gradouble a écrit : 17 juil. 2019, 15:40
Le sucre sportif a écrit : 17 juil. 2019, 15:05
J'espère qu'ils ne seront pas repris avec que je termine
2'35 d'avance à 120kms de l'arrivée, ça devrait le faire
Bien sûr que non qu'ils ne seront pas repris.
Le peloton va jouer avec eux pendant de longs kilomètres. Puisqu'ils acceptent d'être des objets d'amusement, c'est leur problème.
Entre adultes consentants, ...il n'y a rien à reprocher parait-il
Je commence à me demander s'il n'y a pas quelque chse de complètement pourri au royaume du cyclisme
J'ai les mêmes pensées que toi en ce moment au sujet du cyclisme, surtout quand je tire des bouts droits sur mon vélo. Mais c'est pour cela qu'il est important de rendre hommage à ceux qui tentent de renouer avec les valeurs du cyclisme (sport d'endurance, de dépassement de soi face à l'adversité ...) comme Offredo et Rossetto cherche à le faire (parfois de façon trop caricaturale) mais si ça a permis à des mecs comme moi de m'intéresser aux grandes classiques et à l'endurance, et au cyclisme comme mode de transport et de vie, alors ils ne se seront pas échappés en vain. Et puis j'aime bien les anti-conformistes.
Tu as raison quand tu dis que ça n'est pas grave de toute façon ce qui se passe dans le monde cyclisme actuel, (la prépondérance de tel ou tel produit sur les perf', les courses de côte, de sprint, le spectacle façon Velon, les histoires de frics pour blanchir tel coureur, les mafias qui décide du scénario de course avant qu'elle ne débute et tout le monde au garde-à-vous) qu'au final, ce n'est que du vélo, mais justement ce n'est que du vélo