Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Ensuite que jumbo veuille garder remco ça aurait qd même plus de sens que de fusionner les 2 équipes et de laisser partir le belge, c'est l'atout n°1 de l'équipe...
Hâte de voir Roglic dans une autre équipe.
Si on se dirige vraiment vers un départ de Roglic des 2024, il doit avoir un peu le sum d'avoir laisser passer une possibilité de remporter la vuelta
Roglic est meilleur que tout ce que Ineos a à la fois pour les courses d'une semaine et pour les GT. Pour au moins deux ans, sûr que ça se tente. Ca va faire bizarre de le voir avec un autre maillot. Peut-être qu'il voudra amener son ami Tratnik avec lui d'ailleurs.
SnakePlissken a écrit : 28 sept. 2023, 12:50
Roglic est meilleur que tout ce que Ineos a à la fois pour les courses d'une semaine et pour les GT. Pour au moins deux ans, sûr que ça se tente. Ca va faire bizarre de le voir avec un autre maillot. Peut-être qu'il voudra amener son ami Tratnik avec lui d'ailleurs.
Bien entendu.
Je voulais dire que je voyais plus Remco chez Ineos.
Mais si tu lis la suite, après le titre, on annonce qu'ils sont sur Roglic mais également sur Remco.
Ca ferait sur un chrono par équipe : Ganna , Tarling ,Hayter, Roglic et Remco ..... la moto du direct va se faire lâcher !
plus qu'une fusion, on se dirige plutôt vers une disparition pur et simple de l'équipe de Lefevere ?
ce serait un tremblement de terre dans le petit monde du cyclisme, mais avec son âge, c'était prévisible même si j'aurais préféré qu'un jeune manager belge reprenne le flambeau.
Pierlord a écrit : 28 sept. 2023, 13:38
plus qu'une fusion, on se dirige plutôt vers une disparition pur et simple de l'équipe de Lefevere ?
ce serait un tremblement de terre dans le petit monde du cyclisme, mais avec son âge, c'était prévisible même si j'aurais préféré qu'un jeune manager belge reprenne le flambeau.
Je trouve ça incompréhensible comme tu le dis que l'équipe ne perdure pas avec un nouveau manager général à la tête de lequipe. On ne sait pas tout, il y probablement des intérêts qui nous échappent, ou alors de vilaines dettes qui traînent sous le tapis...
Pierlord a écrit : 28 sept. 2023, 13:38
Alexstru a écrit : 26 sept. 2023, 22:17
Bien sur que non ça n'est pas un système valable sur le long terme. S'il n'y a plus aucun grand sport dont la base se joue en équipe nationale, ce n'est pas un hasard...
Tu considères donc que les disciplines de ski alpin et nordique ne sont pas un grand sport et mon coeur saigne.