Résumé de la journée :
Tonton dégringole, c'est la valse des maillots, CaramelMou sort du bois, Albator met fin à sa disette de victoires dans les jeux VCN (

), et L'ORGANISATION est très très colère envers CPTmatros dont le naufrage est lourd de conséquences...

L'ORGANISATION ayant la main trèèèèèès longue, nul doute que cela se paiera trèèèèèès cher sur les prochains Duels...
CPTmatros a écrit : 14 déc. 2020, 19:50
Ca chiffre vite bordel les pénalités.
En plus en cas d'égalité tout le monde prend la péna !!
La fête du slip que ça va être sur GT avec 21 étapes: 21 nationalités et 21 équipes??
Sur un GT, l'idée serait d'adopter un format avec 21 coureurs/21 pays/ et seulement 16 équipes, afin d'éviter les impasses : car avec les équipes 100% françaises, et ayant fait le test sur le dernier TDF, c'est un petit casse tête d'arriver à trouver des coureurs de 21 équipes différentes (sur 22 possibles). 6 équipes en réserve, ça permettrait aussi d'organiser des tests anti-cochonou sur les 2 journées de repos avec possibilité de trouver des jokers qui respectent les critères. Enfin bon, on n'en est pas encore là, mais oui, on y réfléchit !
CaramelMou a écrit : 13 déc. 2020, 20:29
J'avais parlé de la version à l'envers mais même pour Gripp, ça semblait être de trop pour ce test. Enfin vu l'animal, il va nous la préparer pour la reprise des courses. Meuuuu non, je ne lui mets pas du tout la pression
Cette idée me tentait beaucoup, mais c'était effectivement trop compliqué à organiser en simultané, surtout pour une version test. S'il y a des joueurs intéressés, alors oui je serais carrément partant pour un Orignal à l'envers sur ce même Tour de Suisse.