Au final Gaudu a rouler pour Cimolai et surement plus prés de l'arrivée que s'il était resté dans le peloton et avait du mener la chasse...TheChosenOne6 a écrit :Vanmarcke ne doit pas collaborer parce qu'il n'a aucune chance de gagner, Gaudu ne doit même pas être la mais en tête du peloton pour ramener Cimolai sur la tête.Liam a écrit :Donc Vanmarcke est un abruti lorsqu'il collabore avec Sagan et qu'il n'a aucune chance au sprint. Et Gaudu en est aussi un lorsqu'il ne collabore pas avec Valverde alors qu'il n'en a pas plus. :blink:
Volta Ciclista a Catalunya 2017 (UWT)
Modérateur : Modos VCN
voilà, tout simplement..._tontonStou a écrit :Je ne vois même pas où est le débat : les 4 auraient roulé, ça revenait quand même avec le troupeau BMC + Quickstep + Orica + Simon derrière.
- Le sucre sportif
- Leader
Dans le peloton il n'aurait pas fait la chasse, il y avait Valverde devant, donc des équipes visant le CG auraient roulées pour revenir (enfin tout ça est hypothétique).rbl85 a écrit :Au final Gaudu a rouler pour Cimolai et surement plus prés de l'arrivée que s'il était resté dans le peloton et avait du mener la chasse...TheChosenOne6 a écrit :Vanmarcke ne doit pas collaborer parce qu'il n'a aucune chance de gagner, Gaudu ne doit même pas être la mais en tête du peloton pour ramener Cimolai sur la tête.Liam a écrit :Donc Vanmarcke est un abruti lorsqu'il collabore avec Sagan et qu'il n'a aucune chance au sprint. Et Gaudu en est aussi un lorsqu'il ne collabore pas avec Valverde alors qu'il n'en a pas plus. :blink:
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Le peloton a ralenti pendant un court instant, mais c'est impossible que le russe ait eu le temps de revenir, il est bien resté 2 minutes sur le bord de la route, ça doit être une erreur.delpirlo a écrit :Le peloton avait ralenti aussi pour attendre les retardés il me sembleabraxas a écrit :Comment Zakarin a pu revenir avec le retard qu'il avait??
Mais Gaudu est d'abord sorti pour aller chercher l'étape. Il n'a pas relayé Soler parce qu'il était en descente et que ce sont pas des portions idéales pour relayer. C'est quand même pas la première descente que tu vois où le même coureur garde la tête tout du long, si ? Ensuite avec Valverde qui revient il valait mieux attendre Cimolai. Qu'est-ce qui est dur à comprendre ?TheChosenOne6 a écrit :Vanmarcke ne doit pas collaborer parce qu'il n'a aucune chance de gagner, Gaudu ne doit même pas être la mais en tête du peloton pour ramener Cimolai sur la tête.Liam a écrit :Donc Vanmarcke est un abruti lorsqu'il collabore avec Sagan et qu'il n'a aucune chance au sprint. Et Gaudu en est aussi un lorsqu'il ne collabore pas avec Valverde alors qu'il n'en a pas plus. :blink:
Monomaniaque
J'adore les fanboys de la Movistar qui viennent pleurer sur le pourrissement d'une échappée de leurs choucchous. :green:
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Je ne pense pas qu'il soit devant pour jouer l'étape.Liam a écrit :Mais Gaudu est d'abord sorti pour aller chercher l'étape. Il n'a pas relayé Soler parce qu'il était en descente et que ce sont pas des portions idéales pour relayer. C'est quand même pas la première descente que tu vois où le même coureur garde la tête tout du long, si ? Ensuite avec Valverde qui revient il valait mieux attendre Cimolai. Qu'est-ce qui est dur à comprendre ?TheChosenOne6 a écrit :Vanmarcke ne doit pas collaborer parce qu'il n'a aucune chance de gagner, Gaudu ne doit même pas être la mais en tête du peloton pour ramener Cimolai sur la tête.Liam a écrit :Donc Vanmarcke est un abruti lorsqu'il collabore avec Sagan et qu'il n'a aucune chance au sprint. Et Gaudu en est aussi un lorsqu'il ne collabore pas avec Valverde alors qu'il n'en a pas plus. :blink:
- stereoking69
- légende VCN
Mais clairement, je ne sais pas comment il aurait fait.twisty a écrit :Le peloton a ralenti pendant un court instant, mais c'est impossible que le russe ait eu le temps de revenir, il est bien resté 2 minutes sur le bord de la route, ça doit être une erreur.delpirlo a écrit :Le peloton avait ralenti aussi pour attendre les retardés il me sembleabraxas a écrit :Comment Zakarin a pu revenir avec le retard qu'il avait??
Gaudu et Soler seuls n'avaient aucune chance, et une fois accompagnés d'un Froome qui ne roule pas et d''un Movistar qui motive aussi les équipes de CG derrière, Gaudu n'a plus aucune raison de rouler...
Voilà quoi, faut pas s'énerver.
