Prudhomme est conscient de ça puisqu'il avait indiqué l'an passé qu'avec la société de spectacle actuelle, il n'était plus possible de proposer plus de 2 étapes pour sprinteurs à la suite.mazinho93 a écrit : 12 juil. 2017, 15:21JE pense qu Aso se trompe en voulant maintenir ces etapes toute plate, ce qui etait possible il y a 10, 15 ou 20 ans ne l est plus en 2017,Vincent2a a écrit : 12 juil. 2017, 13:53 Bon, je ne voudrais pas "casser" l'enthousiasme, mais les étapes de plat se résument désormais à un copié/collé de la veille. C'est quasiment une parodie ! D'un autre côté, ça laisse un peu de temps pour voir et faire autre chose, plus un petit somme !
Réveillez-moi près de l'arrivée pour voir la préparation du sprint (sauf si bordure avant) ! Merci.
nous sommes dans une ere de spectacle, avec des retransmissions mondiales de tous les sports,il y a une concurrence pour maintenir l interet du public surtout que les etapes sont en integralite..,il faut du spectacle tous les jours ou presque desormais...
..
on ne peut plus a mon sens proposer deux jours de suite ce type de procession ou il ne se passe rien pendant 5 heures,c est une formidable contre publicité pour notre sport...c est l ennui pendant 6 heures, ...
il faut davantage d etapes casse pate,avec des pieges, cela incitera les baroudeurs a se lancer, or la on a deux etapes completement plates, c est une de trop. selon moi
Les années précédentes, il y avait quand même beaucoup moins d'étapes toutes plates que cette année.
On verra l'an prochain, mais ça va déjà commencer par 2 étapes de plaine bien chiantes en Vendée...