Le medecin explique l importance des Mitochondries.
Et Matxin parle du chrono du Tour 2020, de son equipe cette annee etc.
35 minutes de interview c est en espagnol
https://youtu.be/diupHzdt_2E
Modérateur : Modos VCN

J’sais bien mais là ça m’a vraiment interpelé car les gars semblaient decouvrir la poudre. L’un des deux disait « oui, y a untel qui a fait un article là-dessus, bah oui hein, les gars font une heure au seuil, rendez-vous compte ma bonne dame »AlbatorConterdo a écrit : 15 sept. 2021, 17:17 Des explications délirantes pour expliquer l'inexplicable, ça ne date pas d'hier![]()

Certains descendent même du vélo sur le Ventoux, c'est pas si différent finalement des cyclo-crossmenEl_Pistolero_07 a écrit :Oui 1 h au seuil, mais quand t fais le Ventoux, tu fais aussi une heure au seuil...et je parle pas du Stelvio...
Les vrais ne descendent pas.Iguane a écrit : 15 sept. 2021, 19:18Certains descendent même du vélo sur le Ventoux, c'est pas si différent finalement des cyclo-crossmenEl_Pistolero_07 a écrit :Oui 1 h au seuil, mais quand t fais le Ventoux, tu fais aussi une heure au seuil...et je parle pas du Stelvio...
![]()
T'as la même en course ?dolipr4ne a écrit : 15 sept. 2021, 19:25Les vrais ne descendent pas.Iguane a écrit : 15 sept. 2021, 19:18
Certains descendent même du vélo sur le Ventoux, c'est pas si différent finalement des cyclo-crossmen![]()
https://videosdecyclisme.fr/video-le-fi ... cross-man/

Surtout que, dans la réalité, ils ne font pas une heure au seuil.dolipr4ne a écrit : 15 sept. 2021, 17:08 Hier je regardais l’Ethias Cross, et les commentateurs disaient que si les cx-men etaient aussi bons sur la route, c’est parce qu’ils etaient habitués à faire une heure au seuil.
Et hop, emballé c’est pesé…..mais……mais…….c’est du gros bullshit, non?
Enfin, j’veux bien que ça leur profite, mais on en fait limite un cqfd aujourd’hui, alors que le cx existe depuis aussi longtemps que la route, et on n’a pourtant pas eu des MVDP/WVA/Pidcock tous les ans. A les écouter, il suffirait de faire quelques années de cx pour tout écraser sur route.
Enfin bref, j’ai vraiment l’impression que, par l’émergence de ces incroyables phénomènes, on est en train d’inventer des liens assez délirants entre cx et route, plutot que de dire tout simplement qu’on a affaire…..bah à des phénomènes, quoi.![]()