Je crois que tout le monde avait compris !flahutes12 a écrit :Geniez vient d'écrire sur twitter qu'hier Pinot avait son détailleur bloqué sur 53x13, d'où la nécessité de changer de vélo, car il ne pouvait plus rouler comme cela.
Une saison à la FDJ
Modérateur : Modos VCN
Une saison à la FDJ
Monomaniaque
-
- Equipier de luxe
Une saison à la FDJ
A mon avis ils ne savent pas encore qu'ils participent au Tour de France...
Vu la chaleur ils pensaient finir le stage préparatoire en Grèce avant le Grand Départ de juillet 2016
Vu la chaleur ils pensaient finir le stage préparatoire en Grèce avant le Grand Départ de juillet 2016

-
- Equipier de luxe
Une saison à la FDJ
Apparemment il a fallu 26 heures à Geniez... Il a toutes ses chances pour le Bac l'an prochain !Liam_ a écrit :Je crois que tout le monde avait compris !flahutes12 a écrit :Geniez vient d'écrire sur twitter qu'hier Pinot avait son détailleur bloqué sur 53x13, d'où la nécessité de changer de vélo, car il ne pouvait plus rouler comme cela.

- Bradounet_
- légende VCN
Une saison à la FDJ
Dani Diaz personne s'intéresse à lui ? Trop louche ?
Dans l'absolu, ce serait une super recrue pour la montagne.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Une saison à la FDJ
\"si je suis manager de la FDJ\", je laisse pinot partir, pour lui permettre de gagner le tour, car je suis très sympa 

Pour un cyclisme réactionnaire 

- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Une saison à la FDJ
Je n'étais pas contre cette idée !pierrefromalsace a écrit :Ils auraient du recruter Kern à l'intersaison.
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Une saison à la FDJ
D'après PCS, pour le moment pour 2016 il y a 10 coureurs sous contrat avec la FDJ :
Chavanel Séb., Démare, Géniez, Le Gac, Manzin, Morabito, Pinot, Réza, Sarreau, et le nouvel arrivant le norvégien Eiking.
d'après d'autres sources, seraient également sous contrat : Roux, Vichot, Delage, Pichon et Offredo.
départ confirmés : Jeannesson et Geslin
en attente : Bonnet, Boucher, Courteille, Elissonde, Fischer, Ladagnous, Le Bon, Lecuisinier, Mourey, Pineau, Roy, Vaugrenard, Veikkanen
Chavanel Séb., Démare, Géniez, Le Gac, Manzin, Morabito, Pinot, Réza, Sarreau, et le nouvel arrivant le norvégien Eiking.
d'après d'autres sources, seraient également sous contrat : Roux, Vichot, Delage, Pichon et Offredo.
en attente : Bonnet, Boucher, Courteille, Elissonde, Fischer, Ladagnous, Le Bon, Lecuisinier, Mourey, Pineau, Roy, Vaugrenard, Veikkanen
Une saison à la FDJ
Vichot : ouidoutey_fdjeux_fan a écrit :D'après PCS, pour le moment pour 2016 il y a 10 coureurs sous contrat avec la FDJ :
Delage : il me semble que c'est non
Offredo : non, il n'avait prolongé que pour 1 an, à moins qu'il n'ait un an supplémentaire en option
les 2 autres : j'en sais rien
Boubouche, je pense qu'il peut préparer ses valises en fin de saison après l'histoire des Boucles de la Mayenne
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Une saison à la FDJ
Boucher aura du mal à retrouver une équipe, ou alors une petite équipe belge, mais rien WT.
:goodbye:
:goodbye:
-
- Equipier de luxe
Une saison à la FDJ
Moi je garde : Bonnet,Le Bon, Lecuisinier et Roy. Le reste bon vent :goodbye:doutey_fdjeux_fan a écrit :D'après PCS, pour le moment pour 2016 il y a 10 coureurs sous contrat avec la FDJ :
Une saison à la FDJ
Je garde les mêmes que toi + Courteille et Ladadavid38100 a écrit :Moi je garde : Bonnet,Le Bon, Lecuisinier et Roy. Le reste bon vent :goodbye:doutey_fdjeux_fan a écrit :D'après PCS, pour le moment pour 2016 il y a 10 coureurs sous contrat avec la FDJ :
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
Une saison à la FDJ
Dans le pack, il faut inclure Kleber Ramos.Bradounet_ a écrit :Dani Diaz personne s'intéresse à lui ? Trop louche ?
Le mieux serait tout de même de transférer Tibopino chez Funvic en 2016, et là le triplé Giro, Tour et Vuelta, qui fait tant rêver Oleg, serait à sa portée.

