Team Katusha Alpecin 2019

Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
marcella

Re: Team Katusha Alpecin 2019

Ou alors le prêter à une équipe :breton: en mal de notoriété.
marcella

Il y a aussi Psyonix qui cherhe un poisson pilote pour C. Laporte.
Ilnur majka
Leader
Leader

Ancelin a écrit : 07 mai 2019, 17:48 Je pense que cette situation marquera le fin entre Katusha et Alpecin. :spamafote:
Zakarin Ilnur peut partir a la fin de la saison selon toi ???
pascal94100
Equipier de luxe
Equipier de luxe

La situation de Kittel, tout comme celle de Bouhanni, est révélatrice de l'importance pour un coureur, aussi talentueux soit-il, d'avoir un encadrement de qualité, et surtout de se sentir bien dans une équipe. Comme quoi, il n'y a pas que l'argent :smile:
Ilnur majka
Leader
Leader

pascal94100 a écrit : 07 mai 2019, 20:20 La situation de Kittel, tout comme celle de Bouhanni, est révélatrice de l'importance pour un coureur, aussi talentueux soit-il, d'avoir un encadrement de qualité, et surtout de se sentir bien dans une équipe. Comme quoi, il n'y a pas que l'argent :smile:
non ne pensez pas que L'echec de Kittel chez Katusha est du a l’encadrement absolument pas
il s'est juste cru empereur vu qu'il n'était soumis a aucune concurrence et que la pression des résultats n'etait pas aussi forte que chez QS
pascal94100
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ilnur majka a écrit : 07 mai 2019, 20:33
pascal94100 a écrit : 07 mai 2019, 20:20 La situation de Kittel, tout comme celle de Bouhanni, est révélatrice de l'importance pour un coureur, aussi talentueux soit-il, d'avoir un encadrement de qualité, et surtout de se sentir bien dans une équipe. Comme quoi, il n'y a pas que l'argent :smile:
non ne pensez pas que L'echec de Kittel chez Katusha est du a l’encadrement absolument pas
il s'est juste cru empereur vu qu'il n'était soumis a aucune concurrence et que la pression des résultats n'etait pas aussi forte que chez QS
Encadrement de qualité ne veut pas dire laisser tout faire à ses coureurs. Il faut savoir taper du point sur la table, et je ne pense pas que ce soit le cas chez Katusha.
Ilnur majka
Leader
Leader

pascal94100 a écrit : 07 mai 2019, 20:40
Encadrement de qualité ne veut pas dire laisser tout faire à ses coureurs. Il faut savoir taper du point sur la table, et je ne pense pas que ce soit le cas chez Katusha.
pas ce que j’ai dit
mais je ne peux pas te laisser tout bonnement dire que les malheurs de Kittel a pour origine l'encadrement de la Katioucha c'est archi faux
Ancelin
Leader
Leader

pascal94100 a écrit : 07 mai 2019, 20:40
Ba si justement Konyshev et récemment Demol ont tapé du point sur la table.
La Katusha a même fait une réunion de crise concernant Kittel.
Kittel est juste un gros rageux qui pensait être le roi en arrivant chez nous.
Ancelin
Leader
Leader

Ilnur majka a écrit : 07 mai 2019, 20:13
Ancelin a écrit : 07 mai 2019, 17:48 Je pense que cette situation marquera le fin entre Katusha et Alpecin. :spamafote:
Zakarin Ilnur peut partir a la fin de la saison selon toi ???
Si l'équipe disparait oui, car si Alpecin s'en va je sais pas si Katusha pourra s'en sortir comme ça après si Alpecin s'en va je doute qu'avec le nombres d'entreprises bourrés de frics en Russie et la pression de Makarov sur le gouvernement on ne retrouve pas un sponsor.
En plus le porte parole de Poutine est passionnée de cyclisme, je pense pas qu'il voudra voir une équipe d'origine russe disparaitre. :spamafote:

On en est pas là et le contrat d'Alpecin court jusqu'en 2020 et je vois pas Zak s'en aller dans une équipe hostile.
Ilnur majka
Leader
Leader

