Cyclisme à la télévision 2020

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Re: Cyclisme à la télévision 2020

bo0l a écrit : 07 oct. 2020, 19:00 Oui mais faut quand même reconnaître que les équipes des services publics sont en moyenne meilleures que celles des chaînes privées, et ça c'est étrange.

L'équipe est géodébloquée en Belgique pour le moment, bug temporaire ou changements dans les droits je ne sais pas, mais c'est la seule manière de voir le Giro légalement et gratuitement en français chez nous.
C'est très bien sauf que Guimard et Chassé c'est dur quand même, on dirait 2 vieux au café du coin qui commentent la course avec leur triple Westmalle. Ils n'arrêtent pas de se tromper, de se contredire, perdent le fil des actions quand la pression monte, bref c'est pénible à écouter mais heureusement Riblon est là. Le néophyte qui tient la baraque, quand L'équipe se targue d'être la chaîne de sport n°1 en France, c'est pas très sérieux. Surtout que le cyclisme est le fer de lance de la chaîne. A moins que ce soit la pétanque :siffle:
Ah bon?
Merci Albator :jap:
BennyFDJ
Equipier de luxe
Equipier de luxe

dolipr4ne a écrit : 08 oct. 2020, 13:36
bo0l a écrit : 07 oct. 2020, 19:00 Oui mais faut quand même reconnaître que les équipes des services publics sont en moyenne meilleures que celles des chaînes privées, et ça c'est étrange.

L'équipe est géodébloquée en Belgique pour le moment, bug temporaire ou changements dans les droits je ne sais pas, mais c'est la seule manière de voir le Giro légalement et gratuitement en français chez nous.
C'est très bien sauf que Guimard et Chassé c'est dur quand même, on dirait 2 vieux au café du coin qui commentent la course avec leur triple Westmalle. Ils n'arrêtent pas de se tromper, de se contredire, perdent le fil des actions quand la pression monte, bref c'est pénible à écouter mais heureusement Riblon est là. Le néophyte qui tient la baraque, quand L'équipe se targue d'être la chaîne de sport n°1 en France, c'est pas très sérieux. Surtout que le cyclisme est le fer de lance de la chaîne. A moins que ce soit la pétanque :siffle:
Ah bon?
Je dirais que les gros programmes de la chaîne sont :
1- le biathlon,
2- le cyclisme,
3 - le basket-ball avec l'arrivée de la Pro A.
AdriM
Equipier
Equipier

Pour avoir vu le Tour de France sur Eurosport Portugal, je peux vous dire que l'on est vraiment gâté en France.

Les mecs connaissent à peine les 15 coureurs du peloton actuel, passent leur temps à lire leur facebook, ne commentent même pas la course, font des débats sur 'est ce que le vent a une importance dans le vélo' et discutent sur le concours de pronostics…

FranceTV a fait un vrai effort sur son dispositif, et à part des remarques sur le ton ou sur le 2 ou 3ème journaliste, c'est quasi parfait… et tu peux basculer sur Eurosport si tu veux une autre ambiance avec la même compétence.

L'équipe a le mérite de retransmettre des courses qui ne passait pas ou plus à la télé, avec les moyens du bord...
Berti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

BennyFDJ a écrit : 08 oct. 2020, 14:06
dolipr4ne a écrit : 08 oct. 2020, 13:36

Ah bon?
Je dirais que les gros programmes de la chaîne sont :
1- le biathlon,
2- le cyclisme,
3 - le basket-ball avec l'arrivée de la Pro A.
Du foot aussi avec la Ligue des nations UEFA
We are UAE
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

+ championnat du monde de chat
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
Teteoo
Leader
Leader

Sans oublier la pizza freestyle
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Et la pétanque !

Non franchement tant que L'Equipe passera du vélo on aura le CX et le VTT, donc c'est cool !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Teteoo a écrit : 08 oct. 2020, 18:42 Sans oublier la pizza freestyle
:rieur:
GracchusBabeuf
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bradounet_ a écrit : 09 oct. 2020, 00:56
Teteoo a écrit : 08 oct. 2020, 18:42 Sans oublier la pizza freestyle
:rieur:
Comment pouvez vous oublier les fléchettes ? En plus c'est un sport avec une ambiance de dingue.
Sinon il y a le bûcheronnage sportif !

ps : Je suis le seule à pas voir le liens FB de teteoo ? Je l'ai vu qu'en quotant
mibe
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Peut on revoir quelque part les étapes du giro diffusées par l'équipe21?merci
Gripp
Equipier de luxe
Equipier de luxe

mibe a écrit : 09 oct. 2020, 19:21 Peut on revoir quelque part les étapes du giro diffusées par l'équipe21?merci
Oui, il y a des replays sur https://www.lequipe.fr/lachainelequipe/replays/giro
La France, l'autre pays du fromage !
Booze
Leader
Leader

AdriM a écrit : 08 oct. 2020, 14:08 Pour avoir vu le Tour de France sur Eurosport Portugal, je peux vous dire que l'on est vraiment gâté en France.

Les mecs connaissent à peine les 15 coureurs du peloton actuel, passent leur temps à lire leur facebook, ne commentent même pas la course, font des débats sur 'est ce que le vent a une importance dans le vélo' et discutent sur le concours de pronostics…
Ben voilà, nous savons enfin où la Dream Team RMC prolongeait ses vacances après le Tour de France.
cytep33
Modérateur
Modérateur

Gripp a écrit : 09 oct. 2020, 19:31
mibe a écrit : 09 oct. 2020, 19:21 Peut on revoir quelque part les étapes du giro diffusées par l'équipe21?merci
Oui, il y a des replays sur https://www.lequipe.fr/lachainelequipe/replays/giro
Et à noter que la mise en ligne est beaucoup plus rapide qu'avant
Tout à l'heure dés 17h il y avait l'émission qui précède la course et quand je suis arrivé chez moi à 18h,la première partie de l'étape était en ligne alors qu'il y a quelques temps, cette mise en ligne ne se faisait pas avant 23h
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

La der des der pour Adam sur Paris-Tours alors ? :spamafote: :cry: :cry: :cry: :mouchoir: :mouchoir:
Ce serait sympa de l'inviter en cabine pour le Tour des Flandres.
Gambrinus
Leader
Leader

Booze a écrit : 09 oct. 2020, 20:09
AdriM a écrit : 08 oct. 2020, 14:08 Pour avoir vu le Tour de France sur Eurosport Portugal, je peux vous dire que l'on est vraiment gâté en France.

Ben voilà, nous savons enfin où la Dream Team RMC prolongeait ses vacances après le Tour de France.
:green:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018 :fume:
Vainqueur immourable du Challenge 2019 :fume:
Répondre