-
- Equipier de luxe
Une saison à la FDJ
C'est quoi l'histoire de Boubouche ?
Sinon, dans les néo-pros, y au moins Maison et Martin dans les tuyaux.
Maison quasi sûr, Martin passera pro aussi, mais je sais pas si la FDJ prendra deux grimpeurs.
Maison quasi sûr, Martin passera pro aussi, mais je sais pas si la FDJ prendra deux grimpeurs.
Une saison à la FDJ
Au bûcher !tuco a écrit :[i:3nezqzlm]"si je suis manager de la FDJ"[/i:3nezqzlm], je laisse pinot partir, pour lui permettre de gagner le tour, car je suis très sympa

Une saison à la FDJ
L'équipe avait prévu de l'aligner sur les Boucles de la Mayenne, or il a donné un certificat médical justifiant le fait qu'il ne pourra pas faire la course. Et dans le même temps il a participé à un critérium. Madiot n'a pas apprécié.jobijoba21 a écrit :C'est quoi l'histoire de Boubouche ?
Une saison à la FDJ
Concernant les \"nouveaux\" objectifs de Pinot je crois qu'il serait plus sage d'attendre la première vraie étape de montagne à la Pierre St.Martin avant de les redéfinir.
Aprés ça 2 choix possibles, ou bien Pinot est dans le haut du panier (les 4/5 meilleurs) et dans ce cas la ce serait dommage de le \"brider\" pour un classement général potable sachant qu'il pourrait re-grignoter pour faire un top 5 voire 3 si défaillance il y a de ses adversaires directs...
Soit Pinot est dans le \"ventre mou\" des grimpeurs (entre la 5 et 10eme place disons), et la effectivement, il faut qu'il parte à la chasse aux étapes et au maillot à pois.
Dans tous les cas, wait and see, ne l'envoyons pas au casse pipe dés la 1ere étape Pyrénéenne, en plus aucun point grimpeur à prendre avant le sommet de la Pierre St.Martin et ça m'étonnerait fort qu'une échappée aille au bout lors de cette étape, donc rien a gagner.
Aprés ça 2 choix possibles, ou bien Pinot est dans le haut du panier (les 4/5 meilleurs) et dans ce cas la ce serait dommage de le \"brider\" pour un classement général potable sachant qu'il pourrait re-grignoter pour faire un top 5 voire 3 si défaillance il y a de ses adversaires directs...
Soit Pinot est dans le \"ventre mou\" des grimpeurs (entre la 5 et 10eme place disons), et la effectivement, il faut qu'il parte à la chasse aux étapes et au maillot à pois.
Dans tous les cas, wait and see, ne l'envoyons pas au casse pipe dés la 1ere étape Pyrénéenne, en plus aucun point grimpeur à prendre avant le sommet de la Pierre St.Martin et ça m'étonnerait fort qu'une échappée aille au bout lors de cette étape, donc rien a gagner.
Une saison à la FDJ
Par contre, dès la seconde étape pyrénéenne (cauterets), ce serait bien qu'il parte de loin. Au moins dans le tourmalet, voire avant. Pour une fois qu'il n'a pas a craindre un retour du baton pour un général éventuel, il faudra tenter
Une saison à la FDJ
S'il voit qu'il n'a plus de chance au général, effectivement l'étape de Cauteret peut représenter un très bon "tremplin" à la quête du maillot à pois.Nopik a écrit :Par contre, dès la seconde étape pyrénéenne (cauterets), ce serait bien qu'il parte de loin. Au moins dans le tourmalet, voire avant. Pour une fois qu'il n'a pas a craindre un retour du baton pour un général éventuel, il faudra tenter
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Une saison à la FDJ
Je garde les mêmes que Steph !Steph86 a écrit :Je garde les mêmes que toi + Courteille et Ladadavid38100 a écrit :Moi je garde : Bonnet,Le Bon, Lecuisinier et Roy. Le reste bon vent :goodbye:doutey_fdjeux_fan a écrit :D'après PCS, pour le moment pour 2016 il y a 10 coureurs sous contrat avec la FDJ :
Les autres :goodbye:
Une saison à la FDJ
Et même, nombreux coureurs ont perdu du temps, il peut donc tenter dès le Tourmalet en gardant le général dans un coin de la tête!