GIRO 2018 (profils en page 1)
Modérateur : Modos VCN
Re: GIRO 2018 (profils en page 1)
Là ça veut vraiment dire que Pinot sera au Giro !!
J'aimerais bien le voir faire Liège au sortir du Tour du Trentin !
On se dirige vers un Giro où Dumoulin sera le grand favori avec 3 gros outsiders (Aru, Chavès et Pinot).
On se dirige vers un Giro où Dumoulin sera le grand favori avec 3 gros outsiders (Aru, Chavès et Pinot).
Si il fait le Giro, j'espère qu'il le fera pas le Tour......-Vélomen- a écrit : 21 janv. 2018, 16:50 Là ça veut vraiment dire que Pinot sera au Giro !!
Sinon Madiot a dit que Pinot était sur a 100% d'être sur le Tour avec 32 ou 33 jours de courses max. En comptant le Giro (donc 21 jours de courses) qu'elle serait donc les courses qu'il aurait a son programme, en sachant qu'additionné au Giro cela ne doit pas dépasser 32-33?
edit
On sait déjà qu'il va reprendre au tour du haut Var (2 jours) et qu'il fera le tour de Catalogne (6 jours)
Ca fait donc 29 jours de courses avec le Giro, il reste donc plus que 3 ou 4 jours a caser
Ok ok merci
Et dites, il se justifie sur ses choix Vegni? (Je me doute que la raison doit etre encore et toujours financiere mais j'aime bien lire les justifications foireuses des mecs)
Et dites, il se justifie sur ses choix Vegni? (Je me doute que la raison doit etre encore et toujours financiere mais j'aime bien lire les justifications foireuses des mecs)
Merci Albator 
Tu aurais souhaité plutôt ?rbl85 a écrit : 21 janv. 2018, 17:48Si il fait le Giro, j'espère qu'il le fera pas le Tour......-Vélomen- a écrit : 21 janv. 2018, 16:50 Là ça veut vraiment dire que Pinot sera au Giro !!
Je partage ton point de vue, mais je ne comprends pas comment tu peux espérer encore alors que tu mentionnes toi-même que la présence au Tour est actée.
La Catalogne c'est 7 jours : si c'est bien 32, pour y arriver il ne faut que 2 jours de plus, tu rajoutes juste Flèche wallonne et Liège ? ça fait légerSinon Madiot a dit que Pinot était sur a 100% d'être sur le Tour avec 32 ou 33 jours de courses max. En comptant le Giro (donc 21 jours de courses) qu'elle serait donc les courses qu'il aurait a son programme, en sachant qu'additionné au Giro cela ne doit pas dépasser 32-33?
edit
On sait déjà qu'il va reprendre au tour du haut Var (2 jours) et qu'il fera le tour de Catalogne (6 jours)
Ca fait donc 29 jours de courses avec le Giro, il reste donc plus que 3 ou 4 jours a caser
11 jours de course c'est quand même vraiment pas beaucoup, il a beau savoir se préparer de son côté et miser à fond sur la fraîcheur, je ne vois pas bien comment arriver au Giro sans passer par le Tour des Alpes...
Même Dumoulin l'an dernier qui avait fait un choix dans la même veine et un peu risqué sur le papier avait plus de jours de course au départ du Giro.
Bon après on ne sait pas tout, s'ils l'envisagent ils ont sûrement de bonnes raisons...
Ou alors la Catalogne c'est caduc et il y a 2j Haut-Var + 4 j? + 5j Trentin
Ou bien les 32 jours ne sont plus d'actu et c'était une annonce imprécise.
Richard je suis d'accord avec toi, avoir juste une dizaine de jours de courses avant le Giro serait bien insuffisant si il veux y jouer le CG
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Vous devriez en parler sur le topic FDJ, ce serait plus approprié. 
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
oui mais rien à ajouter là :)
il faudrait déplacer les messages à la rigueur si ça se fait
il faudrait déplacer les messages à la rigueur si ça se fait
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Non, ça ira, c'est juste que cela commençait à devenir très spécifique et centré sur Pinot, mais tant que ça ne s'éternise pas, c'est bon. 
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Bonsoir les tifosi,
Sachez que le final de l'étape 4 (à Caltagirone) a été changé ... puisque les favoris en découdront avec un mur final de 900m dont voici le profil ci-dessous

Sachez que le final de l'étape 4 (à Caltagirone) a été changé ... puisque les favoris en découdront avec un mur final de 900m dont voici le profil ci-dessous

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire", n'oubliez pas ce qui fait la beauté de notre sport 
Je ne savais pas qu'Ilnur soufflait à l'oreille de Vegni !

Immature et juvénile.
J'ai raté un épisode
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire", n'oubliez pas ce qui fait la beauté de notre sport 
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Non, mais si tu lui mets des profils comme ça, il va devenir fou.
C'est court et pentu , ça peut convenir à un Woods par exemple