Moi franchement je ne comprends pas Kittel même s'il n'est pas trop en forme il fallait qu'il prenne les departs au moins
j'espere qu'il n'est pas impliqué dans l'affaire Alderlass
Ilnur majka
Leader
Leader

je me suis lancé dans les perspectives du Giro du Zak
ce debut de Giro est nettement moins périlleux que pour le TDF2017 ou on craignais le pire pour lui
on se souviendra qu'il avait perdu une vingtaine de seconde lors de la 2e etape en ligne a cause d'une crevaison sur le Giro 2017 donc la dose de chance devra etre presente pour le Tatar
je ne le vois pas trop en difficultés lors des premières explication en cote entre les favoris Diesel qu'il soit et puncheur mal doué qu'il est
par contre sur les deux premiers chronos je ne sais pas comment prévoir ses perfs
toujours est ll qu'a un niveau moyen il peut toujours limiter remarquablement la casse
pour le chrono initial je ne saurais trop dire
generallement il prend des départs canons faudrait pas arrivé essouffler sur les pentes du San Luca
pour le long chrono je crois bien que c'est avant tout de la gestion
son dernier chrono de cette distance c'est sur la Vuelta 2017 (37km)ou il avait réalisé un tres bon chrono
on espere que les chutes seront loin de lui
ses troisieme semaines sont toujours de hautes factures et la le grand sous-coté Zak pourrait être a un niveau énorme
pour tout cela un top 5 est accessible
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ancelin a écrit : 08 mai 2019, 09:13 Kittel est juste un gros rageux qui pensait être le roi en arrivant chez nous.
Il a cru que ses 5 victoires sur le TDF pouvaient le faire roi, sans penser que ses victoires il a devait aussi à une équipe à son service. De là il est parti car Lefevere avait prévu l'année dernière Gaviria sur le TDF et non Kittel. D'où son arrivée chez Kathusa.
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ilnur majka a écrit : 08 mai 2019, 00:03
mais je ne peux pas te laisser tout bonnement dire que les malheurs de Kittel a pour origine l'encadrement de la Katioucha c'est archi faux
Oui et non. Oui car l'encadrement n'a pas su recruter des équipiers autour de lui comme chez QS. Non, car je ne doute pas un instant que Kittel ne faisait pas l'objet d'une attention particulière au sein de l'équipe. Après trop gâté? J'avais pensé que Demol le remettait sur de bons rails....mais non. Je crois que depuis l'année dernière le TDF, dans la tête c'était fini entre les deux parties.
Ilnur majka
Leader
Leader

Katusha et Kittel l'histoire est terminé
on va recruter quelqu'un???
gaumeboss
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Quel sprinteur de haut niveau serait dispo à cette période de l'année ? Il faudrait piocher en Conti Pro ou Conti. Un jeune espoir peut être.

Quels sont les autres sprinteurs de l'équipe actuelle ?
Ilnur majka
Leader
Leader

flahutes12 a écrit : 09 mai 2019, 11:29
Ilnur majka a écrit : 08 mai 2019, 00:03
Oui et non. Oui car l'encadrement n'a pas su recruter des équipiers autour de lui comme chez QS. Non, car je ne doute pas un instant que Kittel ne faisait pas l'objet d'une attention particulière au sein de l'équipe. Après trop gâté? J'avais pensé que Demol le remettait sur de bons rails....mais non. Je crois que depuis l'année dernière le TDF, dans la tête c'était fini entre les deux parties.
c'est quoi cette loi tacite qui dit qu'en recrutant un sprinteur il faut forcement lui fournir ces anciens PP
et puis quesqui te dit que Sabatini ou autre n'ont pas été approché???
et puis cette question d’équipier ne se pose absolument pas
on a mis la carrière de Bon sprinteur de Zabel en parenthèse pour lui
il avait Halller et Polllits un train de rêve
On a acheté Dowsett juste pour lui
Erik Zabel et Demol sont venus notamment le premier pour le recadrer et le mettre au sein
s'il a échoué chez Katusha c'est son arrogance principalement :carton:
Ilnur majka
Leader
Leader

gaumeboss a écrit : 09 mai 2019, 11:56 Quel sprinteur de haut niveau serait dispo à cette période de l'année ? Il faudrait piocher en Conti Pro ou Conti. Un jeune espoir peut être.

Quels sont les autres sprinteurs de l'équipe actuelle ?
en plus l'effectif est déjà pas très pléthorique mais je crois pas que Katusha va recruter en cours de saison
on va faire avec nos sprinteurs de fortunes Debuscherre et Zabel
Agneau
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est triste... Sera t'il en mesure de repartir
Cela peut t'il remettre en cause l'engagement d'Alpecin??
Ancelin
Leader
Leader

Bon débarras un gros salaire en moins.

Retraite pour lui je pense.

Alpecin oui va partir mais à la fin du contrat soit fin 2020.

On a Debuschere, Haller et Zabel en sprinteur.
Ilnur majka
Leader
Leader

Agneau a écrit : 09 mai 2019, 12:39 C'est triste... Sera t'il en mesure de repartir
Cela peut t'il remettre en cause l'engagement d'Alpecin??
je vois Alpecin honorer a minima son contrat
Répondre