Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace consacré aux équipes et coureurs du peloton international. Retrouvez ici toutes les discussions sur les formations WorldTour, ProTeam et Continentales, ainsi que sur leurs actualités.
gaumeboss a écrit : 03 juin 2022, 09:10
C'est fini pour Geniez. Maintenant il faudrait que l'équipe fasse passer pro un ou deux coureurs de Vendée U assez vite pour la seconde partie de saison. Parce qu'avec la malchance, les maladies et les blessés, l'effectif est un peu juste.
Donc ça libère une place pour un éventuel laissé pour compte de la Gazprom, au hasard Diaz...
gaumeboss a écrit : 03 juin 2022, 09:10
C'est fini pour Geniez. Maintenant il faudrait que l'équipe fasse passer pro un ou deux coureurs de Vendée U assez vite pour la seconde partie de saison. Parce qu'avec la malchance, les maladies et les blessés, l'effectif est un peu juste.
Donc ça libère une place pour un éventuel laissé pour compte de la Gazprom, au hasard Diaz...
Trop tard pour Diaz, qui vient de signer chez Burgos !
Au final il n'y a le week end pour les grimpeurs donc sur le reste de la semaine l'équipe peut tirer son épingle du jeu avec des échappées qui peuvent aller au bout
Le parcours aurait bien convenu à Burgeaudeau ou Simon. Dommage de pas les voir
Oui assez surpris de la compo... ! là c'est tout pour les échappées ou sprint réduit du peloton
ca veut dire qu'on envoie la grosse équipe en Suisse.
Il reste de dispo :
Sagan, Bodnar, Oss, Turgis, Burgaudeau, Rodriguez, Boni, Simon !
Je crois que Simon reprend en occitanie
Rodriguez, logique le TDS lui convient mieux
Burgaudeau, ça devait être prévu comme ça depuis sa blessure
C'est vrai que pour Turgis c'est surprenant...
Ferron semble pas mal, il peut se faire plaisir sur certaines étapes de ce Dauphiné
lors de la seconde étape, entre Saint-Péray et Brives-Charensac, lundi prochain, le coureur de TotalEnergies (Dujardin) va passer devant chez lui… « Je suis le régional de l’étape, comme on dit, lâche le jeune homme de 25 ans. Mais je ne suis pas là pour me montrer. Je suis là pour aider l’équipe. Je ne connais pas encore la stratégie, mais si l’on m’accorde une « carte de sortie », dans une échappée, je la jouerai à 100 % ».
Et Niki remporte une course gravel UCI, la Wish One Gravel Race! Super content de voir cette image même si l'on espère la voir sur la route cette saison!
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Par ailleurs si je ne m'abuse en remportant cette manche des UCI Gravel Series Terpstra est automatiquement qualifié pour les prochains championnats du monde gravel.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours