Volta Ciclista a Catalunya 2017 (UWT)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

rbl85
Leader
Leader

TheChosenOne6 a écrit :
Liam a écrit :Donc Vanmarcke est un abruti lorsqu'il collabore avec Sagan et qu'il n'a aucune chance au sprint. Et Gaudu en est aussi un lorsqu'il ne collabore pas avec Valverde alors qu'il n'en a pas plus. :blink:
Vanmarcke ne doit pas collaborer parce qu'il n'a aucune chance de gagner, Gaudu ne doit même pas être la mais en tête du peloton pour ramener Cimolai sur la tête.
Au final Gaudu a rouler pour Cimolai et surement plus prés de l'arrivée que s'il était resté dans le peloton et avait du mener la chasse...
veji2
Leader
Leader

_tontonStou a écrit :Je ne vois même pas où est le débat : les 4 auraient roulé, ça revenait quand même avec le troupeau BMC + Quickstep + Orica + Simon derrière.
voilà, tout simplement...
Le sucre sportif
Leader
Leader

rbl85 a écrit :
TheChosenOne6 a écrit :
Liam a écrit :Donc Vanmarcke est un abruti lorsqu'il collabore avec Sagan et qu'il n'a aucune chance au sprint. Et Gaudu en est aussi un lorsqu'il ne collabore pas avec Valverde alors qu'il n'en a pas plus. :blink:
Vanmarcke ne doit pas collaborer parce qu'il n'a aucune chance de gagner, Gaudu ne doit même pas être la mais en tête du peloton pour ramener Cimolai sur la tête.
Au final Gaudu a rouler pour Cimolai et surement plus prés de l'arrivée que s'il était resté dans le peloton et avait du mener la chasse...
Dans le peloton il n'aurait pas fait la chasse, il y avait Valverde devant, donc des équipes visant le CG auraient roulées pour revenir (enfin tout ça est hypothétique).
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
twisty
Equipier de luxe
Equipier de luxe

delpirlo a écrit :
abraxas a écrit :Comment Zakarin a pu revenir avec le retard qu'il avait??
Le peloton avait ralenti aussi pour attendre les retardés il me semble
Le peloton a ralenti pendant un court instant, mais c'est impossible que le russe ait eu le temps de revenir, il est bien resté 2 minutes sur le bord de la route, ça doit être une erreur.
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TheChosenOne6 a écrit :
Mais Gaudu est d'abord sorti pour aller chercher l'étape. Il n'a pas relayé Soler parce qu'il était en descente et que ce sont pas des portions idéales pour relayer. C'est quand même pas la première descente que tu vois où le même coureur garde la tête tout du long, si ? Ensuite avec Valverde qui revient il valait mieux attendre Cimolai. Qu'est-ce qui est dur à comprendre ?
Monomaniaque
marcella

J'adore les fanboys de la Movistar qui viennent pleurer sur le pourrissement d'une échappée de leurs choucchous. :green:
TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Liam a écrit :
TheChosenOne6 a écrit :
Mais Gaudu est d'abord sorti pour aller chercher l'étape. Il n'a pas relayé Soler parce qu'il était en descente et que ce sont pas des portions idéales pour relayer. C'est quand même pas la première descente que tu vois où le même coureur garde la tête tout du long, si ? Ensuite avec Valverde qui revient il valait mieux attendre Cimolai. Qu'est-ce qui est dur à comprendre ?
Je ne pense pas qu'il soit devant pour jouer l'étape.
stereoking69
légende VCN
légende VCN

twisty a écrit :
delpirlo a écrit :
Le peloton a ralenti pendant un court instant, mais c'est impossible que le russe ait eu le temps de revenir, il est bien resté 2 minutes sur le bord de la route, ça doit être une erreur.
Mais clairement, je ne sais pas comment il aurait fait.
veji2
Leader
Leader

Gaudu et Soler seuls n'avaient aucune chance, et une fois accompagnés d'un Froome qui ne roule pas et d''un Movistar qui motive aussi les équipes de CG derrière, Gaudu n'a plus aucune raison de rouler...

