Personnellement, je ne vois pas ce que vous avez à vous extasier sur Voeckler aujourd'hui. Il a rejoint l'échappée, et alors? C?est juste chiantissime. Je me suis endormi, réellement.david38100 a écrit :En douce heureusement qu'il y a Voeckler encore dans le peloton... sinon la course serait chiante mais chiante sur ce Paris-Nice... les attaquants ont disparus des pelotons on dirait, même si le parcours ne s'y prête pas trop.
PARIS - NICE 2015
Modérateur : Modos VCN
- JFKs
- Modérateur
PARIS - NICE 2015
Grand Gourou
PARIS - NICE 2015
ça a l'air de bourriner en tête de peloton, je suis pessimiste pour le trio de tête...
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
PARIS - NICE 2015
TA raconte n'importe quoi sur le rapport sur le dopage, ou plutôt il y prend ce qui l'arrange en disant qu'il n'y aurait 20% de dopés dans le peloton, et le peloton élargis, donc d'après lui beaucoup chez les espoirs surtout.
-
- Equipier de luxe
PARIS - NICE 2015
Faut revoir les parcours... c'est trop profitable aux sprinteurs maintenant, c'est toujours le même scénario.JFKs a écrit :Personnellement, je ne vois pas ce que vous avez à vous extasier sur Voeckler aujourd'hui. Il a rejoint l'échappée, et alors? C?est juste chiantissime. Je me suis endormi, réellement.david38100 a écrit :En douce heureusement qu'il y a Voeckler encore dans le peloton... sinon la course serait chiante mais chiante sur ce Paris-Nice... les attaquants ont disparus des pelotons on dirait, même si le parcours ne s'y prête pas trop.
Voeckler c'est un maitre dans une échappée, tout les jeunes qui sont échappées avec lui le disent ! malheureusement le parcours de lundi made in aso sur le final aura été fatal à Voeckler et Delaplace sinon c'était win.
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
PARIS - NICE 2015
Grâce à lui, on a une vraie échappée, et un joli bras de fer avec le peleton depuis une trentaine de km. Une vraie étape en fait!JFKs a écrit :Personnellement, je ne vois pas ce que vous avez à vous extasier sur Voeckler aujourd'hui. Il a rejoint l'échappée, et alors? C?est juste chiantissime. Je me suis endormi, réellement.david38100 a écrit :En douce heureusement qu'il y a Voeckler encore dans le peloton... sinon la course serait chiante mais chiante sur ce Paris-Nice... les attaquants ont disparus des pelotons on dirait, même si le parcours ne s'y prête pas trop.
- JFKs
- Modérateur
PARIS - NICE 2015
Mouais enfin le bras de fer il est pas tellement palpitant. Que ça roule ou roulotte, c'est tout aussi inintéressant. S'il avait attaqué une fois l'échappée reprise, là oui, ça aurait été proche de l'arrivée, mais vraiment plaisant et spectaculaire.
Grand Gourou
PARIS - NICE 2015
L'objectif des coureurs échappées devrait étre de toujours rester en EB tant que le peloton conserve le même écart... (l'intensité d'un entrainement quoi, du 35 de moyenne à deux donc)kentinmania_ a écrit :Le danger en général est plutôt une échappée qui garde des forces et un peloton qui calcule pour ne pas rentrer trop tôtjimmy39b a écrit :Ils vont en tout cas être difficile à chercher, les échappés ne jouent pas à moduler leur effort par rapport au peloton, mais roulent vraiment ! Donc un Moment de relâchement derrière et c'est fini._tontonStou a écrit :Y a que moi qui y croit à la réussite de l'échappée du jour ?
Des que la chasse est lancée passer en EC.
Et embrayer finalement au seuil dés qu'on voit une lueur d'espoir, c'est surtout la que la qualité du coureur rentre en compte...
- daizenshu_
- Modérateur
PARIS - NICE 2015
Pas tout plat ce circuit.
-
- néo-pro
PARIS - NICE 2015
C'est toujours plus intéressant de voir un petit bras de fer avec des échapées que un peloton à 10 de fronts.JFKs a écrit :Mouais enfin le bras de fer il est pas tellement palpitant. Que ça roule ou roulotte, c'est tout aussi inintéressant. S'il avait attaqué une fois l'échappée reprise, là oui, ça aurait été proche de l'arrivée, mais vraiment plaisant et spectaculaire.
Donc oui sans Voeckler et l'équipe Bretagne on se ferait encore plus chier
PARIS - NICE 2015
Finalement le parcours de cette étape est pas si mal : ça a l'air d'être bien usant.
