Tour de France 2019
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de France 2019
Gap ce sera vallonné ou pas en fait. J'ai eu une coupure de faisceau à ce moment là et le profil n'est aps sur le site.
C'est confirmé pour l'EDT?
70 bornes pour le retour à Alberville quand même!
Dernière modification par FloBrt le 25 oct. 2018, 12:50, modifié 1 fois.
Y'a un seul chrono de 23 km en fait?
- _JacLaffite
- Equipier de luxe
- _JacLaffite
- Equipier de luxe
Pour faire chier la Sky il aurait fallu supprimer le CLME et mettre 2 chronos individuels.. après ils doivent reprendre la bonne minute qui va bien à Dumoulin...
27km...
Il manque de la longueur dans les étapes difficiles tout de même, mais bon on verra bien ce qui se passera de toutes façons.
il a dit "pour baroudeurs"veji2 a écrit : 25 oct. 2018, 12:47 Gap ce sera vallonné ou pas en fait. J'ai eu une coupure de faisceau à ce moment là et le profil n'est aps sur le site.
+12veji2 a écrit : 25 oct. 2018, 12:53 Il manque de la longueur dans les étapes difficiles tout de même, mais bon on verra bien ce qui se passera de toutes façons.
Je ne suis pas fondamentalement contre les etapes-sprint, mais j'aimerais qu'on m'explique pourquoi c'est devenu limite interdit de mettre une tappone (j'ose pas en demander deux) dans une course de 21 etapes, bordel!
Merci Albator 

- _JacLaffite
- Equipier de luxe
Les arrivées au Tourmalet et à Val Thorens c'est quand même très très dur. Val Tho ça fera de gros écarts, je pense, c'est interminable.
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
Oui moi aussi j'ai été coupé. Il refont la boucle habituel par le col de Manse ou pas?
Mon Strava: https://www.strava.com/athletes/4570913
Il n'a pas donné de précisions je crois
Ah ok comme lors de la victoire de Fédrigo
Mon Strava: https://www.strava.com/athletes/4570913
Les puncheurs auront une belle carte à jouer pour le général !! Dan Martin a un parcours qui lui correspond parfaitement selon moi.
Il y a des choses avant la Sentinelle ou pas ?
Honnêtement je suis perplexe. Pas d'avis tranché pour le moment, je vais aller prendre à manger ça me fera réfléchir !
Honnêtement je suis perplexe. Pas d'avis tranché pour le moment, je vais aller prendre à manger ça me fera réfléchir !
- sylvainm
- Modérateur
J'ai bien entendu + de bonisecondes dans les étapes et de supprimer les SRM en course?
Coupe la parole de Prudhomme en train de faire des annonces .