Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Ineos, ça s'annonce mythique là :
Bernal- Carapaz - Adam Yates - Tom Pidcock - Dan Martinez - Sivakov.
Le deuxième du TdF 2021 annoncé au départ par PCS mais je pense qu'il va prendre des vacances ou a maxima viendra chasser les étapes.
Par contre, Tadej aura vraiment une équipe éclatée, le plus costaud en montagne déjà pas bien fringant sur ce TdF :
OLIVEIRA Rui
MAJKA Rafał
DE LA CRUZ David
TRENTIN Matteo
POLANC Jan
GIBBONS Ryan
Bon la Vuelta 2021 copie le Tour avec des bonifs au sommet de certains avant derniers cols
et á certains sprints intermediaires comme le Giro.
En plus des 10, 6 et 4 secondes á l`arrivee comme en 2020.
Allobroges a écrit : 05 juil. 2021, 14:29
Ca sent l'épreuve de légende avec fermeture des frontières avant l'arrivée des contrôleurs UCI pour raisons sanitaires...
Les stocks sont en cours de reconstitution à Teide afin d'etre prêt pour la mi-aout après le passage des sélectionnés pour Tokyo...
Pogi-Roglic-Bernal-Remco-Carapaz-Landa-Uran-Froome, ca va envoyer du steack
J'ai entendu CDG cité les favoris qui seront présents sur la vuelta... Depuis quand est elle devenu le grand tour numéro uno ???
Et jespere que tollier mark padun va venir leur montrer c'est qui le patron.
Oscar Pereiro a annonce que la 20e etape fera 202 km (au lieu des 173 km prevu) et aura un col de plus au programme.
Et donc un denivele de + 4300 metres (un + de 1000 metres par rapport au parcours initial).
On attend le profil ...
Pour rappel c`est la derniere etape en ligne avant le chrono final.
GATO a écrit : 17 juil. 2021, 12:42
Oscar Pereiro a annonce que la 20e etape fera 202 km (au lieu des 173 km prevu) et aura un col de plus au programme.
Et donc un denivele de + 4300 metres (un + de 1000 metres par rapport au parcours initial).
On attend le profil ...
Pour rappel c`est la derniere etape en ligne avant le chrono final.
Etape initiale
Avant et apres
Déprimant de voir ce profil, pas parfait, mais qui propose plus déchaînement de col que n'importe quelle étape du tour...
Bon on échappe pas au départ sur le plat, mais peut être que le col va être ajouté va palier à ce manquement.
J'ai pas trop regardé encore le reste du parcours mais cette étape me met déjà à la bouche
Oui je voulais dire jusqu'au bout
En tout cas je vais supporter Bernal et Martinez bien qu'ils soient chez Ineos
(Je crois qu'il y aura aussi A.Yates )
En 2020 la Vuelta devait avoir etape au Tourmalet. Mais pour covid ...
Pour 2022 une rumeur, Fernando Escartin aimerait une arrivee au Lac du cap du Long juste a cote de Saint lary.
Aux Marooned et biquet leurs avis ...