PARIS - NICE 2015
JFKs > J'ai quand même du mal à comprendre comment on peut reprocher à un coureur de tenter sa chance et de faire preuve de panache. C'est pas l'étape du siècle forcément mais au moins Voeckler met de l'animation d'une part et surtout ce soir aura le sentiment du devoir accompli. Il aura au moins entrepris quelque chose pour gagner. Il compose avec ses qualités physiques pour s'imposer, sortir d'un peloton à vive allure dans les derniers kilomètres ce n'est pas donné à tout le monde. Voeckler ce n'est ni Cancellara ni Martin, à part courir de la sorte que veux-tu qu'il fasse ? Et puis ce n'est pas comme s'il y avait beaucoup d'étapes tracées pour les baroudeurs cette semaine. Donc il tente où il le peut...
Monomaniaque
- JFKs
- Modérateur
PARIS - NICE 2015
Ai-je fait ce reproche à Voeckler? Non.Liam_ a écrit :JFKs > J'ai quand même du mal à comprendre comment on peut reprocher à un coureur de tenter sa chance et de faire preuve de panache. C'est pas l'étape du siècle forcément mais au moins Voeckler met de l'animation d'une part et surtout ce soir aura le sentiment du devoir accompli. Il aura au moins entrepris quelque chose pour gagner. Il compose avec ses qualités physiques pour s'imposer, sortir d'un peloton à vive allure dans les derniers kilomètres ce n'est pas donné à tout le monde. Voeckler ce n'est ni Cancellara ni Martin, à part courir de la sorte que veux-tu qu'il fasse ? Et puis ce n'est pas comme s'il y avait beaucoup d'étapes tracées pour les baroudeurs cette semaine. Donc il tente où il le peut...
Je dis juste que je ne vois pas en quoi la présence de Voeckler rend l'étape particulièrement passionnante. Pour moi c'est tout aussi chiant. Et je l'ai dit et redit sur ce forum, j'ai beau ne pas aimer Voeckler, je reconnais sa capacité à exploiter au mieux ses capacités. Ce n'est pas lui que je critique, mais ceux qui s'extasient (ou presque) juste parce que Voeckler est en tête. J'ai quand même lu des "heureusement qu'il y a Voeckler". Sauf que si ça n'était pas lui, il y aurait de toute façon des échappés et sûrement une quasi unanimité pour se plaindre du spectacle. Et sa présence à l'avant, même s'il roule bien et est fort en échappée, ne rend pas le spectacle particulièrement enthousiasmant.
Grand Gourou
PARIS - NICE 2015
Ça sent le sapin pour l'échappée du jour (sic), par contre le sprint massif pas certain, si y'a quelques courageux qui tentent leur chance à la reprise.
Impaussible n'est pas français.
- daizenshu_
- Modérateur
PARIS - NICE 2015
Pas persuadé que tous les sprinters arrivent à se placer dans le final, certains seront un peu cramés...

- daizenshu_
- Modérateur
- valverde-56
- Equipier de luxe
-
- Equipier de luxe
PARIS - NICE 2015
Je n'ai pas non plus l'impression que les gens s'extasient sur Voeckler. Dire "qu'heureusement qu'il y a Voeckler" n'a rien de vraiment extatique, c'est juste le constat que c'est souvent lui qui met de l'animation et qui tente sa chance. Tu peux penser que si ce n'était pas lui ce serait un autre, n'empêche que c'est quand même bien souvent lui et que les autres font pas grand chose.JFKs a écrit :Ai-je fait ce reproche à Voeckler? Non.Liam_ a écrit :JFKs > J'ai quand même du mal à comprendre comment on peut reprocher à un coureur de tenter sa chance et de faire preuve de panache. C'est pas l'étape du siècle forcément mais au moins Voeckler met de l'animation d'une part et surtout ce soir aura le sentiment du devoir accompli. Il aura au moins entrepris quelque chose pour gagner. Il compose avec ses qualités physiques pour s'imposer, sortir d'un peloton à vive allure dans les derniers kilomètres ce n'est pas donné à tout le monde. Voeckler ce n'est ni Cancellara ni Martin, à part courir de la sorte que veux-tu qu'il fasse ? Et puis ce n'est pas comme s'il y avait beaucoup d'étapes tracées pour les baroudeurs cette semaine. Donc il tente où il le peut...
Je dis juste que je ne vois pas en quoi la présence de Voeckler rend l'étape particulièrement passionnante. Pour moi c'est tout aussi chiant. Et je l'ai dit et redit sur ce forum, j'ai beau ne pas aimer Voeckler, je reconnais sa capacité à exploiter au mieux ses capacités. Ce n'est pas lui que je critique, mais ceux qui s'extasient (ou presque) juste parce que Voeckler est en tête. J'ai quand même lu des "heureusement qu'il y a Voeckler". Sauf que si ça n'était pas lui, il y aurait de toute façon des échappés et sûrement une quasi unanimité pour se plaindre du spectacle. Et sa présence à l'avant, même s'il roule bien et est fort en échappée, ne rend pas le spectacle particulièrement enthousiasmant.
Monomaniaque
PARIS - NICE 2015
Lotto qui roule : Dédé doit se sentir bien, pourtant j'ai du mal à le voir gagnant aujourd'hui vu ce qu'on vient de voir.