Voilà quoi, faut pas s'énerver.
abraxas
Equipier de luxe
Equipier de luxe

twisty a écrit :
delpirlo a écrit :
J’espère que c'est une erreur oui, parce qu'il chute quand ca accélére devant, il reste a terre un moment, et repart alors que devant il n'y a pas de moment de pause.
Revenir a cette allure, a moins de s’être accroché a Nibali ou Bardet, je ne vois pas comment c'est possible.
rbl85
Leader
Leader

abraxas a écrit :
twisty a écrit :
delpirlo a écrit : Le peloton avait ralenti aussi pour attendre les retardés il me semble
J’espère que c'est une erreur oui, parce qu'il chute quand ca accélére devant, il reste a terre un moment, et repart alors que devant il n'y a pas de moment de pause.
Revenir a cette allure, a moins de s’être accroché a Nibali ou Bardet, je ne vois pas comment c'est possible.
Il y a bien un Katusha a la fin du peloton
Le sucre sportif
Leader
Leader

veji2 a écrit :Gaudu et Soler seuls n'avaient aucune chance, et une fois accompagnés d'un Froome qui ne roule pas et d''un Movistar qui motive aussi les équipes de CG derrière, Gaudu n'a plus aucune raison de rouler...

Voilà quoi, faut pas s'énerver.
J'ai réagi à chaud, car j'apprécie les deux coureurs et je pensais que c'était jouable ... c'est à la fin de la descente que les commentateurs parlent de Bouhanni et Cimolai dans le peloton. Donc je pensais qu'à deux, ils auraient pu profiter d'un relâchement du peloton. Ca sera pour une prochaine fois :good:
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

marcella a écrit :J'adore les fanboys de la Movistar qui viennent pleurer sur le pourrissement d'une échappée de leurs choucchous. :green:
Finalement le bourrage de crâne sa marche bien, répéter à quelqu'un une bêtise il finira par lassimilé comme une vérité.
twisty
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Zakarin est toujours placé dans le 1er groupe et ce qui me paraît louche, c'est de voir Kiserlovski à seulement 2'43.

Tant mieux pour le russe s'il n'y a pas eu de caméras pour le voir s'accrocher à une voiture, mais c'est évident, il a du exploser le record de l'Alto.
Ilnur majka
Leader
Leader

twisty a écrit :Zakarin est toujours placé dans le 1er groupe et ce qui me paraît louche, c'est de voir Kiserlovski à seulement 2'43.

Tant mieux pour le russe s'il n'y a pas eu de caméras pour le voir s'accrocher à une voiture, mais c'est évident, il a du exploser le record de l'Alto.
T'oublie que le peloton a ralenti entre temps
Et si Kiserlovski a tout donner sur le plat avant de complétement caler sur le repecho
c'est ce qu'on appelle une accusation des plus gratuites :colere:
Ilnur va gagner le TDF :love:
et Majka les CDM :kisskiss:
marcella

TheChosenOne6 a écrit :
marcella a écrit :J'adore les fanboys de la Movistar qui viennent pleurer sur le pourrissement d'une échappée de leurs choucchous. :green:
Finalement le bourrage de crâne sa marche bien, répéter à quelqu'un une bêtise il finira par lassimilé comme une vérité.

C'est vrai que nous sommes nombreux a être victime d'hallucinations lorsque la Movistar pourrit les échappées.
TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

marcella a écrit :
TheChosenOne6 a écrit :

C'est vrai que nous sommes nombreux a être victime d'hallucinations lorsque la Movistar pourrit les échappées.
Mais bien sûr... Ils le font peut être mis pas plus que n'importe quelle équipe.
Nopik
légende VCN
légende VCN

Les grimpeurs (hermans, gesink, vanendert, taaramae, de gendt, rolland, rosa...) ont fait grupetto aujourd'hui, cette course est vraiment bizarre
marcella

TheChosenOne6 a écrit :
marcella a écrit :
TheChosenOne6 a écrit : Finalement le bourrage de crâne sa marche bien, répéter à quelqu'un une bêtise il finira par lassimilé comme une vérité.

Mais bien sûr... Ils le font peut être mis pas plus que n'importe quelle équipe.
Chacun son ressenti, mais j'ai franchement l'impression de les voir le faire plus souvent qu'à leur tour.
Ilnur majka
Leader
Leader

Soler réalise la plupart des ses coups en descente
serial descendeur pour la suite?
Sinon j'ai adoré le marquage à la culotte de Gaudu envers Soler
Ilnur va gagner le TDF :love:
et Majka les CDM :kisskiss:
Répondre