Le jeune talent suisse Jan Christen a remporté la première étape du Valromey, beau plateau, dommage de ne pas y voir Morgado par contre
https://www.velo-club.net/post/ain-buge ... n-christen
Cyclisme juniors 2021 - SPIE Internationale Juniorendriedaagse
Re: Cyclisme juniors 2021
Max Poole est champion de GB
Job Boontjes a remporté Menen - Menen
Cian Uijtdebroeks a remporté la 2ème étape du Valromey et prend la tête du GC
Pas mal de courses non UCI également, la plus importante étant le Tour te Fjells, et c'est le danois Simon Dalby qui remporte le général
https://firstcycling.com/race.php?r=12153&y=2021
Job Boontjes a remporté Menen - Menen
Cian Uijtdebroeks a remporté la 2ème étape du Valromey et prend la tête du GC
Pas mal de courses non UCI également, la plus importante étant le Tour te Fjells, et c'est le danois Simon Dalby qui remporte le général
https://firstcycling.com/race.php?r=12153&y=2021
Je crois que c'était le week-end avec le plus de courses juniors depuis le début de la saison.
- sylvainm
- Modérateur

Boontjes devant 2 estoniens, Ragilo (dont j'ai déjà parlé dans le topic nations baltiques) et Tamm
Lenny Martinez échappé avec Cian U. est qui trouve que ça va trop lentement et l'attaque
Bon, ça m'a quand même l'air d'être bien prématuré, ils n'ont même pas entamé le Grand Colombier
Edit: ah pardon, le col des Portes fait partie du Grand Colombier, s'il veut faire le trou il doit effectvement attaquer tôt. Bon, ça fait 20' qu'il n'y a plus de réseau, si ça se trouve, Cian a 3' d'avance
Bon, ça m'a quand même l'air d'être bien prématuré, ils n'ont même pas entamé le Grand Colombier
Edit: ah pardon, le col des Portes fait partie du Grand Colombier, s'il veut faire le trou il doit effectvement attaquer tôt. Bon, ça fait 20' qu'il n'y a plus de réseau, si ça se trouve, Cian a 3' d'avance
45" d'avance pour le duo de tête visiblement, enfin d'après DV.
Oui, ils sont toujours ensemble. 45'' à 20 bornes de l'arrivée, ce n'est pas beaucoup par contre, il semble que le Gd Colombier aura accouché d'une souris
Edit: ils vont sans doute se faire rattraper, plus que 23'' à 13km
Edit: ils vont sans doute se faire rattraper, plus que 23'' à 13km
15", si les écarts sont bons ça devrait se regrouper.
L'écart remonte, 20"
Lenny se fait battre sur tous les sprints (SI maintenant) par Cian qui est pourtant nul en sprint
Mais peut-être qu'il aura encore une occasion parce que les 2 résistents (20'' à 5km alors qu'il n'y avait plus que 10'' peu avant)
Victoire de Lenny MARTINEZ (France) et Cian UIJTDEBROEKS (Team Auto Eder) ! 
Edit: DV corrige, Martinez devant Uijtdebroeks
Edit: DV corrige, Martinez devant Uijtdebroeks
Dernière modification par jimmy39 le 12 juil. 2021, 15:48, modifié 1 fois.
jimmy39 a écrit : 12 juil. 2021, 15:47 Victoire de Lenny MARTINEZ (France) et Cian UIJTDEBROEKS (Team Auto Eder) !![]()
J'ai pas compris non plus
Visiblement c'est Martinez qui s'impose.
Ce sprint tout pété XD