus, il casse l'ambiance en ayant toujours le bon coureur à chaque course ? On ne peut même plus viser une SSR en Croatie tranquille 

Si carrément. Il ne se contente pas de remporter une édition du Challenge, il nous humilie un peu plus à chaque course.Le sucre sportif a écrit : 05 oct. 2019, 18:22 Vous ne trouvez pas que Gambrinus, il casse l'ambiance en ayant toujours le bon coureur à chaque course ? On ne peut même plus viser une SSR en Croatie tranquille![]()
Perso, je le déteste

- AlbatorConterdo
- légende VCN
En tout cas, j'ai enfin fini par accepter le message que tentait de m'envoyer l'Univers depuis tant d'années grâce à lui :
j'arrêterai la plupart des jeux en 2020.
j'arrêterai la plupart des jeux en 2020.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Le sucre sportif
- Leader
Dixit le Gambrinus des baroudeursAlbatorConterdo a écrit : 05 oct. 2019, 18:38 En tout cas, j'ai enfin fini par accepter le message que tentait de m'envoyer l'Univers depuis tant d'années grâce à lui :
j'arrêterai la plupart des jeux en 2020.![]()

quelle mauvaise interprétation de ce qu'essaie de te dire l'univers !!! Alors qu'il te dit que l'essentiel est de participer et que plus belle sera ta future victoire.AlbatorConterdo a écrit : 05 oct. 2019, 18:38 En tout cas, j'ai enfin fini par accepter le message que tentait de m'envoyer l'Univers depuis tant d'années grâce à lui :
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Ah. J'ai dû être induis en erreur par son rire moqueur à la fin de son laïus alors.blouss_ a écrit : 05 oct. 2019, 19:06quelle mauvaise interprétation de ce qu'essaie de te dire l'univers !!! Alors qu'il te dit que l'essentiel est de participer et que plus belle sera ta future victoire.AlbatorConterdo a écrit : 05 oct. 2019, 18:38 En tout cas, j'ai enfin fini par accepter le message que tentait de m'envoyer l'Univers depuis tant d'années grâce à lui :

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Yates c'est fait ! Et avec le maillot de grimpeur....
Haig me sort un Top3 sur le Beghelli
J'ai passé un excellent week-end
Vivement le Lombardie
Haig me sort un Top3 sur le Beghelli
J'ai passé un excellent week-end

Vivement le Lombardie

Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Coucou de Varese 

- loloherrera
- Leader
Il faut bien dire que Gambrinus a été fichtrement inspiré au moment de composé son équipe. C'est sacrément impressionnant. En plus de cela, il a eu bcp de réussite dans ses choix. Ça donne cette saison incroyable, époustouflante... !!!
Ne voulant pas finir mon message sur un compliment trop marqué, je vais dire que ça rappelle les plus grandes dominations de notre sport, Gewiss, Festina, US Postal... (petite comparaison qui laisse planer un doute sur la probité de telles performances collectives)
Ne voulant pas finir mon message sur un compliment trop marqué, je vais dire que ça rappelle les plus grandes dominations de notre sport, Gewiss, Festina, US Postal... (petite comparaison qui laisse planer un doute sur la probité de telles performances collectives)
Et un nouveau TOP3 discretos.....
J'ai même fantasmé d'un doublé Mitchelton un instant

J'ai même fantasmé d'un doublé Mitchelton un instant

- kelmeur
- Leader
Dans toute l'histoire du challenge personne n'aura jamais collé une telle humiliation à tout le monde 

Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Sans vouloir ôter tout mérite à Gambrinus, je pense quand même que le nombre de participants a joué.kelmeur a écrit : 09 oct. 2019, 17:44 Dans toute l'histoire du challenge personne n'aura jamais collé une telle humiliation à tout le monde![]()
Sans vouloir donner trop de mérite à Gambrinus, je ne vois pas vraiment en quoi.AlbatorConterdo a écrit : 09 oct. 2019, 17:45Sans vouloir ôter tout mérite à Gambrinus, je pense quand même que le nombre de participants a joué.kelmeur a écrit : 09 oct. 2019, 17:44 Dans toute l'histoire du challenge personne n'aura jamais collé une telle humiliation à tout le monde![]()
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Parce qu'à 15 par exemple, si ton leader fait de la merde, tu as toujours derrière 2-3 mecs corrects pour rattraper le coup
A 25, les 2--3 mecs derrière ton leader sont à priori + faibles, puisqu'on est plus nombreux à drafter.
Cela a tendance à augmenter mécaniquement les écarts.

A 25, les 2--3 mecs derrière ton leader sont à priori + faibles, puisqu'on est plus nombreux à drafter.
Cela a tendance à augmenter mécaniquement les écarts.

Bah, il suffisait pourtant de prendre A Yates, Ewan, Lutsenko et Pogacar comme 2e, 3e, 4e et 7e choix
Ceci dit très déçu de mon 5e choix
, qui sera bien le seul coureur de l'histoire à foirer son année après un transfert chez Astana .... 

Ceci dit très déçu de mon 5e choix

- AlbatorConterdo
- légende VCN
En fait, je dis n'importe quoi : si j'avais drafté en suivant le classement de CQR par ex, je serai mieux classé.
Donc à partir du moment ou sans réfléchir, j'aurais fait mieux, il est inutile de tenir compte de ce que je dis, même lorsque je tente de réfléchir.
Donc à partir du moment ou sans réfléchir, j'aurais fait mieux, il est inutile de tenir compte de ce que je dis, même lorsque je tente de réfléchir.