Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
Iguane a écrit : 30 sept. 2021, 10:36
Jamais sur une course à étape en vrai tu attaques sur l'étape 1 dès le départ pour t'économiser en vue du lendemain.
Bon c'est pas grave, comme tu dis chacun sa tactique.
Non mais c'est sur cette étape là que tu t'économises !!!!
Ceux qui ont roulé dans le peloton hier ont dépensé 50 et ils sont toujours pas revenu, ceux qui ont juste attaqué ont dépensé 30 et ont encore 3min d'avance.
Mais comme je disais, ça dépend beaucoup de combien tu as en énergie sur tel et tel gars.
Parfois rouler ne coute rien car de toute façon fin du bloc 1 tu ne peux reporter que 80, ça sert à rien de finir avec 150
En même temps dans le peloton t'es pas obligé de rouler... Il y a 3 équipes qui ont cramé 50, et 5 je crois qui ont cramé 0.
Et puis je ne suis pas sûr que sur l'ensemble de la course on puisse à chaque fois contrôler, quel est l'intérêt d'ailleurs.
Si sur l'E1 Alvaro gagne 2' sur les leaders, il va les perdre sur l'étape suivante.
Bah là où je suis d'accord avec kelmeur, c'est qu'il faut gérer en fonction du peloton.
Là où je suis pas d'accord, c'est une fois qu'on a constaté que le peloton avance, d'attendre que ce soient les autres qui fassent le travail. Si tout le monde s'attend, personne avance. Une échappée ça doit avancer naturellement et pas se poser 36 questions.
Jamais sur une course à étape en vrai tu attaques sur l'étape 1 dès le départ pour t'économiser en vue du lendemain.
Je pense que certains ont glissé un leader déguisé à l'avant et sont content de se laisser tracter.
Laisse les rouler, toi tu es bien là. Si ça rentre, tu as Mario au sprint, si ça rentre pas c'est pour Silvio
Je pense que certains ont glissé un leader déguisé à l'avant et sont content de se laisser tracter.
Laisse les rouler, toi tu es bien là. Si ça rentre, tu as Mario au sprint, si ça rentre pas c'est pour Silvio
Alors j'ai deux bonnes cartes à l'avant qui ont toute ma confiance sur ce terrain, et effectivement si ça arrive au sprint massif c'est pour bibi
Iguane a écrit : 30 sept. 2021, 10:56
Bah là où je suis d'accord avec kelmeur, c'est qu'il faut gérer en fonction du peloton.
Là où je suis pas d'accord, c'est une fois qu'on a constaté que le peloton avance, d'attendre que ce soient les autres qui fassent le travail. Si tout le monde s'attend, personne avance. Une échappée ça doit avancer naturellement et pas se poser 36 questions.
Comme je le disais dans l'endroit dont on ne doit pas parler, tu découvres le fait que dorénavant dans la SDLC, ça met un gars devant juste pour pas rouler derrière. Mais d'habitude, t'as une ou deux équipes en surnombre donc ça avance quand même. Là, ça compte juste sur toi vu que l'échappée est vraiment peu fournie.