Les attaques de Gaudu, Chaves
Sinon Soler peut-être le plus fort des Mov
Quand il est en forme il roule très bien clm
Podium possible pour lui ??
Attention aussi à Poels qui à l'air de mieux en mieux
Modérateur : Modos VCN
Peut-être une belle fringale pour Kuss. C'est pas rare par ces temps-là.mc-enroe31 a écrit : 25 oct. 2020, 17:12.jimmy39 a écrit : 25 oct. 2020, 17:06
Lâché dans la descente avec les autres Jumbo, il n'a jamais pu revenir, m'étonnerait pas que ce soit la météo qu'il n'a pas digéré
Merci de l'info.
Enfin bon, c'est pas seulement en te faisant décrocher dans une descente qu'on perd 10 minutes.
S'il perd 2 minutes dans la descente, ça en fait 8 dans la montée. Bennett par exemple a bien + limité les dégâts en finissant à 3 minutes.
Voilà, c'était une fake news, il est avec Chavès, 23ème 2'' derrière Roglicjimmy39 a écrit : 25 oct. 2020, 17:14Il a effectivement appelé sa voiture. Mais je ne vois pas d'où viennent cette histoire de 15', probablement une erreur (il n'est dans aucun classement pour l'instant, probable qu'il a changé de vélo)
Il monte en puissance et sur l'Angliru il risque de faire très mal.Delgato a écrit : 25 oct. 2020, 17:15 Belle fin d'étape chantier![]()
Les attaques de Gaudu, Chaves![]()
Sinon Soler peut-être le plus fort des Mov
Quand il est en forme il roule très bien clm
Podium possible pour lui ??
Attention aussi à Poels qui à l'air de mieux en mieux
Salmon derrièrejimmy39 a écrit : 25 oct. 2020, 17:21 Jaurégui, d'échappé à 40km de l'arrivée à avant-dernier de l'étapeMais heureusement, il est en forme
Edit: peut-être qu'il y en a 2 derrière![]()
Oui, il a fini par arriver, 10' après tout le monde

C'est une année particulière mais les Français tirent clairement leur épingle du jeu.-Vélomen- a écrit : 25 oct. 2020, 17:31 Si on enlève l'échappée matinale, Gaudu fait 2ème des favoris et Champoussin 10ème !!

Dois-je ressortir les post des premières étapes sur Gaudu ?AlbatorConterdo a écrit : 25 oct. 2020, 17:44C'est une année particulière mais les Français tirent clairement leur épingle du jeu.-Vélomen- a écrit : 25 oct. 2020, 17:31 Si on enlève l'échappée matinale, Gaudu fait 2ème des favoris et Champoussin 10ème !!
Il n' y a que le TdF où ça n'a pas trop marché, mais partout ailleurs, ils marchent sur l'eau.