J’espère que c'est une erreur oui, parce qu'il chute quand ca accélére devant, il reste a terre un moment, et repart alors que devant il n'y a pas de moment de pause.twisty a écrit :Le peloton a ralenti pendant un court instant, mais c'est impossible que le russe ait eu le temps de revenir, il est bien resté 2 minutes sur le bord de la route, ça doit être une erreur.delpirlo a écrit :Le peloton avait ralenti aussi pour attendre les retardés il me sembleabraxas a écrit :Comment Zakarin a pu revenir avec le retard qu'il avait??
Revenir a cette allure, a moins de s’être accroché a Nibali ou Bardet, je ne vois pas comment c'est possible.
Il y a bien un Katusha a la fin du pelotonabraxas a écrit :J’espère que c'est une erreur oui, parce qu'il chute quand ca accélére devant, il reste a terre un moment, et repart alors que devant il n'y a pas de moment de pause.twisty a écrit :Le peloton a ralenti pendant un court instant, mais c'est impossible que le russe ait eu le temps de revenir, il est bien resté 2 minutes sur le bord de la route, ça doit être une erreur.delpirlo a écrit : Le peloton avait ralenti aussi pour attendre les retardés il me semble
Revenir a cette allure, a moins de s’être accroché a Nibali ou Bardet, je ne vois pas comment c'est possible.
- Le sucre sportif
- Leader
J'ai réagi à chaud, car j'apprécie les deux coureurs et je pensais que c'était jouable ... c'est à la fin de la descente que les commentateurs parlent de Bouhanni et Cimolai dans le peloton. Donc je pensais qu'à deux, ils auraient pu profiter d'un relâchement du peloton. Ca sera pour une prochaine fois :good:veji2 a écrit :Gaudu et Soler seuls n'avaient aucune chance, et une fois accompagnés d'un Froome qui ne roule pas et d''un Movistar qui motive aussi les équipes de CG derrière, Gaudu n'a plus aucune raison de rouler...
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Finalement le bourrage de crâne sa marche bien, répéter à quelqu'un une bêtise il finira par lassimilé comme une vérité.marcella a écrit :J'adore les fanboys de la Movistar qui viennent pleurer sur le pourrissement d'une échappée de leurs choucchous. :green:
Zakarin est toujours placé dans le 1er groupe et ce qui me paraît louche, c'est de voir Kiserlovski à seulement 2'43.
Tant mieux pour le russe s'il n'y a pas eu de caméras pour le voir s'accrocher à une voiture, mais c'est évident, il a du exploser le record de l'Alto.
Tant mieux pour le russe s'il n'y a pas eu de caméras pour le voir s'accrocher à une voiture, mais c'est évident, il a du exploser le record de l'Alto.
- Ilnur majka
- Leader
T'oublie que le peloton a ralenti entre tempstwisty a écrit :Zakarin est toujours placé dans le 1er groupe et ce qui me paraît louche, c'est de voir Kiserlovski à seulement 2'43.
Et si Kiserlovski a tout donner sur le plat avant de complétement caler sur le repecho
c'est ce qu'on appelle une accusation des plus gratuites :colere:
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

TheChosenOne6 a écrit :Finalement le bourrage de crâne sa marche bien, répéter à quelqu'un une bêtise il finira par lassimilé comme une vérité.marcella a écrit :J'adore les fanboys de la Movistar qui viennent pleurer sur le pourrissement d'une échappée de leurs choucchous. :green:
C'est vrai que nous sommes nombreux a être victime d'hallucinations lorsque la Movistar pourrit les échappées.
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Mais bien sûr... Ils le font peut être mis pas plus que n'importe quelle équipe.marcella a écrit :TheChosenOne6 a écrit :Finalement le bourrage de crâne sa marche bien, répéter à quelqu'un une bêtise il finira par lassimilé comme une vérité.marcella a écrit :J'adore les fanboys de la Movistar qui viennent pleurer sur le pourrissement d'une échappée de leurs choucchous. :green:
C'est vrai que nous sommes nombreux a être victime d'hallucinations lorsque la Movistar pourrit les échappées.
Les grimpeurs (hermans, gesink, vanendert, taaramae, de gendt, rolland, rosa...) ont fait grupetto aujourd'hui, cette course est vraiment bizarre
Chacun son ressenti, mais j'ai franchement l'impression de les voir le faire plus souvent qu'à leur tour.TheChosenOne6 a écrit :Mais bien sûr... Ils le font peut être mis pas plus que n'importe quelle équipe.marcella a écrit :TheChosenOne6 a écrit : Finalement le bourrage de crâne sa marche bien, répéter à quelqu'un une bêtise il finira par lassimilé comme une vérité.
- Ilnur majka
- Leader
Soler réalise la plupart des ses coups en descente
serial descendeur pour la suite?
Sinon j'ai adoré le marquage à la culotte de Gaudu envers Soler
serial descendeur pour la suite?
Sinon j'ai adoré le marquage à la culotte de Gaudu envers Soler
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM